Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Il y a de bons moments dans cette comédie énergique, dont une délirante séquence de "battle" poubello-gastronomique propre à retourner les estomacs les plus solides. Mine de rien, ce film qui change d'axe au milieu parle assez bien de la famille bobo. Et Isabelle Nanty rappelle qu'elle a un irrésistible potentiel comique.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Une idée amusante de scénario et des acteurs sympathiques : mais cela, qui donne lieu à une suite de sketches plus ou moins réussis, a du mal à faire vraiment une comédie.
Les Fiches du Cinéma
par Michel Berjon
Cette comédie vacharde et déchaînée se termine sur une morale bien convenue, enterrant toute velléité de guerre des générations.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
La réalisation ne cherche jamais à se faire remarquer et lorgne du côté du téléfilm de luxe. Bref, heureusement que les acteurs sont agréables, que Thomas Solivérès est d’une belle justesse et qu’une certaine tendresse affleure, car cela sauve l’ensemble de l’indigence.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Télérama
par Nicolas Didier
Ne reste en tête, in fine, que ces quelques séquences entre Jackass et les défis Facebook, où la comédie pointe à juste titre ce que l’amour a de (sado)masochiste.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Il y a de bons moments dans cette comédie énergique, dont une délirante séquence de "battle" poubello-gastronomique propre à retourner les estomacs les plus solides. Mine de rien, ce film qui change d'axe au milieu parle assez bien de la famille bobo. Et Isabelle Nanty rappelle qu'elle a un irrésistible potentiel comique.
Le Dauphiné Libéré
Une idée amusante de scénario et des acteurs sympathiques : mais cela, qui donne lieu à une suite de sketches plus ou moins réussis, a du mal à faire vraiment une comédie.
Les Fiches du Cinéma
Cette comédie vacharde et déchaînée se termine sur une morale bien convenue, enterrant toute velléité de guerre des générations.
aVoir-aLire.com
La réalisation ne cherche jamais à se faire remarquer et lorgne du côté du téléfilm de luxe. Bref, heureusement que les acteurs sont agréables, que Thomas Solivérès est d’une belle justesse et qu’une certaine tendresse affleure, car cela sauve l’ensemble de l’indigence.
Télérama
Ne reste en tête, in fine, que ces quelques séquences entre Jackass et les défis Facebook, où la comédie pointe à juste titre ce que l’amour a de (sado)masochiste.