Get Out
    Votre avis sur Get Out ?

Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 30 juin 2020
    Bof bof :les critiques étaient dithyrambiques !!Quelle déception mou et accumulant les clichés. Les acteurs font le job (seul le personnage du pote est attachant) mais pour le reste c'est bien vide !!Je suis curieux de voir us en espérant que Jordan Peele change un peu son angle d'attaque car il a du talent. Mais au vu des quelques bouts d'épisodes vus de la nouvelle mouture de la quatrième dimension dont il est l'innovateur je n'y crois guère....
    youno ouat
    youno ouat

Publiée le 20 mai 2017
    je ne comprends pas les critiques dithyrambiques sur ce film qui est tres moyen. la tension tombe rapidement, le suspens est plutot faible, tout est assez convenu... vraiment je ne comprends pas.
    Six R
    Six R

Publiée le 8 mai 2017
    Vraiment pas terrible ce film, encore une fois je me suis laissé influencé par la critique.
    Ça aurait pu et aurait du être un bon film mais malheureusement trop influencé par le style de film américain.
    Dans le but de plaire à un grand nombres de spectateurs, il a été choisi de très bon acteurs (qui jouent et tiennent parfaitement leurs rôles), un scénario intéressant ,des musiques et prises de vue excellente.
    Le problème je le répète est qu'à vouloir plaire à tout le monde, on perd tout le monde.
    Mon avis: tu donnes les mêmes ingrédients et moyens à un réalisateur de style coréen et là ya un petit bijou qui sort mais le hic c'est que ça ne sera pas tout publique.
    Choisir c'est renoncer...
    PS: moi j'ai choisi et pour toutes ses raisons je déconseille ce film
    Verobisson
    Verobisson

Publiée le 13 mars 2023
    Si ce film offre une vraie valeur, et une seule "horreur", c'est bien celle de raconter le raciste persistant spoiler: (voir grandissant après Obama, donc Trump)
    entre blancs et noirs au USA, qui a donné ce nouveau mouvement de "racisé" , aujourd'hui bien divulgué en France.
    Le début est très fin sur ce thème et toute la 1ère partie , on sent peu à peu que quelque chose ne tourne pas rond dans ce "joli monde" spoiler: (: c'est plus un thriller qu'un film d'horreur),

mais la seconde partie offre vraiment une approche "série B de bas étage", sans intérêt, si bien que le propos d'ensemble se perd complètement dans la sang et sans aucune finesse
    Khawz
    Khawz

Publiée le 8 septembre 2017
    A part dénoncer ce qu'on appelle le racisme ordinaire, je vois pas en quoi ce film mérite 4 étoiles franchement.
    On devine l'intrigue au tiers du film, très déçu par ce film, je m'attendais à chef d'oeuvre, c'est juste un film bien.
    Charles P.
    Charles P.

Publiée le 1 novembre 2017
    très enthousiaste au début du film; bons acteurs, bonne ambiance, et bonne musique.
    L'installation de l'intrigue est pas mal faite mais un peu maladroite tant on voit la chose venir.
    Puis commence la lingue descente en qualité du film avec un manque de profondeur, un scénario cousu d'avance, tout autant que les rebondissements.
    Je trouve le film simpliste et décevant car il part bien pour aller de mal en pire.
    Avec le recule, je me demande presque si ce n'est pas en faite une fine parodie de film d'horreur....
    Agnès L.
    Agnès L.

Publiée le 22 mars 2023
    Déçue par le film au vu des critiques positives dans l'ensemble...
    La première partie est pas mal, plutôt psychologique, genre "Devine qui vient dîner ce soir?".
    Mais la deuxième partie c'est vraiment du n'importe quoi avec hypnose grâce à une tasse de thé, greffes de cerveau, morts qui ressuscitent (un grand classique des films américains modernes...), massacres à la chaîne, etc.
    De plus, je trouvais que l'acteur principal jouait mal.
    Et le pote qui trouve la réponse à tout et sauve le héros in extremis, pas crédible...
    Perte de temps, mieux vaut se regarder un bon vieux Hitchcock, "Les autres" ou "La maison du diable"!
    Publiée le 21 mai 2017
    La mise en scène et la performance du Britannique Daniel Kaluuya sont époustouflantes. Ça vaut 5 étoiles. Le faux anti racisme, qui est en fait du vrai racisme anti blanc paranoïaque et dégoulinant, ça vaut 0 étoile. Conclusion: 2,5 étoiles. Ça vaut le coup pour le divertissement mais c'est un film qui cherche à fragmenter encore plus la société américaine et pousse les gens à se haïr entre eux.
    Publiée le 15 mai 2017
    L'idée est originale, la bande annonce donne envie, mais voila installé dans mon fauteuil, j'ai commencé à trouver le temps long. L'idée est originale mais pas aboutie, la mise en place de l'histoire se trame trop lentement et le peu de suspens qui plane sur le film laisse plus ou moins prédire la suite des évènements. La bande annonce donne envie, mais une fois le film démarré, on a l'impression de l'avoir vu, encore une chance qu'ils ne nous montrent pas la fin sinon le film aurait tenu en 2 minutes. Honnêtement, je suis sorti très déçu de ce film avec l'impression que seul l'acteur principal était un acteur, les autres étaient plutôt des figurants. Trop de publicité tue le film. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si bien noté, mais ce n'est que mon avis.
    Titia L
    Titia L

Publiée le 28 mai 2017
    Moyen, un peu déçu par rapport à l'engouement de ce film et je m'attendais vraiment à autre chose. Il se laisse regarder ...
    Publiée le 6 juin 2017
    Début prometteur pour un thriller qui dérive finalement sur un film d'horreur sur la dernière partie du film... et c'est du déjà vu et tout est tellement prévisible.
    Mon point positif sera l'ambiance malsaine qui glace le sang mais pour le reste rien d'innovant.
    Cassandre L
    Cassandre L

Publiée le 23 mai 2017
    Pas top, le film met beaucoup de temps à démarrer, la fin est bâclée comme si tout le monde en avait eu marre
    Meriween
    Meriween

Publiée le 3 mars 2022
    J'ai bien aimé. Bon rythme et interprétation. Concept initial bien exploité et développé. Je recommande.
    Publiée le 3 mai 2017
    Je trouve que ce film est bizarre et je n'imaginais pas du tout cette fin et spoiler: c'est un peu horrible quand le père découpe le crâne du malvoyants
    je vois pas l'intérêt de ce film et il est pas du tout effrayant. Je vous conseille de pas aller le voir au cinéma.
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 14 mars 2021
    Bizarre le succès de ce film qui ressemble à un téléfilm du samedi après midi. tout est déjà vu et revu 100 fois. aucune nouveauté.