Get Out
    4,1
    26859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Out ?

Publiée le 1 décembre 2017
    la réalisation n'est pas mal, les acteurs on assuré, la photographie et les plants sont bon.......................l'histoire était bonne et le suspense était présent, la tension continuait de monter......... jusqu'à 48:15......on comprend que c'est une conspiration et que tout le monde est impliquer même ça petit amie, le reste du film est un cliché qui gâche tout !!!!! et c'est seulement là qu'on comprend qu'il y a trop de music angoissante pour rien !!!!!! un film pas terrible à 2 étoiles mais pas vraiment très bien (4 étoiles) comme tout le monde raconte.
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 5 octobre 2022
    A voir sans plus ! Il y en a qui s emballe pour rien ici. A mon avis, vous êtes ... pour idolâtrer ce film lol

On a vite compris l intrigue. Ce qui est bien, la fin n'est pas tirée en longueur, c'est rapide.
    Publiée le 23 mars 2019
    Le film est un bon petit thriller horrifique, mais le réalisateur insiste un peu trop sur le raciste jusqu'en devenir extrêmement lourd. Bien qu'il dénonce en quelque sorte le raciste et les préjuges contre les noirs, il finit lui même par représenter le peuple noire comme physiquement supérieur aux blancs. "L'exemple même que les blancs choisissent un corps de remplacement noire, nommé comme plus fort, plus athlétique, plus beau et que même les bourgeois blancs envie la nouvelle popularité du peuple noire" Bref, il devient donc difficile pour lui de dénoncé le raciste, sans lui même finir par en faire maladroitement l'éloge, mais inversement. On termine le film sur un petit "carnage de blancs a la Django Unchained" qui malheureusement s’enchaîne un peu rapidement. J'ai toutefois passé un bon moment, comme Black panther, le film a été surestimé pour son propos et le fait que son réalisateur est noire, mais le film mérite d’être regardé
    Publiée le 29 mai 2017
    J'ai été très déçue par ce film. Je ne l'ai pas spécialement trouvé pertinent. Le film débute très (voire trop) lentement, tout est calme et tranquille pendant 1h30 et bam dans les 15 dernières minutes sont concentrés les révélations et les scènes d'actions ! Chris, le personnage principal, passe d'un état de lâcheté, de passivité et de peureux à un état d'extrême violence ! Il passe du statut de victime au statut d'assassin fou furieux ! On a vraiment l'impression que c'est lui le méchant à la fin ! Or ce n'est pas censé être le cas !
    Marina C.
    Marina C.

Publiée le 11 mars 2018
    Scénario bien pensé mais hélas pas assez bien exploité ! Il aurait pu être un peu plus dans le trash peut-être.
    Le film est long, les 10 dernières minutes comportent plus d'action que dans tout le reste du film, c'est vraiment dans ces 10 dernières minutes qu'il se passe vraiment quelque chose. Les personnages ne sont pas toujours convaincants, le côté hypnotique n'est pas assez crédible. A regarder au moins une fois mais pas lors d'une soirée ciné avec les amis.
    Rosa Milhazes
    Rosa Milhazes

Publiée le 11 décembre 2023
    Je n ai pas aimé, bien joué par les acteurs mais on a l impression que le filme vise certains bref dommage de ne pouvoir pas s exprimer librement
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 31 janvier 2021
    J'ai décidé de regarder ce film pour les critiques dithyrambique qu'il avait reçu et les nominations aux oscars...j'en ressors avec un avis mitigé, c'est un mélange entre horreur, thriller et supremacisme...j'ai assez vite compris au milieu du film le petit manège de la famille et les rôles de chacun à vrai dire. J'ai donc perdu tout le côté haletant et suspenses qui tiennent en haleine les spectateurs.
    Ce n'est pas un film qui restera dans les mémoires, du moins dans la mienne,.
    Publiée le 12 juin 2020
    Ce film n'est pas mauvais. L'ambiance est là, les personnages sont plutôt bien écrit, une petite touche d'humour. Le scénario, la fin, je ne m'y attendais pas du tout, la surprise était totale. MAIS, le film est vraiment trop court, on a l'impression que les réalisateurs ont enlevés une partie du film. La première tentative d'évasion réussi, du premier cout. Je sais pas si c'est moi, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi, la nuit où le personnage principe va fumer, l'homme qui travaille dans le jardin court vers lui puis part de suite. Pourquoi ? Pas d'explication. Pour conclure, je dirais que c'est un film à voir, pas parfait, pas exellent, pas mauvais pour autant et clairement à voir au moins une fois.
    loanne.dmr
    loanne.dmr

Publiée le 8 juin 2024
    à certains moments, j’étais complètement à fond et j’ai adoré, mais en règle générale, ce film ne m’a pas transcendé. j’ai quand même passé un bon moment, heureuse de l’avoir découvert.
    Publiée le 15 janvier 2018
    Cliché (je sais que c'est voulu), absurde, prévisible pour certains points... Je me suis ennuyée. Ce n'est ni un film d'horreur ni un film d'angoisse...