The Abandoned
    2,2
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Abandoned ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 janvier 2016
    Un film en demi-teinte qui raconte l'histoire d'une femme qui accepte le boulot de gardienne de nuit dans une grande demeure pour pouvoir récupérer sa fille, mais la nuit ne va pas être de tout repos pour elle et son collègue. J'ai adoré la première partie du film, l'ambiance est vraiment bonne avec 2/3 jumps-scare par-ci par-là qui viennent secouer ce faux rythme qui s'installe, on ne sait ni ce qu'il va se passer ni le fond de l'histoire donc ça rend l'atmosphère pesante ce qui offre quelques moments angoissants, mais dès que l'on apprend ce que cache cette résidence tout s'effondre ou presque. La deuxième partie du film m'a vraiment déçu, l'histoire n'est d'aucune originalité et on perd toute l'ambiance ce qui est le plus dommageable. Le film devient alors poussif, encore plus dans le dernier tiers qui est même mauvais avec notamment ce twist final qui ne sert à rien même si on comprend ce qu'a voulu faire le réalisateur. Je donne 3,5/5 pour la première partie et 1,5/5 pour la seconde ce qui donne tout juste la moyenne. Le film se laisse donc regarder, mais il aurait pu être bien meilleur.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 mars 2016
    Le cinéma d'horreur américain s'enfonce tous les jours un peu plus dans la médiocrité avec ce pseudo thriller inintéressant vu et revu 2000 fois avec un scénario bancal et absurde. Faux semblants, jump scares, musique qui prend le dessus, acteurs mauvais, un autre gros navet dans le genre.