Meurtres à Avignon
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Avignon ?

manon
    manon

Publiée le 2 novembre 2023
    Ce téléfilm policier est génial encore un autre téléfilm ou les deux protagonistes ne terminent pas ensemble de toute façon elles jouent une tante et sa nièce. Mais il y a quand deux histoires d'amours dedans. Il y a un comédien qui a fait un feuilleton à succès nommé 《Demain nous appartient》. Je recommande fortement pour les personnes qui aiment les histoires d'amour, les enquêtes policière et les histoires de vengeance.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 octobre 2023
    Téléfilm policier. Paysage et vue d'Avignon superbe, mais j'ai pas accroché avec les actrices, sa faisait vraiment trop cliché. Par contre j'ai bien aimé la découverte du squelette emmurée.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 avril 2016
    Euh sans surprise hein ? Une série déjà, française de surcroit, avec les moyens qui vont avec (ça fait cliché mais c'est tellement ça), puis surtout : Laetitia Millot que j'exècre, et Catherine Jacob, là j'ai plus de mots, que des maux. Bizarrement ça a fait un flop, mais si j'étais producteur j'aurais pas mis un centime tant c'est prévisible, le flop comme la série. Franchement vous les voyez les 2 héroïnes en talons faire les flics et les enquêtes ? Autant que le Pape remplacer Bruce Willis sur Die Hard hein ? Vous avez bien raison.
    Sérieux un peu de cohérence, de réalisme, je sais qu'on capitalise sur le casting en France aussi mais pour ça faut des noms qui tiennent la route, entouré d'une histoire qui accompagne, d'une trame pas trop pourrie, d'une musique sympa, de quelque chose quoi, ben loupé sur toute la ligne là, bien joué les gars. A force de vouloir représenter les petits patelins paumés de France, on finit par tomber trop bas...

Publiée le 28 février 2016
    "Meutres à Avignon" (2015) France 3 le 27.02.2016
    France 3 se moque éperdument de l'avis de ses téléspectateurs ? La preuve, cette série fait un flop tellement elle est stupide, sans humour et peu crédible. Mais nonobstant toutes les critiques, d'autres épisodes neu-neu nous attendent déjà quoiqu'il advienne : "à la montagne pelée, au lac Léman, à l'île de Ré, au carnaval de Dunkerque..." et 14 autres destinations sont en gestation paraît-il (on va finir par la vendre au kilo ?). Ce n'était vraiment pas la peine de faire venir Dana Hastier à la tête des programmes pour continuer à proposer ces inepties ! La profession policière sera surprise (et ravie) d'apprendre qu'il y a des Range Rover (ticket d'entrée à 40 000 euros quand même) comme véhicule de service, (même vieux) et les admirateurs de Catherine Jacob trouveront sa coiffure curieuse. De plus, elle susurre ses mots et on peine à comprendre son dialogue mais au moins, elle semble y croire, tout comme Pascal Elso qui est bien le seul à nous faire une prestation honorable !. Emmanuel Patron et sa soeur n'ont pas eu à se creuser trop les méninges pour leur pondre un scénario indigent dans lequel on trouve un mort dans un endroit pas possible, et pour lequel vont enquêter deux flics qui ne savent pas se sentir, comme dans chaque épisode ! Affligeant, tout comme la réalisation de Stéphane Kappes. Fuyez comme je vais le faire cette série abracadabrantesque de loin la plus mauvaise de France 3 depuis longtemps.