La Clinique de l'amour !
    1081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Clinique de l'amour ! ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 janvier 2013
    C'est une bonne surprise du cinéma français.Les comédies sont toujours au top et celle ci prédomine à la bonne soirée en famille.Frais,agréable et en rebondissements perpetuels , on ne s'ennuie pas.Parfois on a le sentiment de regarder un sitcom de tf1 , d'autre fois,une piece de théatre (de qualité) , d'autre fois du pur comique.Les personnages sont tous attachants , profond et bien travaillé.La romance à l'interieur de la clinique ne ringardise pas le film car on y trouve beaucoup d'humour et d'intrigue.On aime les personnages aux personnalités variées qui "accroche" le spectateur.Bruno Salomone en "méchant" est parfais .Bien réalisé, drole et "romantique", on passe un bon moment avec ce film que l'on n'oubliera pas de suite...
    Publiée le 15 janvier 2013
    Moi qui aime beaucoup ce genre d'humour , j'ai été assez déçu . C'est sympathique dans l'ensemble mais j'ai très peu rît , souvent sourit mais pas plus .
    elriad
    elriad

Publiée le 7 janvier 2013
    Tellement rare de trouver une vraie bonne comédie, française ou étrangère, que lorsque l'on en voit une, cela fait un bien fou. LA CLINIQUE DE L’AMOUR, totalement loufoque et parfaitement assumé est une vraie bulle de champagne, un régal de bout en bout. Servi par une superbe brochette de comédiens qui s’amusent pour notre plus grand plaisir, une vraie vraie bonne surprise !!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 janvier 2013
    Petite comédie Française se moquant ouvertement les feux de l'amour et autres niaiseries Américaine. Le film se regarde sans déplaisir, même si on n'est pas devant la comédie de l'année.
    Les acteurs sont bons et quelques gags font sourire. Sans prise de tête.
    Fred B
    Fred B

Publiée le 4 janvier 2013
    Nul, il n'y a rien, c'est vide, creux. A éviter. J'ai perdu mon temps.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Un genre qui, sans artifice, sans potacherie, sans promotion, sans tartuferie, un genre qui, si l'on n'est pas un pape assermenté de la comédie télévisuelle ou un natif de la deus ex machina canal+aine, ce qui revient au même, un genre qui, exploité plus d'une heure durant par un réalisateur plutôt habitué aux courts-métrages, relève d'une mission à haut risque. Et pourtant... et pour toutes les raisons évoquées précédemment, ce film est une réussite. Moralité, vive la fraternité hominidé-plantigrade !
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 28 décembre 2012
    Un bon petit moment comique passé sans ce prendre la tête.
    De bonne situation amusante et une bonne dose de second degré;
    Les amateurs de "Grégoire Moulin contre l'"humanité" adorerons ce film.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 décembre 2012
    Un film au énième degrés formidablement parodique, déjanté, décalé, débile à merveille, poétique par moments.
    Entre Santa Barbara et MASH.
    Conçu avec talent à partir du soap-opéra radiophonique éponyme diffusé sur France-Inter.
    Pour rassurer certain allocinéens dont j'ai lu la critique: oui le monsieur il avait fait exprès de faire le film comme ça.
    Publiée le 22 décembre 2012
    Arthus de Penguem est un et un héritier élégant des grands burlesques, on le savait. On ne l'avait pas oublié. il le démontre une fois de plus dans cette comédie hors du commun. Et dire que tous les oufs trouvent ça déshonorant. Il y a vraiment deux catégories chez le public. Les moutons instrumentalisés par la connerie dominante qui comprennent rien au cinéma et se permettent de juger et les autres, ceux qui mérite à une petite cure d'Arthus. A la votre mes seigneurs ! Arthus ressemble de plus en plus à Etaix (surtout dans Le Soupirant) un cousinage d'excellence.
    nathalie R
    nathalie R

Publiée le 20 décembre 2012
    Il y a bien une petite histoire dans ce film sinon, il n'y aurait aucun intérêt à suivre ces gags grossiers. Les films à l'humour bien lourds ne sont pas mon genre et ce n'est pas celui-ci qui me fera changer d'avis. Bof Bof !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 16 décembre 2012
    quelques scenes rigolote mais l'ensemble reste sans saveur. meme si le film assume son manque de subtilité et ses gags au premier degrès, le tout n'est pas exceptionnel.
    annemasoeuranne
    annemasoeuranne

Publiée le 15 décembre 2012
    Une parodie des soaps, qui manque de l'essentiel. Que retient'on ? ben, rien sinon que c'est une comédie ratée.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 décembre 2012
    Un pastiche de Artus que j'attendais avec impatience de voir. Quelle déception, cette satyre des soap est un ratage total notamment du fait qu'on ne rigole quasiment pas. Un gros bof
    Publiée le 11 décembre 2012
    Affligeant. Nul. Je suis sorti de la salle au bout de 30-40 mn. Pour moi ca a été une première.
    Publiée le 7 décembre 2012
    En y regardant de plus près et sans en avoir l'air, ce film est loin d'être cul cul. Une autre vision de l'humour souvent bateau et potiche des comédies à la française très caricaturées.

Comme John, je suis dingue de Priscilla ;-)