Ambulance
    2,7
    3822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ambulance ?

Gaël Cléro
    Gaël Cléro

27 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 décembre 2022
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas interrompu un film en plein milieu. Scénario vraiment nul.
    J'ai envie d'arrêter de regarder des films à cause de cette bouse.
    ggunit06
    ggunit06

Publiée le 23 mars 2022
    Tout d'abord je suis affligé par les commentaires négatifs sur ce film !! on n'en a pour son argent , on va voir un film d'action et ce film est bourré d'action !!
    Pour les gens qui recherche de l'intellectuel, passez votre chemin, ce film n'est pas fait pour ça !!

Certes il n'est pas sans défauts, la scène du braquage n'est pas assez développée et trop rapide, les mouvements de caméra en effet plongeant incessants donnent mal au cœur, cette course poursuite de 2 heures paraît hautement improbable ok mais au final on en prend pleins les mirettes et on en redemande !!

Pour les points positifs enfin une histoire qui ne finit pas en happy end et des acteurs crédibles dans leur jeu, des effets de cascades filmés en réel et ça c'est assez remarquable de nos jours surtout pour Michael bay habitué aux effets numériques à tout vas !!

Pour résumer, faites-vous votre propre opinion et aller courir voir ce film il en vaut la peine !!
    mourad a.
    mourad a.

Publiée le 26 mai 2022
    2h de course poursuite en ambulance... quel calvaire visuel! Et dire que tout ça aurait pu se terminer avec une herse en 10mn... mais non on aurait pas pu voir voltiger les voitures dans tous les sens sinon! En plus c'est très difficile à rattraper une ambulance, c'est tellement léger et rapide... bref crédibilité 0! Michael Bay s'amuse avec ses drones mais ca n'apporte aucune valeur ajoutée à mes yeux. Le scénario est vu et revu, avec une succession de clichés et de stéréotypes (attention aux méchants mexicains, chicanos, vatos, hola que tal carnal tou veux oune tacos?). Le braquage est foireux dès le départ, rien ne montre sa planification, tout ceci n'est qu'un prétexte à la course poursuite. Reste une question à élucider : que fait Jake G. dans cette bouse?
    Aboubacar C.
    Aboubacar C.

Publiée le 26 avril 2022
    Très bon films d'actions le top de cette année 2022 rien a dire je suis époustouflé par rapport à ce bon films d'action de michael bay
    flower33
    flower33

Publiée le 5 avril 2022
    Très bon film de braquage dont une scène digne de Heat. Très belle course poursuite aussi ! Le film est très bon dans son registre donc à aller voir. Il est spectaculaire. On passe un bon moment et on s'attache aux personnages.
    Timothéek
    Timothéek

Publiée le 16 avril 2024
    Un excellent film d'action, super bien filmé à la Michel Bay. On ne s'ennuie jamais, avec Ambulance Michel Bay signe un des meilleurs film de sa carrière. Ce film de course pourssuite, dont le rythme est mené au tambour battant est l'un des plus spectaculaire au cinema. Bref un chef-d'oeuvre cinématographique.
    Marie C
    Marie C

Publiée le 23 mars 2022
    Si on veut de l'action ce film est parfait. Par contre, la façon de filmer est déroutante et m'a dérangée. Ça donne mal à la tête ! De plus, on ne saisit pas correctement le contenu des scènes à ce moment là. Dommage. Du coup, ça m'a semble un peu long.
    Thierry dit karpov
    Thierry dit karpov

Publiée le 29 mars 2022
    très bon film d action, de l action que de l action sans repos sauf à la fin avec un minimum de tranquillité. cascade et coup de feu à gogo à VOIR
    Briice91
    Briice91

Publiée le 27 avril 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film, il est sportif et pas de blancs. De plus qu'il ne se finit pas si bien que ça comme les autres films, ce qui fait son charme. Les acteurs/actrices sont tops.
    Lucas N.
    Lucas N.

Publiée le 19 décembre 2023
    Scénario indigeste, on s’ennuie vraiment tout du long. Plusieurs scènes sont ridicules et la course poursuite dans la ville est risible du début à la fin.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 29 mars 2022
    Le ridicule ne tue pas mais là, j ai quand mm failli y rester dans l ambulance !
    spoiler: colmater une rate explosee avec une broche à cheveux dans une ambulance lancée à 100km/h

Des méchants mais en vrai qui sont des gentils spoiler: et qui finalement va bien s en sortir
    ...
    Des dialogues ridicules à l américaine..
    Une caméra drone avec une plongée le long d un bâtiment pour revenir sur l action utilisée une dizaine de fois..
    Je m etais dit , après les précédents films de Mickael bay deja catastrophique, que j allais lui laisser une chance.. beh j'aurai pas du...
    Franchement immature, déjà vu et des dialogues ridicules.. Ne prenez pas de Risques ! N y allez pas !
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 22 juillet 2023
    Super film d'action et de suspens .
    Action et suspens , non stop , sans arrêt , du début à la fin du film , avec un peu d'émotions .
    Les scénes d'action et les poursuites de voitures sont réalistes ( Contrairement aux Fast and Furious , ou les personnages du films tombent de plusieurs étages , ou d'un camion qui roule à toute vitesse , se relévent , sans une fracture , même pas une égratignures , à croire que leurs os sont en métal ou en béton , parfois on a l'impression que les voitures volent dans les airs , comme les avions , d'ailleurs , dans ces films " Fast and Furious , quand les voitures tombent d'un avion , elle continuent à rouler normalement , à toute vitesse , sans une égratignure , méme pas un pneu crevé ..... ) .
    Wyatt
    Wyatt

Publiée le 26 avril 2022
    Meilleur film de l'année 2022 pour le moment. Il a réussi à combiner rires et larmes. Offre plein d'émotions. Dommage qu'on n'en parle pas assez en France (trop peu connu pour un si bon contenu)
    Le Volontaire
    Le Volontaire

Publiée le 6 avril 2022
    Ce film reste une course poursuite entre une ambulance et toutes les forces de police de LA. Rien de transcendant ! Juste un film d'action mais beaucoup trop long. De plus, la fin est vraiment grotesque. Qu'est venu faire Jake Gyllenhaal dans ce film ? Je me suis ennuyé.
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 19 décembre 2022
    Film épuisant à regarder avec ses plans qui durent deux secondes maximum. Humour inséré au forceps qui ne fonctionne pas du tout avec ce type de film. Et quand la course poursuite commence, on est définitivement largué par l'absence de toute crédibilité...