Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

crachou94
    crachou94

Publiée le 16 janvier 2017
    Une belle histoire d'amour entre un père et sa petite fille qu'il a élevée à sa façon mais avec tout son cœur.
    Omar Sy se prête à merveille à ce rôle attendrissant.
    La petite Gloria Colston est étonnante.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Tres bonne comédie dramatique! Le film tient en grande partie à la joie de vivre communicative d'Omar Sy.
    La première partie du film est top avec du rythme et de l'humour. Ensuite dans un second temps, il y a quelques longueurs et des scènes dont ont ne comprend le sens qu'à la toute fin du film... avec une chute très bien orchestrée qui nous fait passer du rire aux larmes.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Film magnifique intense et bouleversant .
    Un film digne de Omar sy une comédie dramatique pour la fin. Je conseille ce film a toutes personnes ne l'ayant pas vue .
    Sarah L.
    Sarah L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2017
    Boulversant, touchant, beaucoup d'émotions qui persiste même après le film. La fin rend le film encore plus intéressant et surprenant ,on comprend toutes les réactions du père. Sublime rien à redire.
    MASTEF75
    MASTEF75

Publiée le 16 janvier 2017
    Une très belle leçon de vie !! On passe du rire au larme ! Drôlement touchant ! Je recommande ce film sans hésiter !
    Publiée le 17 janvier 2017
    Omar Sy toujours au top, le cinéma français se porte bien !!! le scenario est parfait, et le casting juste comme il faut !!!!
    Publiée le 15 janvier 2017
    Ce film est incroyablement bien fait, sublime, drôle et très émouvant. Omar sy et LA petite gloria jouent vraiment très bien. ON ADORE!!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 janvier 2017
    Un pur bonheur ! Omar Sy transperce l'écran pour toucher notre coeur et faire couler une petite larme. C'est comme ça qu'on aime le cinéma, un cinéma qui fait joue-joue avec nos sentiments. Ce "Demain tout commence" est le film français de cette année et est parti pour faire une carrière similaire à intouchable. Bravo Mr Hugo Gelin (petit fils de l'acteur) !
    Publiée le 15 janvier 2017
    Super film ! A voir en famille !

spoiler: Dommage que la fin soit si triste ....
    Levent  A.
    Levent A.

Publiée le 15 janvier 2017
    Un film super bien joué porté par des acteurs somptueux. Une histoire qui marque et qui est imprégnée d'émotions.
    greg270582
    greg270582

Publiée le 15 janvier 2017
    Bon film sur la responsabilité parental, sur le fait de protéger un enfant en ne disant pas toute la vérité. Omar Sy joue a merveille, film à voir
    montecristo59
    montecristo59

Publiée le 19 janvier 2017
    Hier soir le cinoche de mon bled paumé passait "Demain tout commence", film à propos duquel je ne m'étais pas trop renseigné. J'aime bien Omar sy, comme tout le monde. Dans "Chocolat" je l'avais trouvé plutôt bon, Omar, et j'en avais d'ailleurs touché un mot ici, je crois. Ses gros succès j'en parle pas, tout le monde connait, tout le monde a vu.
    Bon, mais que dire de ce film bling-bling dégoulinant d'argent et de bons sentiments, sinon qu'il n'est sûrement pour l'acteur qu'une occasion de faire bouillir la marmite ?
    Il assure, Omar. Il fait le job et réussit à nous arracher quelques sourires, mais à y réfléchir un peu, que raconte cette bluette friquée ? Qu'il faut mentir quand la vérité est trop dure ? Que la déconne c'est plus sympa que l'école ? Que l'argent ça aide bien pour faire passer les pilules amères ? Vraiment léger, tout ça. Trop. Du vent, rien que du vent, et qu'on sent venir de loin. Aucune surprise.
    Pas à dire, il bouge bien Omar et son sourire met de bonne humeur, la petite fillotte de l'histoire passe bien à l'écran elle aussi et son pote le producteur dans le film est un bon gars, je n'irai même pas dire que je me suis ennuyé mais bon, v'là tout quoi, mes gens...
    Allez, on lui pardonne à Omar. Mais qu'il en fasse pas trop, des daubes comme celle-là sinon, entre lui et moi euh...demain tout sera fini !
    lisa chemla
    lisa chemla

Publiée le 15 janvier 2017
    Jeu d'acteur exceptionnel! Un film émouvant, bouleversant, magnifique! Bravo!!
    Je vous conseille vivement d'y aller...
    Maissane A.
    Maissane A.

Publiée le 15 avril 2017
    Au début du film Omar jouais mal la comédie mais plus le film avance mieux il la joue beaucoup mieux
    Publiée le 14 janvier 2017
    Ce film est pour moi le deuxième meilleure film d'Omar Sy. L'histoire montre une certaine part de vérité chez certaines personnes, et cela ouvre les yeux à d'autres. Son rôle d'acteur est parfait et je pense qu'aucun autre acteur aurait pu mieux joué ce personnage