Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

cimoifil
    cimoifil

Publiée le 1 février 2017
    Suis vraiment pas consommatrice des films français ... et là ca passe !
    C'est pas un film que je regarderai plusieurs mais disons que je suis plus surprise que je l'aurai cru y étant aller à reculant.

Omar Sy est vraiment top le rôle lui va à merveille (alors que dans inferno je l'ai trouvé bien fadasse)
    La petite fille tout autant époustouflante et bernie et la cerise sur le gâteau

Le film traite superbement bien 2 sujets compliqués et qui peut paraitre arasant, et ne tombe à aucun moment dans le bien pensant ou le mièvre. Un chapeau aux dialoguiste !!! ca manque les films où y a du fond, de la répartie et de l'humour !

On rigole, on est mélancolique mais on reste pas indifférent à ce film
    stephhairault
    stephhairault

Publiée le 31 janvier 2017
    Des personnages hauts en couleur et une interprétation sans faille nous emmène dans les méandres de l'émotion du rire aux larmes ! Indispensable !
    Ana Ï.
    Ana Ï.

Publiée le 31 janvier 2017
    Un super bon film , tout le long du film tu rigole , pleure et de très bon comédien , bravo Omar sy . Vraiment touchant ! A conseiller !!! 💕
    Publiée le 30 janvier 2017
    un Omar Sy qui a pris en densité dans une histoire émouvante dont l'intensité va crescendo. Omar Sy est très crédible en papa qui donne énormément à sa fille.
    Mathilde B.
    Mathilde B.

Publiée le 30 janvier 2017
    Ce film est vraiment l'un des meileurs films que jai jamais vu. Cette histoire est vraiment touchante, les larmes sortent, c'est très émouvant. L'histoire est très bien jouée. Malheureusement l'histoire est vraie.... J'ai adoré et je recommande vraiment!
    Publiée le 30 janvier 2017
    Histoire originale et qui démontre malheureusement la triste réalité. Film comique, émouvant, et sensible. L'interprétation d'Omar Sy est excellente. A voir absolument
    Publiée le 29 janvier 2017
    Film magnifique ! Une histoire touchante d'un homme qui apprend son meilleur rôle, celui d'être père. Les acteurs sont tous super !
    Publiée le 29 janvier 2017
    De bons moments dans ce film plein de tendresse
    . Acteurs attachants ! Omar Sy génial !
    ..............
    Publiée le 28 janvier 2017
    Un film très touchant avec un Omar Sy toujours plus surprenant. Une belle leçon de vie positive et émouvante.
    Publiée le 28 janvier 2017
    Super film rien a dire , histoire réaliste qui fait réfléchir
    Je vous le conseille vivement à voir en famille ou entre amis
    Publiée le 28 janvier 2017
    Bon, soyons réalistes, bien qu'Omar Sy ait un talent fou, il va avoir du mal à jouer dans un film aussi réussi qu'Intouchables.
    Cela étant dit, Demain tout commence est vraiment très sympa.
    Je commence juste par le bémol qui m'a un peu dérangé (j'en ai parlé avec des personnes ayant vu le film, toutes d'accord) : la présentation de la mère, incarnée par Clémence Poésy. Le film ne nous permet à aucun moment de nous identifier un tant soit peu à son personnage. Elle est présentée comme "la méchante" sans qu'on comprenne pourquoi elle a abandonné sa fille et pourquoi elle se comporte de cette manière avec le père de cette dernière.
    Sinon, j'ai beaucoup aimé les seconds rôles comme celui d'Antoine Bertrand ou de Clémentine Sélarié. La fin m'a marqué, un par son retournement de situation , deux par sa véritable leçon de vie. Alors certes, le film est pétri de bons sentiments mais de temps en temps, çà ne fait pas de mal.
    Publiée le 28 janvier 2017
    Une grande surprise, je m'attendais a un film léger mais je fud tres surprise, c'est un film a la fois drôle et émouvant, j'ai beaucoup pluerer, je pense même que je n'ai d'ailleurs jamais autant pleuré devant un film
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 26 janvier 2017
    Je dois avoir un coeur de pierre car je n'ai pas été touchée par ce film. Ça divertit, ce qui est déjà pas mal, mais c'est loin de mériter 4 étoiles!!! La réalisation est basique pour ne pas dire enfantine, les décors sont "beaux" mais pas réalistes une seconde spoiler: mention spéciale à l'appartement du papa cascadeur( je savais pas que ça payait si ben!!) surtout quand on connait les prix des logements en plein Londres!!!
    L'histoire tient à peu près debout sauf spoiler: la maladie de la petite. Je ne comprends pas bien comment ils peuvent aller jusqu'au procès sans en faire mention... Il me semble que c'était justement un argument de poids pour obtenir sa garde mais bref...
    En revanche les acteurs sont vraiment bons!!! La petite est adorable et joue très très bien! Omar arrive a être touchant sans trop tomber dans le pathos et même Clémence Poesy (que je ne porte pas dans mon coeur) n'est pas trop agaçante. Bref, le film se regarde mais j'avoue que 12€ la place c'est un peu cher payé.
    Margaux D.
    Margaux D.

Publiée le 25 janvier 2017
    Un film magnifique tout simplement, bouleversant et émouvant. Des acteurs à la perfection. À aller voir absolument
    Publiée le 25 janvier 2017
    Comme à son habitude Hugo GELIN nous a fait passer du rire aux larmes dans un film de haute voltige. Un bijoux avec un Omar et une Gloria remarquable !!