Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Miguas 93
    Miguas 93

Publiée le 5 juillet 2024
    Très bon film. Reste dans le même ton que les autres films de la franchise. Je le conseil pour les fan de films d'action.
    Pascal W
    Pascal W

Publiée le 4 juillet 2024
    Un film divertissant pour les amateurs du genre, bon scenario dans le genre "les bons gagnent toujours", blagues à répétition qui ne font pas dans la finesse, mais ça passerait, pas mal joué même si un peu forcé sur les grimaces de Lawrence, et bien tourné. Bon jusque là ça va... Là où ça se gâte fort c'est dans l'overdose de violence très crue et les blagues sexuelles suggestives : ça n'ajoute vraiment rien au scénario sinon de l'écœurement!... et surtout, il y a un public très jeune dans les salles... A quoi pense les producteurs? ; Interdiction aux moins de 16 ans impérative!
    Michael R
    Michael R

Publiée le 4 juillet 2024
    Le tandem de Bad Boys revient aux affaires après la bonne surprise du 3 et du savoir faire de son duo de réalisateurs belges. L'humour et l'action sont au diapason, sans temps mort, avec une famille élargie et une réalisation sur vitaminée, stylée et originale. Peut être le meilleur volet !
    dmedia media81
    dmedia media81

Publiée le 4 juillet 2024
    De l’action, de l’action, un peu d’humour, quelques beaux sentiments !
    C’est ce que l’on s’attend à voir avec les 2 quinca bad boys.
    On n’est pas déçu du spectacle, mais on n’en sort avec une impression de déjà vu..
    Le job est fait donc note de 3
    Shdw
    Shdw

Publiée le 3 juillet 2024
    Fan de la franchise Bad boys, je n'avais pas d'attentes particulières pour cet opus. Bad boys 4 vous fera passer un moment divertissant mais il s'oubliera aussi rapidement. Will Smith et Martin Lawrence forment un duo incontournable très attachant, malheureusement il serait peu-être temps de passer à autres choses.
    Shozo
    Shozo

Publiée le 3 juillet 2024
    Grand fan de la saga « Bad Boys », celui-ci ne m’a pas déçu. Au contraire, j’ai passé un excellent moment. Le duo Will Smith-Martin Lawrence fonctionne toujours à merveille (qu’est ce que j’ai rigolé grâce à eux !), et les scènes d’actions sont très bien chorégraphiées. J’ai surtout été marqué par la réalisation que j’ai trouvé vraiment très innovante et inspirée, avec certains mouvements de caméra nous faisant directement penser à un jeu vidéo ; ce qui rend le film très immersif. Le rythme est très bien géré et je n’ai pas vu passer les deux heures. Mention spéciale à Jacob Scipio qui est vraiment spectaculaire dans ses scènes d’action et s’impose réellement comme l’un des nouveaux grands acteurs de film d’action.
    « Ride or Die » est au niveau des autres films de la saga, et est pour moi l’un des meilleurs films d’action de l’année.
    Summer Food
    Summer Food

Publiée le 3 juillet 2024
    On a passé plus tôt un bon moment , le scénario est assez basique sans grand surprise , je suis aller le voir avec mon fils de 11 ans ( attention au phrase très vulgaire) sa a choquer mon fils ,mais a part sa ,allez le voir , on s’ennuie pas donc c’est le plus important en visionnant un film ……
    William Valléau
    William Valléau

Publiée le 3 juillet 2024
    Un bon film mêlant comédie et action comme on l'attend de cette saga, toutefois le scénario ne vous surprendra pas et reprend des codes assez "classiques" pour ce type de films. A voir pour passer un bon moment.
    Eric Vugier
    Eric Vugier

Publiée le 3 juillet 2024
    bonjour , bon film d'action , avec des apparitions de personnes super connues dont j'ignorais leur participation mais la salle ..oui . ATTENTION , comme mentionné en avertissement , certaines scènes ne conviennent pas du tout au jeune public . Prenez soins de vous ;-)
    Adrien
    Adrien

Publiée le 2 juillet 2024
    Vu le 1er juillet, second film visionnés durant la fête du cinéma. Un très bon long-métrage. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, la mise en scène est très bien travaillé et la musique est superbe. Un mélange d'action et d'humour que j'aime vraiment beaucoup. Je l'ai trouvé mieux que "Bad Boys for life" qui est sorti en 2020 et que j'avais déjà beaucoup aimé. Cette suite est vraiment superbe. Bref, un très bon film, une très bonne suite, je vous conseillerais d'aller le voir sur grand écran !!! Il vaut trop le coup !!! Vous n'allez pas être déçu !!!
    tell
    tell

Publiée le 2 juillet 2024
    j'ai aimer comme les 3 première mes maintenant ils devrais de faire une suite ça ferais trop même si j'aime beaucoup Bad boy ça ferais trop merci pour cette saga
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 2 juillet 2024
    Le film reprend à peu près où le 3 em opus c’est arrêté .
    On est dans la continuité gros bouzin d’action bien rythmé, Martin lawrence et will smith arrive malgré l’âge à garder la forme .
    Humour action scénario simpliste on sait déjà avant même d’avoir vu le film à quoi s’attendre et ce n’est pas pour nous déplaîre , bref un Summer blockbuster comme au bon vieux temps , pas un chef d’œuvre juste un pur petit moment de detente
    Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 1 juillet 2024
    Le meilleur des 4. Sans doute plus dans l'air du temps. Le 4e volet est très drôle et comporte des scènes d'actions très tripante 🤩
    Blckwomn42
    Blckwomn42

Publiée le 1 juillet 2024
    Incroyable ce films j'ai même lâcher une larme de joie! Film avec beaucoup de sensations je recommande milles fois je serais prête être ravie de le revoir !!❣️
    Elodie J
    Elodie J

Publiée le 1 juillet 2024
    Une suite très réunie qui mélange action et humour bien dosés. Un film "à l'ancienne" qui devient trop rare.
    Je recommande