Get Out
    Votre avis sur Get Out ?

Gros B
    Gros B

Publiée le 2 juin 2017
    Franchement, je n' ai pas trouvé ce film si formidable que ça. J ' ai passé un bon moment sans plus. Ce film n' arrive pas vraiment à nous surprendre.
    Publiée le 7 octobre 2017
    Mitigée. Film au rythme lent et à l'ambiance anxiogène durant la première heure suivie d'une dernière demie heure où tout s'accélère laissant une impression de fin bâclée . Du gâchis !
    Nosliw G
    Nosliw G

Publiée le 28 août 2018
    Le film rentre très lentement dans une atmosphère de plus en plus pesante et qui nous tient bien en haleine. Mais curieusement, lorsque se révèle la nature du piège qui se referme sur le héros du film...on est un peu déçu et même franchement incrédule....Le dénouement, enfin, reste classique et rapidement expédié. Impression mitigée. En tout cas, les critiques dithyrambiques évoquant le "film à voir" sont très très généreuses...
    Publiée le 15 mai 2017
    J'ai connu ce film par le bouche à oreille et curieux de voir le film, me susi rendu à la seance.
    Que dire donc ...
    Je dirais décevant.
    Pour moi ce film n'apporte rien.
    On navigue entre clichés, clichés et encor clichés.

Attention spoiler
    spoiler: Nous sommes donc en présence de 2 jeunes : une blanche et un black. Ils s'entendent et s'aiment tellement que la fille decide de montrer le black au parent. Déjà rien qu'au début, on s'aperçoit que rien ne tourne rond : la fille qui jiue l'ingénue et innocente, le frère, une pourriture et les parents qui cachent largemetn qqchose. Tout se précise ensuite lors de leur grosse reception quand on voit le nombre de personnes blanches et leur position / black. Que dire ensuite. La famille est composée d'un neuropsy, d'une femme qui hypnose ... intéressant, il amqnue alors des éléments : Qui est donc la personne qui apapte ... et bien je vous le donne dasn le mile c'est la fille bien sur. Et là on balance le cliché #2 : Je bois du lait, je suis une blanche, je m'habilel en blanc et innocent ... tout ça pour quoi pour transvaer des cerveaux...

Bref ...
    get out ... j'aurais mieux fait de "get out" d ela salle tellement que ce film manque d'imagination et tellement que ce film est cliché, vu et revu depuis des décennies ...

Un film à oublier,
    Publiée le 30 mai 2017
    Get Out : Je résume le film en une phrase ? Les grand méchant blancs et les gentil black persécuté.
    Attention ce n'est pas un "mauvais film" mais il est loin d'être aussi bon que la critique le donne.

Bon dès le départ ou sans même avoir vu le film, on crame tout le scénario direct. Pendant le visionnage je suis même allé plus loin que le scénariste en pensant que spoiler: la belle rose était elle aussi hypnotisé et n'avait pas conscience d'être une salope géante.

Le problème avec l'évidence de ce scénario, c'est que ce qui se trouvait au départ être un film à angoisse/suspense, n'est au mieux qu'un petit divertissement bien foutu. Le film ne m'a sincèrement réservé qu'une seule surprise : spoiler: le coup de la lobotomie et du remplacement de cerveaux un peu bullshit. Moi j'étais grave partie sur la suprématie de la race blanche et tout le tralala habituelle de SJW

Mais bon si je devais donner des bon point au movie : L'acteur principale, avec ses expression faciales un peu bizarre est assez attachant. L'évolution rapide de la situation, qui à le mérite de t'empêcher de te faire trop chié malgrès le scénario. Le pote du personnage principale et la scène avec les flics. Vraiment marrant.

Les mauvais points : Le scénario, ultra prévisible, sans rebondissement. Le contexte, comme d'hab, les méchants blancs et le gentil afro américain bien cliché. Ce film pourrait avoir été écrit et réalisé par un bobo gauch féministe que cela ne m'étonnerai pas au contraire. Le manque d'acquitté scientifique. Je suis d'accord c'est du cinoch, mais j'aimerais avoir un peu plus d'explication sur le fait qu'un mec spoiler: donc la cervelle à été remplacé puisse redevenir pleinement conscient avec souvenir et tout.

Bref, pas mal pour manger un mardi soir, mais on aura oublié ce film dans 6 mois.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 18 juin 2017
    Déjà, je m'attendais plutôt à un film d'horreur ... Clairement, on est dans un thriller dont le pitch est des plus intéressants (il faut avouer que ce genre de scénario n'a guère été vu au cinéma). Malgré cette originalité, ça ne reste qu'une série B de bon aloi dont on appréciera l'idée de base mais qui ne restera pas dans les mémoires ...
    Publiée le 6 mai 2017
    Et pourtant que le buzz avait été bien fait et donnait envie...
    Mais non... Encore une fois, une production Blumhouse passe à coté de son sujet prometteur ( cf American Nightmare) et livre un film plus que décevant...
    Loin de la portée politique qu'on veut bien lui accorder, le premier film de Peele tombe assez rapidement dans la facilité et à coté de son sujet...
    Pourquoi? La suite sur popnshot.fr
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 juin 2017
    Une première partie pas très folichonne................une deuxième partie, ou le film prend toute son ampleur............et les 3 dernières minutes qui ne sont pas à la hauteur de la deuxième partie.....................2 étoiles et demie..........!!!!!!!!
    Marcelo_Di_Palermo
    Marcelo_Di_Palermo

Publiée le 26 février 2018
    Ne vaut surement pas les critiques 4*. Sans avoir vu la B.A., j'ai deviné tout le scénario au bout de 20 mn... Pas crédible et simpliste. La fin aussi est convenue, bref... pas un super mauvais film mais vraiment pas terrible
    Bobby B
    Bobby B

Publiée le 17 mai 2017
    Le film essaie d'être beau et moderne graphiquement, dissimulant un scénario digne d'une série B.
    A l'image d'une photo instagram, tout sur la forme, rien sur le fond.
    paulux23
    paulux23

Publiée le 8 mai 2017
    En voyant les critiques je me suis dit chouette un nouveau thriller avec un sujet innovant.. et bien quelle déception. C'est long, parfois (souvent ) incohérent et le thème principal du film est caricatural. Seuls points positifs: une fin intéressante et une mise en scène superbe.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 18 octobre 2021
    Une histoire intelligemment menée qui arrive à noyer le spectateur. La mise en scène est très bonne doublée d'une ambiance angoissante. Mais le final du film est beaucoup trop ahurrissant. Extrêmement dommage.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 18 juin 2017
    "Get out" est un film d'horreur maitrisé et sérieux; ce qui évite les mauvaises surprises. Néanmoins le film reste très classique et peu ingénieux.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 22 août 2019
    je ne comprend pas pourqoi un tel engoument pour get out .certe j'ai bien aimé la casi totalité du film ( c'est pour sa queje lui mets la moyenne ) .le film est assez prenant en sois mais je n'ai pas eu peur tout le début est parfait meme si la "fete" avec tout les amis des parents des la petite copine du personnage principal on des scenes moyennes . mais apres tout se barre en sucette spoiler: on part dans un délire de transporter des cervaux dans d'autre corps et sa va trop loin est c'est dommage de voir tout sa pour une telle conclusion
    memme si tout le debut du film ( scenes d'hypnose moment stressant etc.. ) son vachements bien la fin est "decevante" et la fin ... spoiler: meme si le fait que en prenant des photos avec flash sur des personnes elle redeviennent elle meme le reste est pas top , et la fin est moyenne sans parler du pote au perso principal : "je la sentais pas cette fille ."
    la fin est decevante est vraiment pas top mais la debut et tout le reste est bien .
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 mars 2023
    Un petit polar sur fonds de conflit de race et de théorie conspirationniste . Le tout n'est pas très crédible, et l'intrigue tourne parfois en rond. On navigue ensuite vers la fantastique et le gore , mais toujours pas très crédible. Le suspens final final est plutôt réussi .