Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 27 août 2017
    Un film plus que magnifique. Toute la famille en a pleuré. Ca commence sur du drôle, ça enchaine sur de la vente de rêve, le virement au cauchemar, pour terminer sur de l'émouvant. On passe par toutes les émotions. Ce film est une belle histoire.
    Publiée le 26 août 2017
    un très bon film qui mérite d'être vu par tous, malgré une reprise d'un autre film certes... Omar Sy joue parfaitement, jr n'ai pas vu passer les 2h
    Publiée le 25 août 2017
    un vrai chef d oeuvre de drame des acteur au top pour des personnage très attachant des scènes d humour qui marche un scénario très émouvant des scènes de drame très émouvante j ai même lâcher des larmes à la fin donc voilà un chef d oeuvre du genre
    Publiée le 7 août 2017
    Cette production est clairement un péplum ! Cette fin est sans doute l une des plus hostiles d'un point de vue sentimentale du cinéma français. Mais elle est très intéressante ! Pour ma part, j'aime pleuré donc cette fin ne m'a absolument pas dérangé ! Je le recommande vivement (mais prévoyez les mouchoirs) ! J'ai été très touché par ce film ! (Je l'ai vu en fin 2016, le 23 décembre)
    David B.
    David B.

Publiée le 4 août 2017
    Beaucoup d'émotions dans ce film pétillant mais également dramatique. On pourra lui reprocher son côté mélo et tire-larmes, il n'en constitue pas moins un bon divertissement illuminé par la présence d'Omar Sy et de la jeune actrice à ses côtés.
    Publiée le 3 août 2017
    Trop plein de bons sentiments,
    vaut le détour pour les performances d'Omar SY et Antoine BERTRAND.
    Le film tourne trop autour d'eux,
    dommage...
    Bert R
    Bert R

Publiée le 2 août 2017
    un beau film avec malgré tout des longueurs. Une histoire quelques peut prévisible mais une fin totalement inattendue.
    Omar SY y est juste et vrai.
    Publiée le 2 août 2017
    un super film mi comédie mi dramatique. Un acteur principal qui a beaucoup de talents. Un film touchant.
    Publiée le 1 août 2017
    Le succès du film est largement mérité. C'est un film agréable, bien que ce soit une adaptation de "une dévolution n'est pas acceptée", il a de bonnes scènes, c'est un bel hommage. Le rôle du protagoniste est excellent. Des acteurs sympathiques et remarquables. Le film a surpassé mes attentes, je la recommande totalement.
    Publiée le 28 juillet 2017
    Demain Tout Commence est émouvant. Les scenarios ne sont pas remarquables mais c'est une bonne histoire. Les paysages sont magnifiques. Les acteurs sont sympathiques. On est très loin du chef-d'oeuvre mais le film est agréable. Un film qui a tout pour le revoir.
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 18 juillet 2017
    Un film sur joué, dont la présence d'Omar Si l'a surclassé..
    Certe il y a une histoire émouvante à raconter. Mais elle use et notre corde sencible jusqu'au bout jusqu'à sombrer dans la caricature.
    Ce qui manque surtout a se film c'est de la justesse.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Tout simplement magnifique. Un film très beau et très émouvant. Des acteurs remarquables. Je le recommande vivement.
    Publiée le 3 juillet 2017
    C’est un film intéressant concernant le rôle des parents. Omar Sy, dans le rôle d’un père très amoureux de sa fille, nous fait penser que nous pouvons toujours mieux faire. Une mère éloignée qui décide, au bout d’un moment, de récupérer la relation qu’elle n’a jamais eue. À réfléchir : il faut investir du temps et ça vaudra le coup.
    Køsatsu -
    Køsatsu -

Publiée le 14 juillet 2017
    Ce film est tout simplement magnifique, c'est une ode à la vie, qui nous pousse à continuer malgré les soucis - le titre du film "demain tout commence" le montre bien : si ça se passe mal aujourd'hui, ne t'inquiète pas car demain tout commence (d'ailleurs ils le disent dans les bonus du film).
    Le personnage que joue Omar Sy est tout simplement magnifique et émouvant aux larmes, Omar nous livre ici encore une superbe performance. Les acteurs sont d'ailleurs tous superbes (même la petite fille), il n'y a pas un seul instant où on y croit pas. Il n'y a rien à dire sur les décors qui rentrent parfaitement dans l'histoire, les dialogues qui s'enchaînent logiquement et qui ont tous leur rôle dans l'histoire qui d'ailleurs est elle-même logique, parfaitement compréhensible et très émouvante (impossible de ne pas pleurer à un moment, que ce soit la fin ou spoiler: le moment où la fille et Omar / le père courent sur les toits pour que la fille puisse rester avec son père
    )... Bref, un film que je conseille vivement à tout le monde, car il m'a bouleversé et donné de l'espoir, et ça c'est pas forcément courant.
    Darius91
    Darius91

Publiée le 19 juin 2017
    Une très bonne surprise. Un film attachant et émouvant et Omar Sy parfait dans son rôle. Une très belle histoire