Borderlands
    1182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Borderlands ?

Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 8 août 2024
    Premier point, j'ai regarder ce film sans avoir jouer à la licence. J'ai plutôt passé un bon moment, on sens tout de même que certaines séquences ont été passées à la va-vite.
    Y a pas de grandes erreurs dans le film, pas non plus de grands exploits. Un film correct.
    Eliott O
    Eliott O

Mon avis :

Que dire de ce film : ne connaissant pas la franchise du jeu vidéo , j'ai pu découvrir une partie de cet univers et j'ai été agréablement surpris. Les effets spéciaux bien réalisé et très immersive dans plusieurs scènes .
    Le casting est bien trouver et on reste attaché à cette bande tout le long du récit . L'humour qui n'est pas désagréable ce qui fait la force de ce film .
    Oui bien sûr que l'histoire n'a pas un scénario de zinzin mais parfois on a besoin de ce genre de films pour se vider la tête , pour passer un bon moment : c'est ce qu'on demande et c'est ça qui est beau dans le cinéma !
    Il en a simplement pour tout les goûts et j'ai fais parti du public qui l'a aimé .
    Pour ma part le film est réussi , on en demande ni plus ni moins ! Je le reverrai avec plaisir ☺️

4/5 c'est adéquat 👍

(Vu en 4DX vaut le détour , attention à vous ça va secouer ) 😂
    Poutchi
    Poutchi

Publiée le 10 août 2024
    C’est pas le film de l’année, mais on passe un bon moment. C’est un mélange de gardien de galaxie.
    Si vous voulez rester au frais dans un ciné aller voir ce film
    Florent T
    Florent T

Publiée le 2 septembre 2024
    Pour les joueurs des jeux borderlands c est vraiment un chef d'œuvre, l'histoire est vraiment propre au premier jeu et le casting est plus que bien choisi, l'humour l'action sont bien présents surtout pour le célèbre claptrap dont on se lasse jamais de ses boulettes . En espérant qu'il y ait une suite dans quelques années avec le BJ . c est dommage que sa note globale soit polluée par des spectateurs ne connaissant pas les jeux vidéos et s'attendaient à une chimère inexistante 🤷‍♂️
    fredhamster13
    fredhamster13

Publiée le 10 août 2024
    Bon film avec de l'humour .belle adaptation à voir absolument. Les acteurs sont bon et les couleurs sont grandiose. On s'attache vite à Tina qui joue bien sa folie
    Benjamin Ory
    Benjamin Ory

Publiée le 10 août 2024
    D'accord, ce n'est pas le film du siècle,
    mais les critiques sont vraiment trop dur, c'est pour cela que je mais la note max pour faire remonter sa moyenne.
    Franchement, les gens ce posent vraiment trop de questions en ce prenant pour des experts en cinéma.
    J'ai vu le film avec ma femme et nous l'avons tous les deux apprécié, elle ne connaissant pas le jeu contrairement à moi.
    Très drôle, effets spéciaux à la hauteur, vraiment nous avons passé un bon moment.
    Ne jamais se fier aux critiques et ce faire son propre avis, voilà notre devise.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 14 août 2024
    Adapté d'une série de jeux vidéos du même nom des années 2009-2019, ce divertissement mixant science-fiction et action m'a plutôt conquis dans les grandes largeurs.
    Une bande radicalement hétéroclite va devoir s'unir pour tenter de retrouver un trésor perdu sur une planète hostile.
    L'ambiance, l'histoire (des anti-héros formant une équipe improvisée) et le rythme ne sont pas sans rappeler le très bon "Les Gardiens de la Galaxie" de 2014.
    Et je dois admettre que l'ensemble tient bien la route, du moins dans la catégorie des films qui ne font pas trop mal aux cellules neuronales !
    Mention spéciale au robot Claptrap qui m'a totalement réjoui !
    Allez, ce n'est pas le film de l'année, mais ça fait du bien et ça défoule !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Celiie
    Celiie

Publiée le 9 août 2024
    j'ai eu envie de m'en aller dès les 20 premières minutes. j'ai jamais vu un film avec autant de budget aussi nul. je sais pas ce qu'il s'est passé au montage, dans le scénario ou à la réalisation mais ça donne une sacrée bouse.
    ben S.
    ben S.

Publiée le 8 août 2024
    Un divertissement sans saveur d'un ennui total. Quel gâchis d'acteur et d'argent. fuyez.............
    nounours nounours
    nounours nounours

Publiée le 12 août 2024
    Étant un grand fan de la licence je trouve le film très bien réalisé
    Je souligne que ces plutôt dur de recrée ce genre d'univers et le film ne mérite clairement pas une telle Descente
    Je conseille au personne de ce faire leur propre avis plutôt que lire les avis
    Sa évite de louper un film qui peut vous plaire
    Domie family Flo
    Domie family Flo

Publiée le 11 août 2024
    Super moment en famille les acteurs top j’ai adoré
    L’histoire est bien acteurs top le robot super et une fin top
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 15 août 2024
    On ne s ennuie pas une seconde, film efficace, perso j ai adoré comme on dit la critique est facile l art est difficile
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 19 août 2024
    Oh que c’est mauvais. Borderlands est une petite purge esthétique et cinématographique où le mauvais goût et les blagues lourdes sont au rendez-vous. La fin du film est nanardesque, à fuir d’urgence…
    Olivier Payraud
    Olivier Payraud

Publiée le 12 août 2024
    Une comédie fantastique "bordélique" à la sauce Mad Max avec des personnages atypiques et déjantés. Le film fait très bien le taf et on passe un bon moment. L'actrice Cate Blanchet me fait penser dans ce role à une fusion entre Milla Jovovich et Mylène Farmer. spoiler: Petit bémol pour la scène de fin qui aurait dû être beaucoup plus puissante et explosif
    . Vu le film sans connaître cet univers.
    Alison1984
    Alison1984

Publiée le 9 août 2024
    Action, humour et science fiction!!! Un très bon film!
    Cate Blanchet est encore une fois superbe. Un plaisir!