Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
issanissa2017
2 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 septembre 2019
on ne peut passer à coté de ce bijou mexicain, références à Hitchcock et pourquoi pas la quatrième dimension. photo, mise en scène de ces personnages si différents au départ qui apparaissent les uns après les autres. musique herrmanniène évidemment, générique final: Saul Bass. humour grinçant qui transforme spoiler: tous les personnages en "Ulysse" (tiens tiens)
métaphore d' une spoiler: masculinisation des humains franchement très drôle. un OVNI, un chef d' oeuvre, oui. décidément, le cinéma hispanique nous surprend encore plus.
Attention ovni ! Isaac Ezban nous propose l'un des scénarios les plus barré jamais réalisé, digne d'un épisode de la "Quatrième dimension" écrit sous acide. Ce huis clos angoissant et quelque peu sanglant est surtout très drôle et superbement mis en images.
Très bon film à l'ambiance pesante, dans un esprit très quatrième dimension. Bon suspense, quelques rebondissements sympas, et un bon jeu d'acteur. La musique fait très Bernard Hermann. La photo est glaciale et colle bien à l'ambiance. Un film qui mérite d’être connu