Condemned
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Condemned ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    "Condemned" est le premier et seul film d'Eli Morgan Gesner à ce jour. Pendant toute la première partie, le réalisateur nous présente tous les habitants tordus de cet immeuble dégueulasse en mettant bien en avant toute la crasse présente pour justifier ce qui va se passer. Les lieux qui sont infestés de pourriture, de drogues et de déchets deviennent la souche d'un virus mutant qui transforme les locataires en tueurs sanguinaires. À partir de ce moment-là, le film devient un banal huis clos dans un immeuble avec des infectés. C'est un peu comme dans "Rec", mais sans que ça soit aussi bien maîtrisé ou efficace. Tout ce qui se passe est commun et sans réel intérêt. Les effets gores sont pas mal, mais cela ne suffit pas à sauver le film. Ce qui est dommage, c'est que le côté dégueulasse du film soit aussi futile. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un simple film d'infectés sans originalité qui tourne vite en rond. Au final, "Condemned" n'est pas terrible, un film d'horreur assez pauvre qui ne procure aucune sensation à part de l'ennui.