Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Zaldi
    Zaldi

Publiée le 24 juin 2024
    J'ai passé un pur moment de plaisir ! Je suis le premier étonné de mettre une note aussi élevée (je pensais mettre dans les 3/5 max) mais en même temps ce film a comblé (quasiment) toutes mes attentes donc pourquoi mettre moins de 4 étoiles ? Le film est ultra dynamique, plaisant, drôle, divertissant, beau et un brin émouvant. J'ai même été surpris par quelques fulgurances au niveau de la mise en scène spoiler: (je pense à la scène où Marcus "meurt" au début du film)
    Je me suis dit "je suis en train de regarder un film Bad Boys ??". Les scènes d'action sont très bien chorégraphiées et dynamiques. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment et ce qu'on voulait avoir en allant voir un film Bad Boys. Après John Wick 4 et Furiosa, ce 4ème volet des aventures de Mike et Marcus rentre dans ma catégorie de films "j'y vais sans attente et je passe un super moment". Allez si je dois parler de quelques défauts je dirais que le scénario est (comme prévu) assez classique et très prévisible spoiler: (le plot twist comme quoi Adam le futur maire joué par Ioan Gruffudd est méchant se voit dès sa première apparition. Forcément toutes les scènes avec lui n'ont pas l'effet escompté)
    Quelques scènes sont complétement déjantées et jouissives ; peut-être un peu too much par moment mais pas forcément dérangeant pour autant. Certaines transitions sont un peu brusques et peuvent parfois perdre certains spectateurs. Le montage des films Bad Boys a toujours été très dynamique mais il est vrai que certains cuts sont surprenants et coupent un dialogue en plein milieu. Pour parler des acteurs ils sont globalement tous bons et investis. L'alchimie entre Mike et Marcus est toujours aussi réussie et forcément c'est un gros point fort du film. Certains personnages secondaires sont intéressants également. J'ai bien aimé Armando le film de Mike et la scène qui met en valeur Reggie le petit ami de la fille de Marcus (peut-être ma scène préférée du film). Visuellement c'est réussi, les plans sur Miami sont magnifiques et la musique est à l'image du montage, dynamique et plaisante. Pour conclure ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre du 7ème art mais à un excellent divertissement qui nous offre ce que l'on est venu chercher. J'ai passé un super moment devant ce film et à ma grande surprise je lui accorde une très bonne (et méritée) note de 4/5 !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 24 juin 2024
    Tout sauf surprenant, c'est un digne représentant de la saga "Bad Boys'" : de l'humour, de l'action, peu de temps morts.
    Le scénario est tout sauf original, tout est cousu de fil blanc, la crédibilité n'est pas l'axe prioritaire des scénaristes.
    Mais qu'importe, on ne s'ennuie pas, à défaut de s'enrichir culturellement.
    Victor Benoit
    Victor Benoit

Publiée le 24 juin 2024
    Un chef d'œuvre, le film parfait qui associe à merveille humour et scène d'action, le scénario est incroyable, il fait partie de mes films préférés de cette année.
    Epicure
    Epicure

Publiée le 23 juin 2024
    Je vous le conseille si vous aimez la saga bad boys il est vraiment bien même si quelque défaut fait qu'il n'est pas exelent (notamment la simplicité du scénario qui se voit.) Cependant l'ambiance du film vous plaira forcément je suis parti le voir dans une séance à 16h salle de cinéma pleine et croyez moi le fou rire était garantis pour tout les âges même si certaines scènes peuvent être choquantes pour des enfants jeunes.
    Mais sinon en mot de la fin je dirais Bad Boys, Bad boys
    Cam
    Cam

Publiée le 23 juin 2024
    Franchement les films sont de mieux en mieux ! Pleins d’actions super bien filmé. Je conseille vraiment de le voir en 4k sauf si vous avez le mal des transports 😂
    Kim Fibromyalgie
    Kim Fibromyalgie

Publiée le 23 juin 2024
    Scénario un peu bâclé, moins de blagues, les actions sont pas mal faites.
    Je pense qu’ils auraient pu mieux faire en plus du retour de Will smith très attendu.
    Hakim Ferdi
    Hakim Ferdi

Publiée le 23 juin 2024
    Fidèle aux 3 premiers…le scenario est sympa, il y a de l’action, des cascades, de l’humour…j’ai passé un excellent moment!
    Christophe SANCHEZ
    Christophe SANCHEZ

Publiée le 22 juin 2024
    Je ne suis pas expert ? Que demander à ce genre de film ? Action, rires et intrigue ! Contrat rempli ? Oui ! J’ai passé un super moment, d’action, de rires et une histoire bien ficelée ! Je laisse à Télérama les critiques chiantes et négatives !
    Rubzi 242
    Rubzi 242

Publiée le 22 juin 2024
    Très étonné du film je m’attendais pas à un film aussi bien. Après avoir vu le dernier on pourrait pensé que ça pouvait être le dernier du coup lorsque j’ai vu le 4 sortir je m’attendais à un flop. Mais je tombe sur un film surprenant. Quasiment toute les blagues sont marrante et placées au bon moment et toutes les scènes d’action sont incroyable. J’ai rarement vu un film aussi bien. Très surpris par la prestation de Martin Lawrence qui a légèrement carry le film, et un Will Smith qui fait du Will Smith. Une bonne intrigue, de bons personnages se mélange nous donne 1h55 (qu’on sent pas passé) ou on passe du bon temps.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 22 juin 2024
    J ai bien aime le deuxième film du tandem el arbi et fallah de cette franchise que je pensais disparu après le bad boys 2 qui était pas fameux.
    Ils ont repris l l'humour propice aux précédents films avec ce duo d acteurs toujours en forme malgré les années qui s s'empilent, mais aussi ils ont modernisé la.mise en scène plus nerveuse et surtout les scènes finales qui sont filmés comme un jeu vidéo.
    Je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 22 juin 2024
    Bad Boys: Ride or Die est un divertissement agréable, bien que présentant quelques défauts qui n'entravent pas notre expérience de visionnage. On se régale de retrouver, comme toujours, le duo Will Smith/Martin Lawrence, même si leur humour peut parfois sembler un peu forcé. L'action du film est, selon moi, son point fort, car elle est explosive à la manière d'un Bad Boys, bien que toujours en deçà du style de Michael.Bay. De plus, le film regorge de références et de caméos, ce qui ajoute un aspect plaisant." La colorimètrie de l’image se rapproche beaucoup de Bad Boys 2 .
    Hesmeralda
    Hesmeralda

Publiée le 22 juin 2024
    Un bon film pour se détendre et rigoler avec la famille. Les films comiques ne sont pas ma tasse de thé mais j’ai bien aimé celui-là.
    mickael enm
    mickael enm

Publiée le 21 juin 2024
    Bon moment de divertissement, avec de nombreux rappels de la saga aussi bien sûr des plan de vu que musicalement, a voir pour tous les fans du duo
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 21 juin 2024
    Un film qui est dans la mêmes vibes que les précédents un peut long à démarrer au début mes sinon Sava j ai passer un bon moment histoire qui tien la route de l’action à gogo vivement la suite !!!
    Maxime Ritz
    Maxime Ritz

Publiée le 21 juin 2024
    Évidement on ne se rend pas voir Bad Boys pour ses qualités d’écriture ou de scénario mais il faut avouer que j’y ai pris du plaisir. Les scènes d’actions sont parfaitement entrecoupées par des dialogues plus légers et souvent assez drôles. Les 1h55 sont passés bien rapidement grâce à une découpe plutôt bien maîtrisée. Je le recommande.