La Confession
    1240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Confession ?

Publiée le 19 janvier 2017
    Très beau film. Une histoire très originale et profonde. On a très rarement des films sur ce thème au cinéma (ou en tous cas je n'en connais pas). J'ai découvert que c'était tiré d'une histoire vraie et je trouve cela encore plus fort.
    Publiée le 9 janvier 2017
    J'ai adoré ce film. Super suspens jusqu'à la fin. Marine Vacth, que je ne connaissais pas, et Romain Duris sont magnifiques. Et lui il est top en prêtre. Une magnifique histoire d'amour. Et la musique est superbe aussi.
    Lartimour
    Lartimour

Publiée le 17 novembre 2016
    Ce film est une libre adaptation de la célèbre histoire du prêtre Léon Morin, d'une beauté envoûtante et fascinante.
    Les dialogues sont sublimes, extraordinairement bien servis par un couple d'acteurs d'une force exceptionnelle, Marine Vacth est bouleversante et Romain Duris au jeu tout en finesse est décidément un très grand acteur de très grands rôles comme dans "Cessez-le-feu" de Emmanuel Courcol.
    Un régal de sensibilité et d'esthétisme.
    Publiée le 10 novembre 2016
    Un film bouleversant, touchant qui ne traite pas que de la religion malgré le titre du film. Il parle principalement d'amour, amour dans son Côté spirituelle. Marine Vatch est saisissante, chaque plan sur elle est à couper le souffle, Romain Duris est, comme toujours, parfait. J'ai eu la chance de le voir en avant première au Festival du film de Sarlat et je le conseille à tout le monde.