Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 19 février 2017
    Whaooou !! Un film comme ça fait longtemps que l'on en a pas vue .. touchant poignant bouleversant émouvant !! Mon cœur à pleurer mais tellement aimé
    Spe64
    Spe64

Publiée le 18 février 2017
    Samuel, se retrouvant du jour au lendemain en charge de sa fille Gloria, va commencer malgré lui une nouvelle vie en Angleterre, 8 ans plus tard les 2 inséparables au fantastique appartement verront débarquer la mère de Gloria...
    Un film réussi avec un rôle sur mesure pour Omar sy, le duo avec la très douée Gloria Colston fonctionne très bien, un simple et drôle "feel good movie" à première vu qui va s’épaissir et s'assombrir en seconde parti.
    Divertissant et pointant de vrais questions sur l'éducation, la famille et la maladie, "Demain tout commence" est un agréable moment malgré un tire larme forcé
    Merlette M.
    Merlette M.

Publiée le 17 février 2017
    Je n'ai jamais mis cette note à un film ...

J'avais choisi ce film pour Omar pour me détendre car j'avais envie de rire et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce film et le jeux des acteurs ... Ne rien vous dévoiler mais c'est un film magnifique et un prestation surprenante d'Omar.

A voir absolument
    Publiée le 17 février 2017
    Une catastrophe scénaristique mièvre, parsemée d'autant d'incohérences que d'erreurs majeures. Les transitions ne fonctionnent pas, le tout donne la sensation d'un spot pub interminable aux gros plans dérangeants (Omar Sy est peut-être bon, mais il n'a pas le physique de Smith), une Clémence Poesy incompréhensible, une fillette au jeu mal mené, et le pire, une morale douteuse imposée / justifiée par le masque de la fatalité de la maladie. Bref, la sympathie pour Omar Sy ne devrait pas occulter tous ces points. Raté !
    Lilo T
    Lilo T

Publiée le 16 février 2017
    Voilà du grand Omar Sy !!! Un pour chef d'œuvre !!! Et on ne comprends pas tout de suite le dénouement de l'histoire qui au final est vraiment triste !! J'ai beaucoup pleuré !!!
    Publiée le 13 février 2017
    Plus proche du drame que de la comédie, ce film est vraiment top. L'histoire nous emporte du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 13 février 2017
    Exceptionnel et bouleversant!!
    Omar Sy est touchant et attachant, la petite Gloria joue à merveille, un vrai beau moment.
    On ressort de la salle bouleversé, j'aurai regretté de ne pas voir ce film.
    Omar Sy est décidément surprenant..
    Publiée le 12 février 2017
    Très bon film, triste et drôle, super 😚😁 omar SY très bon acteur. Un film recommandé. Nous avons adoré.
    Anaëlle W.
    Anaëlle W.

Publiée le 11 février 2017
    J'ai tellement pleurer devant ce film, c'est un grand film, la fin est surprenante mais donne tellement d'émotion
    emma emma
    emma emma

Publiée le 10 février 2017
    Dans la famille "invraisemblance", je demande le film !! Que c'est long.. Omar Sy fait très bien du "OmarSy", presqu' aussi bien que dans "Intouchables".. Mais le film est bien trop dégoulinant pour être touchant. Ça m'a même pas donné envie de voir le film mexicain dont celui-ci est un remake. Next.
    Publiée le 9 février 2017
    Film tout simplement très bon, très fort en émotion, très bien joué
    Si la fin n'est pas très "happy end" et nous laisse de chaudes larmes, le film dans son ensemble nous donne vraiment le sourire !
    Encore un très bon rôle pour Omar Sy !
    Stéphane L.
    Stéphane L.

Publiée le 7 février 2017
    Drôle, émouvant, attristant, dramatique, un magnifique jeu d'acteur. Il y a tellement longtemps qu un film m avait donné tellement d'émotion.
    Chantal A.
    Chantal A.

Publiée le 6 février 2017
    Un film magnifique, des acteurs au top .un Omar sy génial en papa poule et la petite gloria est d un naturelle étonnant.beaucoup de tendresse dans cette comédie ou l'on passe du rire au larmes .merci pour.ce beau moment...je recommande ce film .a voir absolument
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 6 février 2017
    Voici l'histoire d'un homme devenu père de famille malgré lui, qui doit prendre ses responsabilités, en se construisant une nouvelle vie du jour au lendemain. Cette comédie dramatique n'est pas aussi formatée qu'on pouvait le craindre, et la bande-annonce ne raconte même pas tout.

Grâce un scénario à la fois tendre et cruel, le réalisateur Hugo Gélin arrive à imposer des émotions. Le contexte original du récit et une mise en scène à moyens, permettent aussi quelques fantaisies pour ne pas endormir le spectateur, comme la découverte du métier de cascadeur, ou le tournage à Londres. La bonne facture du film tient surtout dans le bon jeu des acteurs et des personnages sentimentaux. La complicité entre l'enfant et Omar Sy est bien dirigée, et le ton sur la réserve de Clémence Poésy est juste. Attention sur le papier, le scénario peut en faire trop, et pourtant, les bons sentiments passent assez bien.
    Thomas S.
    Thomas S.

Publiée le 15 février 2017
    Film un peu loufoque dans son scénario parfois, mais un film qui touche au fond de soi.
    Le sujet est délicat, mais traité avec pas mal de légèreté et d'humour.
    Pas le film du siècle, mais le jeu des acteurs (donc pas seulement Omar Sy) est plutôt bon.
    Un film touchant, plein de beaux messages :)