La Clinique de l'amour !
    1082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Clinique de l'amour ! ?

Publiée le 17 juin 2012
    Très drôle! C'est la version française "d'un poisson nommé Wanda". Une comédie délirante.
    Philippe H
    Philippe H

Publiée le 16 juin 2012
    Bien vvjj jjknyib vjkj
    Nnikgc hhj h h uuuyh uuu

Bjokjv
    Bvhjgyubuivy jjkhy huk
    Yhggggggcfgty hbhj yuuj hjjgyjh huj
    Publiée le 15 juin 2012
    Sympathique moment plein d'humour loufoque et décalé ... Mais pas plus ! Avec des cheveux, c'est mieux ;)
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 12 novembre 2012
    Un soap hilarant, avec des acteurs tous très drôles. Inventif, délirant et très construit. Un vrai régal !
    Lanorv
    Lanorv

Publiée le 13 juin 2012
    Vu en avt-première publique : Un pur moment de plaisir et de poésie qui se prolonge bien après la sortie de la salle, du bonheur communicatif...
    Publiée le 12 juin 2012
    Penguern est un grand romantique caché sous une ironie mordante. Le film est beaucoup plus gentil que ses chroniques sur France Inter. Excellentes prestations des différents comédiens. J'ai bien ri. Merci Artus
    Publiée le 11 juin 2012
    Une petite merveille de comédie au 2e, 3e, 4e degré… Une parodie de feuilleton médical entre le soap niaiseux des Feux de l'amour et l'adrénaline d'Urgences. Des acteurs tous excellents dans le ton, et notamment un Bruno Salomone et une Helena Nogerra au sommet de leur forme… du rire, du rire, du rire… des trouvailles, des dialogues qui font mouche, une ironie toujours présente… Bref, une excellente comédie !
    Tinpiliycfa
    Tinpiliycfa

Publiée le 11 juin 2012
    Ma critique du film: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=232596196857425&set=a.179637022153343.40850.179635595486819&type=3&theater

pas mal mais cela aurait pu être bien mieux...
    Lilith99
    Lilith99

Publiée le 7 juin 2012
    Hyper drôle pendant 1H30, un truc de dingue ! La salle était pliée... Mais aussi poétique et touchant ce qui est encore plus fort ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi drôle et original ! Courez le voir, vous ne le regretterez pas une seconde !!!
    Publiée le 22 juillet 2012
    Quel est le problème si l'on pousse les cliches a fond? Aucun. On rentre avec plaisir dans le jeu du jusqu'au-boutisme et de l'absurde. De plus, le rythme n'étant pas oublie, le resultat est une réussite
    Publiée le 31 mai 2012
    Après "Grégoire Moulin contre l'humanité" Artus de Penguern revient en force avec un nouveau film à hurler de rire! Ne réfléchissez pas... dès le 27 Juin foncez !!
    Publiée le 1 juillet 2012
    du grand n'importe quoi (dans le bon sans du terme) des situation loufoque et drôle dans la veine de "scary movie".
    j'en attendais un tout petit peu plus de burlesque (mais bon).
    film à voir quand même pour bien se marrer. ( ça restera quand même comme un film culte pour un film français)
    Publiée le 29 mai 2012
    Alternance admirable de fous rires et moments très poétiques! Des acteurs magistraux, même dans les seconds rôle. À voir ABSOLUMENT :))
    Publiée le 8 juin 2012
    Humour très décalé , comédiens excellents, film bien barré, à prendre à tous les degrés qu'on veut , sauf au premier, on rit beaucoup !
    Publiée le 28 mai 2012
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première et je pense avoir rendu sourde ma voisine à force de rire. En même temps je n'étais pas le seul. C'est dingue, parodique, décalé mais super soigné et tenu. Et les acteurs sont impeccables en restant impassibles dans les situations les plus burlesques. Quand Tati rencontre les Feux de l'Amour! Bravo!