Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
L'Obs
par La Rédaction
Selon votre humeur, ce sera beau et profond, ou lent et lourd.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Noémie Luciani
Si le sens de ce portrait mélancolique de jeune femme est hermétique, l'ambiance singulière qui naît des images et d'un beau travail sonore surprenant peuvent donner l'envie de s'y perdre.
Première
par Eric Vernay
Le film déconstruit tellement sa narration qu’il finit par s’égarer dans un délire arty davantage hermétique que troublant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Les Fiches du Cinéma
par Roland Hélié
Ce premier film fait partie de ces œuvres dont on peut se demander quels esprits singuliers les ont conçues.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Ce film de science-fiction naturaliste, qui pose ses dialogues creux et maladroitement récités dans un futur aux allures de présent, 2048, s’avère être une succession de saynettes ennuyeuses, qui peinent à révéler leur sens, dans tout ce qu’elles ont de banal.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
L'Obs
Selon votre humeur, ce sera beau et profond, ou lent et lourd.
Le Monde
Si le sens de ce portrait mélancolique de jeune femme est hermétique, l'ambiance singulière qui naît des images et d'un beau travail sonore surprenant peuvent donner l'envie de s'y perdre.
Première
Le film déconstruit tellement sa narration qu’il finit par s’égarer dans un délire arty davantage hermétique que troublant.
Les Fiches du Cinéma
Ce premier film fait partie de ces œuvres dont on peut se demander quels esprits singuliers les ont conçues.
aVoir-aLire.com
Ce film de science-fiction naturaliste, qui pose ses dialogues creux et maladroitement récités dans un futur aux allures de présent, 2048, s’avère être une succession de saynettes ennuyeuses, qui peinent à révéler leur sens, dans tout ce qu’elles ont de banal.