Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Mickael Frezza
    Mickael Frezza

Publiée le 25 janvier 2017
    l'alchimie entre omar sy et la ptite fille font des étincelles l'histoire est simpliste et parsemée de coup de théâtre bienvenue qui nous touche droit au coeur bravo mr gelin un drame réussi plus q'une comédie
    Nataska D.
    Nataska D.

Publiée le 24 janvier 2017
    Extrêmement touchant, et émouvant... :)
    Le début peut laisser perplexe car peut-être un peu cliché, mais plus on avance dans le film plus la relation père-fille nous touche, et la fin nous achève en beauté ! Les acteurs sont vraiment bons, c'est un très bon film à voir absolument au moins une fois !
    Aurore E
    Aurore E

Publiée le 24 janvier 2017
    Extraordinaire !!! J'ai jamais autant pleuré au cinéma ! Omar Sy...pas juste une comédien, un vrai acteur !!
    Publiée le 24 janvier 2017
    Bouleversant. Un film qui nous rappelle que le bonheur se vit à la minute. Et ça on a tous tendance à l'oublier. À voir sans faute. Omar Sy est un acteur immense.
    Laura H.
    Laura H.

Publiée le 23 janvier 2017
    Très bonne prestation d'Omar Sy, qui montre sa polyvalence, alternant entre humour et émotion. Coup de coeur pour la petite Gloria, donc le sourire anime tout le film. L'histoire en revanche est assez dure, Omar Sy enchaîne malheurs sur malheurs et spoiler: la fin est tout simplement tragique.
    Dommage, Clémence Poésy très pâle dans ce film (surtout face aux autres personnages) et son rôle détestable n'arrange pas tout. Un film à voir mais ne vous attendez pas à sortir de bonne humeur après...
    Publiée le 23 janvier 2017
    Niveau téléfilm de TF1. Scénario pauvre et improbable malgré l'acteur principal qui tente d'élever le niveau.
    dab
    dab

Publiée le 23 janvier 2017
    Joli film drôle et émouvant avec une jeune interprère formidable et un Omar Sy touchant.
    Certes, coté crédibilité, on repassera, avec des ellipses et points peu compréhensibles liés à la maman, mais globalement, cela se suit avec plaisir et émotion. Au delà d'un aspect un peu irréel, le film véhicule un message fort sur le sens de la vie et la résilience.
    Christelle N.
    Christelle N.

Sublime !!'
    Omar Sy signe de nouveau un très grand film
    Très belle histoire avec une morale qui touche tout le monde!
    Des touches d'humour et très poignants à la fois
    Publiée le 23 janvier 2017
    Quelle belle leçon de vie.! Un film très touchant avec certain passage drôle. Omar Sy est tellement bon dans ce film. La petite aussi joue bien son rôle. À voîr et revoir sans problème !! Merci Hugo Gelin pour ce merveilleux film réalisé.
    Publiée le 23 janvier 2017
    Superbe film!! Un Omar Sy qui excelle dans un rôle taillé pour lui! Film très drôle et touchant. Je le recommande à tous les gens qui veulent passer un bon moment.
    Cedric L.
    Cedric L.

Publiée le 22 janvier 2017
    Bouleversant et émotionnellement fort! Omar sy deviens à mon sens me meilleurs acteurs français du moment avec Pierre nine ...les second rôle dans le film et la petit gloria sont vraiment de très haut niveau un film fantastique ! 👏
    Publiée le 22 janvier 2017
    Un film excellent qui c'est faire rire et en même temps émouvoir un film français auquel on devrait être fière
    Publiée le 22 janvier 2017
    je ne voulais pas le voir car influencée par les critiques j'étais pas motivée.au final des plans et décors absolument magnifiques.des moments intenses.une histoire haletante pleine d'émotions et le final est grandiose et inattendu.je crois que c'est le meilleur film d'Omar sy et pourtant j'en ai vu..mais là il se dépasse de loin...très grand acteur tout en profondeur et en justesse.bravo!
    Stephane A
    Stephane A

Publiée le 21 janvier 2017
    Vraiment excellent film encore une belle performance de mr Omar
    Respect et préparer les mouchoirs car très émouvant
    Publiée le 21 janvier 2017
    Très bon film, émouvant , et touchant. Omar Sy reste un très bon acteur il arrive toujours à nous faire rigoler et nous faire monter quelques larmes...