Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 11 janvier 2017
    De l'émotion, de l'inattendu, des rires, de la simplicité, un jeu d'acteur efficace, des personnages bien joué, un film sans grande prétention mais qui nous entraîne dans son univers et qui arrive à nous surprendre encore à la toute fin. Rien a dire. Je mets 5 car j'ai passé un très bon moment, et que j'en demande pas plus.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Les acteurs sont remarquables dans ce film, Omar Shy bien sur, la mère est touchante et la petite Gloria à croquer. Ce film démarre tambour Battant avec des répliques taillées sur mesure pour Omar SHY. Dommage que la fin du film tombe dans le mélo classique qui d'ailleurs ne fait pas pleurer dans les chaumière car cela sonne faux.Le bon jeu des acteurs méritait une autre issue.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 10 janvier 2017
    La fin est touchante et si inattendue. On retrouve Omar Sy dans un registre drôle mais tout de même très différent et il est constatable que celui-ci fait ses preuves aussi bien à un univers comique qu'émouvant.
    Raouffou A.
    Raouffou A.

Publiée le 10 janvier 2017
    Magnifique ! Un film à voir absolument ! Drôle, touchant et émouvant. Omar Sy toujours fantastique. C'est pour moi un des meilleurs français que j'ai vu en 2016.
    Gerard P.
    Gerard P.

Publiée le 10 janvier 2017
    Un véritable chef-d'oeuvre, Omar Sy ainsi que tous les acteurs sont excellents, on rit à gorge déployée, on sourit devant tant de tendresse, et on pleure à chaudes larmes devant tant de beauté de coeur. Un film qui fait du bien, un immense bien.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une pâle copie du magnifique mexicain " ni repris ni échangé".
    Je vous conseille d'ailleurs de louer l'original et d'éviter ce film.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une complicité incroyable, Des rebondissements, des sentiments forts, un Omar Sy au top.

Je vous le conseille vivement !!!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Pas grand chose à dire finalement.
    Tous les acteurs, je dis bien tous, sont d'une tendresse et d'une justesse folle.
    Omar est incroyable une fois de plus, et son personnage de papa par accident est très touchant.
    Les décors de la ville de Londres sont très beau. Une bonne BO pour accompagner le tout.
    Concernant la fin du film, on la vois un peu venir, et du coup on regrette de ne pas avoir vu la jeune actrice un peu plus en "difficulté"
    De plus, l'ensemble aurait mérité une bonne vingtaine minutes de plus, pour mieux installer l'émotion, qui parfois est limite baclée.
    Malgré tout, le film est très réussit et arrivera à tirer quelques larmes aux plus sensibles !
    Publiée le 10 janvier 2017
    génial ! beau mélange d'émotions.
    avec un jeu d'acteur juste.
    Omar nous dévoile encore de nouvelles facettes.
    Jean d'O
    Jean d'O

Publiée le 10 janvier 2017
    Ce film est bien mais sans plus: même si Omar Sy est bien, le côté dramatique du film n'est pas nécessaire. Dans le même genre je vous recommande le film CIGARETTES ET CHOCOLAT CHAUD (actuellement au ciné) qui est quand même beaucoup mieux!
    Publiée le 10 janvier 2017
    film très émouvant avec un Omar Sy toujours aussi touchant . Un film aussi bouleversant que la ligne verte
    Gwendoline L
    Gwendoline L

Publiée le 10 janvier 2017
    Difficile de trouver des défauts à ce film (à l'exception du dénouement évidemment).
    L'histoire est bouleversante et le scénario remarquable. Le casting est top, les images très belles.
    Ça fait plaisir de voir un film français aussi bien réalisé et joué !
    Omar Sy mérite sa carrière d'acteur international bien plus que les autres acteurs français exportés (écris-je en ayant vu hier M.Cotillard toujours aussi froide et mégère dans Assassin's Creed).
    JBLC78
    JBLC78

Publiée le 24 décembre 2018
    Film incroyablement drôle et émouvant, du début à la fin. Une superbe histoire. Super jeux d'acteurs entre Gloria Colston et Omar Sy. Le film mérite clairement d'aller le voir au cinema, bravo au réalisateur Hugo Gélin !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Le film tient ses promesses, j'ai eu le sourire tout le long du film, pourtant j'ai été bouleversée et pleine d'émotions de tristesse.
    Omar Sy nous fait partager son émotion comme il a le don de le faire. Il est fait pour ce rôle de père et personne n'aurait pu prendre sa place. "Intouchable" version père et fille, le dramatique de la situation fait place à de belles répliques toujours drôles et adaptées !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 janvier 2017
    Omar sy est un acteur fait pour joué dans les comédie dramatique.
    Et ce film ne déroge pas à la règle.
    Encore un film de qualité émouvant drôle ou l'actrice principale joué par une petite fille est touchante.