Demain Tout Commence
    4,1
    15657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 24 mars 2018
    Mais qu'est ce qu'Omar SY est allé fiche dans cette galère ?
    Un scénario à la Disney cousu de fil blanc, des scènes à l eau de rose à n'en plus finir (la petite maison de la même couleur dans le duplex au cœur de Londres, je n'aurais pas osé ...).
    Tout cela est lénifiant, plein de bons sentiments jusqu'à l'indigestion ...
    Sincèrement et sans ironie, peut être un film pour les moins de 12 ans..
    Publiée le 26 février 2018
    l'harmonie parfaite entre la joie et la mélancolie, a voir absolument, c'est juste un chef d'oeuvre.
    Publiée le 21 février 2018
    Un film magnifique et une fois de plus Omar Sy à su nous démontrer ses talents d’acteur. Quand à la petite Gloria au vue de son jeune âge elle n’a rien à envié au autres
    arnaud V.
    arnaud V.

Publiée le 20 février 2018
    Très bon film, je voulais le voir depuis longtemps et je suis tombé dessus sur canal .
    Très belle surprise que ce film, les acteurs sont géniaux notamment Omar Sy et Gloria Colston.
    Très émouvant, premier film depuis longtemps qui m'a fait pleurer et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui pleure pour rien.
    En gros j'adore
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 18 février 2018
    J'ai entendu des critiques remarquables sur le films, donc forcemment, j'etais tres curieux de le visionner. Le film est bon et sympa a regarder, mais franchement, pas de quoi deplacer une montagne.
    Publiée le 18 février 2018
    Irréalisme total dans son concept mais un duo attachant.

Les épopées de notre personnage principal (Omar Sy) sont invraisemblables, mais son histoire et son amour envers spoiler: sa soit disante
    fille nous fait oublier ce détail et nous permet d'accepter et d'accéder dans ce nuage narratif surprenant soit-il.

La fin est originale et surprenante.
    spoiler: On ne s'attendait pas à ce que ce soit en fait la fille qui soit victime d'une maladie.

Un bon film qui se laisse regarder.
    Bref, à vous de voir maintenant.
    L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 18 février 2018
    Demain tout commence est un film traitant de sujets sensibles tout en introduisant des touches d'humours. De plus le film est touchant grâce à son réalisme où tout le monde peut être concerné par l'un des sujets traités dans ce film . Un film sublime ou le cinéma francais retrouve toutes ses marques de noblesses . A voir et/ou à revoir sans aucune hésitation
    Publiée le 16 février 2018
    Ce film d'Omar Sy est époustouflant à l'intrigue inattendu.
    Une certaine morale est à en tirer sur la relation paternel et maternel vis à vis de l'enfant.
    Un rôle très émouvant, telle une pure merveille.
    spoiler: On peut passer du rire aux larmes. Triste mais Magique.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 14 février 2018
    Comment ne pas être touché par cette histoire ? Magnifiquement interprété par Omar Sy, ce film est une superbe ode à la paternité. C'est triste, drôle, avec des personnages tous aussi importants les uns que les autres, on ne voit pas le temps défilé. Ce film rentrera je pense dans les classiques français à voir.
    Publiée le 12 février 2018
    Ce film vous transporte dans une vision que nous n’avons que rarement dans les films, c’est très touchant, triste, drôle et beau à la fois. Omar Sy est vraiment un très bon acteur
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2018
    Un film superbe bien construit avec un scénario génial est ont s attends pas du tout à fin de film vraiment je le recommande très émouvant aussi
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 1 février 2018
    Une avalanche de bons sentiments ! un scénario appuyé sur des lignes directrices souvent mièvres et vraiment aucune surprise de taille attendu quand au dénouement final. Bref on sait d'avance qui va gagner l'histoire !
    Et puis Omar Sy sourit, beaucoup, trop, trop souvent et l'interprétation de Clémence Poésy est bien décevante.
    csixpo
    csixpo

Publiée le 27 janvier 2018
    Très étrange film. C'est la première fois que je vois un film qui n'appelle en rien son dénouement. Je l'ai vu sans n'avoir rien lu au préalable et je me suis laissé allez dans cette histoire familiale qui appelle à la vie.
    Publiée le 30 janvier 2018
    à la base , et sur le principe, le film partait bien. Mais le twist final me paraît pas forcément nécessaire... juste fait pour tirer la larme... du coup j'ai moins apprécié.
    Publiée le 20 janvier 2018
    "demain tout commence" j'ai adoré ce film une très belle histoire, un film qui nous fait passer un agréable moment.Du rire mais aussi très émouvant, omar sy est excellent dans ce rôle, pour moi ce film est vraiment a voir je le recommande a tous.