Les Frères Sisters
    8019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Sisters ?

Ange93
    Ange93

Publiée le 22 septembre 2018
    Ennuyeux à mourir!
    Je ne vois pas qui ça peut intéresser, pas les amateurs de western en tout cas!
    Éventuellement ceux qui prennent leur pied avec le festival ce Cannes..., et encore!
    Enfin, tous les goûts sont dans la nature
    Patrick W
    Patrick W

211 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 janvier 2019
    Film a éviter, les critiques sont très bonnes ????, Des longueurs des longueurs pas d’action , des dialogues à mourir d ennuis , bref a oublier
    tempsvariable
    tempsvariable

Publiée le 19 janvier 2019
    Au bout de 10mn on a déjà envie de quitter la salle tellement ça semble chiant mais on se dit qu’avec de si bonnes critiques le film va démarrer. Malheureusement il ne démarre jamais. Ce film est creux, plat, d’une lenteur soporifique. On se cramponne à son siège pour ne pas tomber d’endormissement
    berdj aghassian
    berdj aghassian

Publiée le 19 juillet 2024
    Quelle déception !!! Avec de grands acteurs qui n'arrivent pas à sauver quoi que ce soit... Des scènes absolument inutiles, comme celle de l'araignée... Soporifique au possible et aussi l'histoire invraisemblable du chimiste qui n'invente pas la pierre philosophale...: C'est décidé, Jacques Audiard, j'y touche plus...
    siem1
    siem1

Publiée le 28 décembre 2022
    Le premier western en slow motion.
    spoiler: Du blabla et deux heures après un peu de silence pour conclure
    Publiée le 11 octobre 2018
    C'est simple, mon avis est très mauvais, les extraits m'ont donné envie, je voulais partir du film au bout de 30minutes , il n' y a aucun suspens, aucune histoire, on s'ennuie et on regrette le choix.
    Je ne recommande pas du tout.
    Publiée le 23 septembre 2018
    un scénario convenu faussement original une réalisation ennuyeuse malgré les gros moyens. Les acteurs sont bons, c'est la seule réussite du film.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Film nul du début à la fin , un vrai navet ,
    Le problème c’est que les critiques sont très bonnes , et c’est ce qui nous incite de nos jours à aller voir un film au cinéma . Des longueurs des longueurs et encore des longueurs , pas d’action , des dialogues à mourir d ennuis , bref
    Ny aller pas .
    Publiée le 3 février 2019
    C'est long, c'est creux, je n'ai trouvé aucun intérêt dans ce film qui n'a aucune originalité. Je dois pas être "au niveau" pour apprécier au vu des bonnes critiques...
    Publiée le 19 novembre 2018
    Dans la série des navets, un film de plus. Quelques bons moments d'éclairage sur cette époque du milieu du 19ème siècle à l'ouest des États-Unis ne sauvent pas la trame de son image générale glauque et malveillante.
    Le Grand
    Le Grand

Publiée le 23 juillet 2024
    Je ne vais pas coter ce film, cat en toute honnêteté, je ne l'ai pas regardé jusque son terme. Un scandale, diront certains ?... sans doute. Mais au terme d'une demi-heure, j'étais gagné par un ennui profond, avec le sentiment qu'il ne se passait vraiment rien . Oh, rassurez-vous, j'ai bien deviné que les compêres s'interrogeaient sur eux-mêmes, fallait-il que ce soit aussi lent, aussi lourd ? Western psychologique, peut-être, mais à part des balles de révolver qui partent facilement et sans scrupules, morne plaine... Vision sacrilêge ?... peut-être, au regard des récompenses reçues ? Et à voir les critiques 4 étoiles d'autres, sans doute, j'ai dû louper le train, mais rien après 30 minutes, ce n'est vraiment pas grand chose ! Moi qui adore Joaquim Phoenix, et "il était une fois dans l'ouest", j'ai vainement cherché de quoi rester éveillé.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Un très grand gachis de très bons acteurs! Le scénario est nul, une histoire trop trop banal. Rien est developpé veritablement.J'ai mis la moitié d'une étoile juste pour les images de paysages de l'ouest american...
    Elmaalame E
    Elmaalame E

Publiée le 18 janvier 2019
    Quelle déception ! Quel navet ! Le seul exploit du film est d’avoir trouvé des producteurs pour le financer
    Le scénario est nul
    Film nul du début à la fin , un vrai navet
    Une grosse daube
    Ennuyeux à mourir, beaucoup de bla-bla pour ne pas dire grand chose
    Je n'ai absolument pas adhéré
    Et arrêter de dire que ce film est génial
    Publiée le 28 février 2019
    Ce filmest une catastrophe pour Audiard comme pour les César qu'il décrédibilise totalement. Je vois beaucoup de film et tous jusqu'à la fin. Là j'ai du aller chercher pour la première fois ma tablette et faire qques donnes de bridge pour tenir jusqu'au bout.
    Scénario inexistant. Acteurs mal dirigés et ne jouant ni vrai ni en pastiche. Les chevaux avancent a une drole d'allure (plus haute ecole que trot ou galop de westerns). Les pistolets crachent des feux de bengale. Le bavardage est insupportable. Et tout ca merite un Cesar du meilleur réalisateur ! Beaucoup de plans serrés mal cadrés. Des scènes filmées a la bougie qui doivent faire que Kubrick se retourne dans sa tombe. Et cela merite un Cesar de la meilleure photographie ! Les extérieurs peinent a faire croire qu'on se trouve en Oregon ou en Californie. La grange en feu est bien peu réaliste. Et encore un César pour les décors. Reste le Cesar du son peut-être? Trop c'est trop.