Transformers : le commencement
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers : le commencement ?

Tony Delage
    Tony Delage

Publiée le 20 octobre 2024
    Vu en avant-première. Le film met du temps à montrer son plein potentiel. Ce transformers est bien quand il est humoristique mais encore mieux quand il est sérieux.
    Christophe LAMEDEE
    Christophe LAMEDEE

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première lors de « La séance Geek »
    Un bon film pour poser les bases, sans être exceptionnel, on passe un bon moment et on comprend la psychologie des personnages.
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 24 octobre 2024
    Okay c'est un excellent film. Ne vous laissez pas avoir par les bandes annonces bien trop axée sur l'humour c'est tout l'inverse. Une animation incroyable vraiment belle avec des effets de lumière à en faire tomber la rétine. Des personnages bien écrits et réaliste malgré le fait que ça soit des robots voiture.

Les défauts ? Parfois c'est pas trop compréhensible pour les gens qui n'ont pas lu les comics et c'est un peu ridicule parfois (comme tout les films d'enfants finalement).

Mais une bonne surprise ! Une excellente surprise !
    Philippe C.
    Philippe C.

Publiée le 24 avril 2024
    BUDGET REDUIT, une histoire simple, technologies utilisé insuffisante, un transformers dépouiller de toute qualité visuel et scénaristique
    La critique jeune
    La critique jeune

Publiée le 23 octobre 2024
    Mieux que ce que je pensais. Au moins c’est un vrai bon prequel contrairement à d’autres qu’on a voulu nous vendre cette année…
    Megatron vole clairement la vedette à Optimus prime mais les gens ne sont pas encore prêts pour ce débat…
    Mafei
    Mafei

Publiée le 8 octobre 2024
    average, interessant de voir comment tout a commencé. Mais sans plus, l'image est loin d'être super pour un animé de 2024 aussi
    Le Docteur
    Le Docteur

Publiée le 20 octobre 2024
    J'ai vu ce film en AP(avant première) et je l'ai trouvé excellent il parfait ! si vous adoré TRANSFORMERS vous allez l'adorer, je vous le recommande, ce n'est pas un film d'animation que pour les jeunes enfants, les adolescents comme les adultes peuvent le voir, si vous avez la possibilité d'y aller, allez y !

bonne séance !!
    Jean-Phi Phi
    Jean-Phi Phi

Publiée le 21 octobre 2024
    Bon film avec des dialogues profonds et une réflexion sur le sens de la vie… et sur le rôle de la violence dans celle-ci.
    A voir dès 12 ans.
    THT0THAMON
    THT0THAMON

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai vu le film en avant première, et le film est super. Surman le meilleur film transformers sortie à se jour. Super animation et graphismes, très bonne introduction à l'univers de transformers. Bonne évolution des personnages.
    Yannis SEGUIN
    Yannis SEGUIN

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai pu le voir en avant première le 2 octobre, et franchement c'était un très bon film. Évidemment le fait que ce soit encore de jeunes "bots" donne une ambiance un peu plus enfantine, mais le film propose une vision original et tout à fait convaincante du début de cette saga.
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 23 octobre 2024
    Le meilleur films d'animation de l'année . Transformers one raconte les origines de la saga . Les scènes d'action sont dantesques , le doublage est excellent. Dommage qu'il soit si court. Mais ne boudons pas notre plaisir.
    H. Y.
    H. Y.

Publiée le 24 octobre 2024
    J'étais en famille enfant 5 ans et 3 ans avec ma femme est je peux vous dire qu'ils ont adoré même étant adulte on a adoré aussi. il explique bien le commencement des transformeur et des petit blagues qui nous on bien fait rire, alors oui le publique c'est les enfants juste avant Noël ... Un film que je recommande pour la famille.
    Quand je vois certain commentaire de presse il devrait retourner en enfance.
    Frederic Nadjar
    Frederic Nadjar

Publiée le 24 octobre 2024
    Vu aujourd'hui avec mon fils de 6 ans, j ai adore et lui aussi !!! Super film qui retrace bien les debuts de la saga... BADASTRON
    22jaguar
    22jaguar

Publiée le 24 octobre 2024
    Trop bien, j’ai passé un beau moment avec mes enfants devant ce bijou.
    On y découvre pourquoi Megatron a basculé du côté sombre et déteste profondément Optimus Prime.
    SBM
    SBM

Publiée le 25 octobre 2024
    Très bon film d'animation, j'ai amené mon fils il à adoré,
    De l'action, du rire. Je trouve l'histoire super bien faite.