Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 1 juillet 2024
    Une suite réussi. Un duo de Bad Boys toujours efficace, drôle: Des répliques de la part de Martin Lawrence qui nous font rires et un Will Smith Charismatique comme on en a l'habitude dans ses films.
    Thibaut Louque
    Thibaut Louque

Publiée le 30 juin 2024
    Franchement je vous le conseille allez le voir des petites piqûres de rappel des anciens films du 1 2 et 3 franchement il faudrait même s'arrêter là de pas faire un cinquième
    TêteBrûlée
    TêteBrûlée

Publiée le 30 juin 2024
    Les scènes d’action sont lénifiantes et attendues. La sensibilité de ces dits bad boys est grossièrement étalée entre deux tirs qui ne nous sauvent pas de l’ennui.
    Valentin Hsbq
    Valentin Hsbq

Publiée le 28 août 2024
    Amateur des films Bad Boys, ce 4eme opus est vraiment bien, voire le meilleur des 4. Le duo Will Smith et Martin Lawrence est toujours aussi formidable.
    Les scènes sont très bien tournées avec un jeu de caméra qui sort de l’ordinaire, digne de scènes de jeux vidéos à certains moments.
    2H de film, très plaisantes à regarder où l’on rigole beaucoup ! À voir au cinéma !
    guillou972
    guillou972

Publiée le 29 juin 2024
    j'ai rigolé du début a la fin ! excellente suite. Seul point ́négatif c’est que cela traîne en longueur par moment
    Amaury FEREZ
    Amaury FEREZ

Publiée le 29 juin 2024
    j'ai beaucoup aimé ce film, toujours sur la base de l'humour,je recommande fortement ce film,vous ne serez pas déçu
    Roldrey
    Roldrey

Publiée le 28 juin 2024
    Bad Boys 4 , un film en demi teinte
    Le duo fonctionne bien malgré que Laurence est un peu relégué au second plan tandis que Will Smith fait du Will Smith
    Une nette amélioration par rapport à Bad Boys for Life notamment par le biais de scenes filmé en 3ème Personne qui donne l’impression d’être dans un jeu vidéo ( petite dédicace à la scène du Film Doom pour ceux qui ont la réf).
    Un film popcorn qui se laisse voir malgré sa longueur et son dénouement qui se devine très facilement
    Mais point fort : Reggie enfin tu te fait respecter, limite un 5 avec Reggie en perso principal serait excellent ( la scène dans le domicile contre la quinzaine d’ennemis est excellente)
    Malgré tout c’est un bon film mais pas au niveau des 2 de Micheal Bay.
    Lamya Lajnef
    Lamya Lajnef

Publiée le 26 juin 2024
    Quel plaisir de retrouver ce duo de légende ! On rigole, on est surpris, on est tenu en haleine. Que demander de plus ? C est un tres bon film de divertissement, on en demande pas plus. Pour ceux qui souhaitent des messages philosophiques ou politiques, passez votre chemin ! Mais pour tout ceux qui souhaitent un bon moment cinéma avec le beau Will, allez y sans reflechir !
    obiwan kenobi
    obiwan kenobi

Publiée le 25 juin 2024
    J'ai hésité entre 2 étoiles et 2, 5 étoiles mais ce film est "trop" sur de nombreux points.

- Trop médiatisé
    - Trop surjoué
    - Trop vulgaire
    - Trop "bam bam, explosion, coups de feu"
    - Trop d'effets spéciaux

Au dépend du film, du scénario, des personnes trop peut mis en valeur, à part les 2 acteurs principaux et le fugitif (fils de Will Smith)

Trop déçu pour mettre la moyenne, je comprends ceux qui ont mit moins encore !!

DECEVANT
    Loicdenis3
    Loicdenis3

Publiée le 25 juin 2024
    Super film, des plan caméra qui sorte de l’habitude, des basse qui font vibrer les siège à chaque coup de feu, la musique et le suspense font de ce film un des meilleurs de 2024
    Frederic Philippe Beuve
    Frederic Philippe Beuve

Publiée le 25 juin 2024
    Un très bon film, dans la lignée des autres projets Bad boy ! à voir et à revoir et acheter en blu ray 4k.
    Lise Oget
    Lise Oget

Publiée le 25 juin 2024
    Super film, toujours aussi drôle. Will Smith avait quand même manquer au grand écrans, son retour est d’ailleurs spectaculaire.
    Pascal Flauss
    Pascal Flauss

Publiée le 25 juin 2024
    Bon film avec humour et action. On est content de revoir les héros des 3 autres films. Néanmoins là série s'essouffle. Les blagues sont du niveau potache et pas toujours drôles. Le scénario est bancal et les héros sont fatigués... Il est temps de prendre sa retraite...
    Badis Benlaharche
    Badis Benlaharche

Publiée le 25 juin 2024
    Bon mais ça se prend plus à la rigolade qu’avant
    Mais les réalisateurs sont très bons et Will SMITH et Martin LAURANCE sont presque parfait
    Billal B
    Billal B

Publiée le 25 juin 2024
    J’ai toujours été un grand fan de bad boys donc évidement je n’ai pas hésiter quand j’ai vu ce film à l’affiche. Will Smith est tout simplement incroyable, et on tient l’haleine jusqu’à la fin!