Comment je suis devenu super-héros
    2,8
    2165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment je suis devenu super-héros ?

Théo F
    Théo F

Publiée le 9 juillet 2021
    Le genre du super héros vu par le cinéma français.... ça aboutit à une oeuvre bien ennuyeuse, jamais palpitante et un résultat plus verbeux que nerveux. On se plaint souvent parce que les super héros made Hollywood sont toujours un peu consensuels et jamais très originaux, mais au moins le divertissement est généralement de qualité et l'image flatte quasiment systématiquement la rétine. On comprend mieux le rachat par Netflix vu le manque d'ambition initial.
    Sky Per
    Sky Per

Publiée le 9 juillet 2021
    Les acteurs choisi pour ce film ne sont pour mon avis perso pas les bons. Quand on pense à un film de super héro l'image du héro est musclé, qui s'impose physiquement mais aussi qui impose le respect. Quand on prend l'acteur qui incarne "Giga man" il n'a aucune crédibilité pas du tout la tête de l'emploi pour les scènes. Tout comme l'acteur principale. C'est dommage car en soit les effets sont bien réalisé mais le casting à revoir. Ça ne rivalise pas selon moi encore avec les marvel ou dc.
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 9 juillet 2021
    pas mal , les origines story des personnages pas assez développé, les combats sont très moyens, ont dirait un film de YouTubeurs. ont ne sait rien sur l'origine des pouvoirs, je pensais voir des combats dans les rues de Paris avec les monuments de Paris ou les champs élysée. voir les filles du film sans pouvoirs battre des grosses brute avec des pouvoirs laisse tomber!
    BeN SyLar
    BeN SyLar

Publiée le 9 juillet 2021
    Excellent ! J'éspères qu'il y aura une suite !! Les acteurs sont supers et l'ambiance totalement unique.
    Terry B.
    Terry B.

Publiée le 12 octobre 2020
    J'ai vue l'avant première au festival de Deauville, c'était vraiment pas bon.. rien a voir avec le niveau de film Marvel. Aucuns acteurs préforme. Dommage
    Alice025
    Alice025

Publiée le 16 septembre 2020
    Film de super-héros à la française, ça peut faire peur au début mais Douglas Attal réalise ce pari avec brio. Dôté d'un super casting, on plonge dans une histoire où super-héros et humains cohabitent ensemble. Le scénario et l'enjeu restent assez classiques, mais cela n'empêche pas de prendre un réel plaisir à suivre cette enquête où le fantastique se mèle, avec d'ailleurs des effets spéciaux réussis. Assez fière de voir que l'on peut faire ce genre de film en France également.
    Frais, fun, moderne et divertissant !