Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 26 avril 2017
    Très mignon, tres jolie film français, à voir, Omar sy génial, top top top top top top top top top top.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 25 avril 2017
    Très agréablement surpris par le film : histoire simple, presque du déjà vu mais on reste bouche bé devant la fin du film, coup de maitre !
    Publiée le 21 avril 2017
    Un film puissant et qui nous fait passer par toutes les émotions, une vrai claque, réalisation parfaite du début à la fin, un Omar Sy parfait dans son rôle !!
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 21 avril 2017
    Une petite bombe d'humour et d'émotion. un film à voir et à revoir. Merci Omar d'avoir fait renaître le cinéma français
    Publiée le 21 avril 2017
    Un très beau film, surprenant et très touchant à la fois. Mention spéciale pour cette petite fille qui joue à merveille le rôle de Gloria.
    Pauly D.
    Pauly D.

Publiée le 19 avril 2017
    Film drôle et très émouvant, difficile de ne pas verser de larme. Très bons acteurs, la fillette est à croquer et fait un duo très sympathique avec Omar Sy.
    Publiée le 18 avril 2017
    un grand film avec un grand acteur Omar Sy sur un histoire triste qui peut arriver à n'importe quel parents.
    mais avec grand plaisir je recommande ce film
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 19 avril 2017
    Une des meilleures comédies françaises de 2016! Omar Sy fait décidément bien partie de mes acteurs préférés du moment! Après "Intouchables", "Samba" et "Chocolat", j'avais hâte de le retrouver en tête d'affiche d'un nouveau long métrage, et c'est de nouveau une réussite qu'il apporte avec ce "Demain tout commence". L'acteur fait une pause avec les blockbusters américains, et revient dans ce qu'il sait faire de mieux, un rôle drôle et dramatique à la fois. Cette fois, le public ne sera pas touché par sa relation avec un homme en fauteuil ou un clown de cirque, mais avec une fille du nom de Gloria (qui est d'ailleurs le vrai prénom de la jeune actrice), particulièrement attachante par sa fraicheur, son sourire et son dynamisme. Le personnage est original je trouve dans sa façon de représenter un enfant. L'actrice a du grand potentiel pour faire une superbe carrière (a la manière de Dafne Keen qui a fait la surprise de "Logan"). La relation entre les deux marche à merveille et c'est encore quelque chose d'assez nouveau dans le cinéma français. Clémence Poésy (Fleur dans les "Harry Potter") est également très bonne. Certains événements de l'histoire passent un peu trop rapidement par moments. La fin reste très belle et touchante. Mais la force de ce film tient des deux protagonistes principaux qui font ressortir une grande tendresse faisant de "Demain tout commence" un autre petit bijou de cinéma qui mérite ses plus de 3 millions d'entrées, à se mettre en famille.
    Publiée le 17 avril 2017
    Il n'y a pas grand chose à dire ...

Simple, émouvant .... magnifique film sur l'histoire de la vie tout simplement ..
    Seb S
    Seb S

Publiée le 17 avril 2017
    une étoile pour omar sy et pour le second rôle qui apporte LA touche drôle et rafraîchissante de ce film
    Le reste est une catastrophe mélodramatique prévisible digne des pires feuilletons TF1 / RTL.
    Véritable déception car l'idée et le casting semblait pourtant prometteur
    Publiée le 17 avril 2017
    Un vrai "Feel good movie" sur les grands bohneurs et les petites galères(et réciproquement) de la paternité. Le film revigore grâce à son ton vivifiant,un dénouement poignant et l'énergie déployée par Omar Sy et la jeune révélation Gloria Colston.
    Publiée le 16 avril 2017
    Une comédie gentillette mais sans plus. La présence comique d'Omar Sy évite au film de sombrer mais guère plus.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 15 avril 2017
    Demain tout commence, je l'ai appris, pendant le film, était un remake d'un film... D'accord, pour les défauts de réalisation, on pardonne aussi. Mais quel pied ! Emotionnel, parfois drôle mais d'un humour innocent entre Sam et Gloria : la complicité entre les deux acteurs saute aux yeux. C'est parfois un peu "bisounours", mais on s'attache à cet esprit de joie alors qu'il y a une fin haletante où réellement on s'attend pas vraiment à ce qu'il va se passer (en dehors des spoils). En emportant l'une des plus légères comédies françaises de ces dernières années, Demain tout commence réussit le coup de maître à la limite de la perfection !
    Antony S.
    Antony S.

Publiée le 15 avril 2017
    Désolé mais c'est pas possible. Le scénario manque incroyablement de subtilité. On tire le rire, on tire les larmes, on force le trait, on ajoute, sans raison valables, des rebondissements aux rebondissements et un bilinguisme complètement inutile. Heureusement que la photographie est reussie et que c'est plutôt bien joué, ça m'a fait supporter le film jusqu'à la fin.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 avril 2017
    Un très bon moment, plein de tendresse, de bonheur et de tristesse. Omar Sy est définitivement un bon acteur et cette histoire émouvante le prouve une fois de plus. A la fois simple et complexe, cette famille décomposée est enrichissante et les situations drôles et émouvantes.