Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 31 mars 2017
    Se film est excellent je vous le conseille fortement il. Faut avoir du cœur parce que ce film parle d'une belle histoire je vous le redis je vous conseille d'aller le voir au cinéma avec toute votre famille même le seront ému
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 mars 2017
    Librement adapté de "No se aceptan devoluciones", ce nouveau film d'Hugo Gélin est pour moi bien au-dessus du film d'Eugenio Derbez. Le réalisateur du très bon "Comme des frères" utilise quelques artifices inutiles, mais pose très bien les bases de son histoire en laissant des indices ici et là sur le final, mais sans pour autant faire son film uniquement sur ça ce qui évite ainsi d'avoir quelque chose de trop larmoyant. On peut deviner la fin en s'attardant sur les détails et en comprenant pourquoi Samuel en fait autant pour sa fille en la faisant vivre dans un monde un peu illusoire comme pour amorcer cette échéance difficile à accepter seulement même en s'y attendant, on finit quand même par être pris par toute cette émotion. Le film est bien équilibré, c'est à la fois amusant, attachant, attendrissant et surtout très émouvant puis le sujet est assez bien traité même si vers la fin les nombreux rebondissements arrivent trop brusquement. C'est un très bon film, mais surtout un excellent mélodrame porté par un superbe casting que ça soit les premiers ou seconds rôles.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 29 mars 2017
    Plus qu'un film, une douce poésie. Dire qu'Omar Sy est exceptionnel est un euphémisme, il l'est toujours.
    La vraie découverte est la petite Gloria, parfaite, mignonne et attachante. Cette gamine a un bel avenir devant elle.
    Un très bon film plein d'émotions et de rires.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 29 mars 2017
    Quel film attachant ! à la fois drôle , triste, très émouvant même si on se doute du dénouement..(.je n'en dis pas plus mais j'ai vraiment versé ma petite larme... )
    Très belle interprétation "Gloria "particulièrement brillante....bravo a Hugo Gelin pour sa mise en scène et la photographie et bien évidement Omar Sy qui confirme une fois de plus
    son grand talent.💙
    Publiée le 21 mars 2017
    C est le meilleur film que j ai vu depuis bien longtemps. Et pour moi le meilleur film 2016
    J ai jamais autant rit et pleurer en mm temps.
    Omar sy tjrs aussi spectaculaire.
    Ce film m a bcp touché et boulversé.
    A voir vraiment
    Publiée le 2 avril 2017
    Merci pour ce film !!!! Un très bon moment d émotion et d humour juste parfait .... à voir absolument
    Publiée le 1 mars 2017
    Sûrement le plus beau rôle d'Omar Sy à ce jour. Au début du film, on pense qu'il va nous refaire le personnage d'Intouchables, mais son personnage évolue de façon surprenante. L'intrigue est imprévisible, les acteurs excellents, avec mention spéciale pour Gloria Colston, épatante de fraîcheur et de spontanéité. On rit mais ce n'est pas de la grosse rigolade, car l'intrigue évolue tout en subtilité, avec quelques larmes au passage.
    Publiée le 1 mars 2017
    une super film émouvant ! on s'attend à du rire et puis on vit à fond avec eux! pour en fin comprendre....
    Publiée le 28 février 2017
    oui, si l'objectif derrière ce film et de oud chatouiller tranquillement les émotions, alors objectif réussi. Mais il manque quand même de la profondeur, un scénario avec plus de surprise et de profondeur que ce que l'on peut voir dans la bande annonce, pour en faire un film qu'on aura envie de revoir. Je ne peux pas dire qu'on s'ennuie lors de la séance, ce serait trahir ma perception première. Mais en effet quand je lis les critiques, je ne peux que rejoindre les différents avis négatif qui sont émis à propos de ce film. cela reste tout de même un film agréable à visionner, mais qui pour moi ne restera pas dans les annales...
    cinestef
    cinestef

Publiée le 26 février 2017
    Toujours compliqué de regarder un film qui nous est vendu comme une comédie et qui en fait n'en est pas une. Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Et au moment où j'appréciais la chute m'a perdue. Frustré.
    Publiée le 22 février 2017
    après avoir entendu parlé en bien de ce film, je me décide d'aller (tardivement le voir) quelle déception !! omar fait du omar, la mère a été recruté dans le métro parisien, aucune envergure, aucune émotion, à peine bonne a faire du théâtre et encore !! seule la fille par son dynamisme et son sourire contagieux permet de relever un peu le jeux d'acteurs. à vouloir trop jouer la carte de l'émotion, ca en devient lourd et lassant on est pressé que ça finisse... dommage car le scénario copié du film ni repris ni échangé, était assez bien ficelé a condition d'avoir un trio d'acteurs à la hauteur !
    Thibaud G
    Thibaud G

Publiée le 21 février 2017
    Un feel good movie qui remplit son rôle mais qui tire un peu trop sur la corde sensible et dont le scenario est cousu de fil blanc. Omar Sy est immature et tendre. Un film attendu, convenu mais bien fichu...
    Ikki_Phenix
    Ikki_Phenix

Publiée le 15 mars 2017
    Scénario un peu naïf. Quelques scènes intéressantes. Une fin qui se veut inattendu mais pourtant prévisible (le but de beaucoup de comédie de nos jours est de faire pleurer après avoir fait bien rire... ou juste sourire). Omar Sy en fait parfois un peu trop. La scène de la danse est inutile (présente juste pour pouvoir dire qu'Omar Sy danse dans le film). Ça se regarde.
    Publiée le 20 février 2017
    Ce film est très touchant, les acteurs sont très bien. Il y a une réelle relation, j'ai vraiment aimé ce film.
    Publiée le 19 février 2017
    C'est encore un pari réussi pour Omar Sy.
    Un rôle qui lui convient à merveille et un scénario plus que touchant.
    Malgré le manque d'originalité du registre du film, quelques petites surprises ponctuent cette comédie.