Most Likely to Die
    2,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Most Likely to Die ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 16 juin 2018
    Structure basique et sans surprise, malgré sa courte durée, on s'ennuie malgré tout durant ce film. Personnages stéréotypés, pas de vrai de suspense. Un fillm petit budget vite vu vie oublié.
    Silia S
    Silia S

Publiée le 6 juin 2017
    Petit film de slasher très classique mais pas mal quand même pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Après c'est pas le film d'horreur de l'année mais ça passe.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 20 juin 2017
    Un slasher assez académique qui ne réinvente rien mais qui a le mérite d'avoir un tueur bien charismatique et une deuxième partie de film qui s'emballe bien avec de bons meurtres et une petite intrigue ce qui relève un peu la première partie assez molle et pas terrible.2,5/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mai 2016
    Après le très sympathique "Last Shift", Anthony DiBlasi revient avec un slasher ultra banal qui accumule les clichés, mais qui, une fois lancé, parvient à être distrayant. C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui se retrouve dix ans après la fin de leur étude et comme toujours dans ce genre de film, ils sont victimes d'un tueur qui les assassine les uns après les autres... L'histoire ne respire pas l'originalité et effectivement tout est vu et revu avec en plus un élément déclencheur complètement bidon. Le film est un peu long à se lancer compte tenu de la courte durée, mais une fois fait, le rythme est soutenu et l'ensemble assez divertissant. Le tueur a de la gueule et faire de son chapeau une arme ultra tranchante est une bonne idée, mais c'est dommage que tout le reste soit si suffisant voir presque bâclé, car j'ai trouvé le film tout à fait correct et j'aurais même pu être plus généreux s'il y avait des notes intermédiaires.