Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

David Totopipicaca
    David Totopipicaca

Publiée le 24 juillet 2024
    J'ai adoré le 1&2, le 3 j'ai été déçu, celui-ci j'ai bien aimé, le duo fonctionne parfaitement.
    Will Smith est dans mon top 10 de mes acteurs préférés, j'ai donc tous ses films en qualité HDR 10 Plus et Dolby Vision.
    Action et humour que j'ai savouré une seconde fois sur mon Oled de 77 pouces.
    Kazu “Koko-Wan” Yass
    Kazu “Koko-Wan” Yass

Publiée le 24 juillet 2024
    J'ai passé un très bon moment devant ce film, un très bon divertissement. [Le film] fonctionne très bien par moments et une scène en particulier m'a fait éclater de rire.
    Visuellement, le film est plutôt joli. Le seul bémol, c'est toutes les incohérences... mais bon, sur ce type de film, ça passe et on est loin du niveau d'un Fast and Furious.
    Franchement, je le recommande vraiment pour ceux qui cherchent un bon divertissement avec de l'action et de l'humour.
    Jean-Philippe DONARD
    Jean-Philippe DONARD

Publiée le 21 juillet 2024
    Très bien ! Complètement dans la veine des 1ers épisodes ! Ça fait plaisir de revoir des films à la manière de ce qui faisait dans les années 90.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 21 juillet 2024
    J’ai été surpris car je m’attendais à une suite ramollie mais ce film est réussie , du rythme , de l’humour , de l’action , on prend vraiment plaisir à revoir les 2 protagonistes
    Caro Napo
    Caro Napo

Publiée le 21 juillet 2024
    Un bon film divertiissant dans la lignée des précédents opus. La folie et l'humour du duo sont toujours aussi présents et leur alchimie fonctionne toujours aussi bien. Les dialogues sont hilarants et les scènes d'action impressionnantes.
    @makiii
    @makiii

Publiée le 2 août 2024
    J'ai passé un bon moment devant ce film. Je le recommande si besoin de changer d'air. Action et humour sont présents. Personnages attachants (relations fils-père touchante par exemple).
    Eloïse Relia
    Eloïse Relia

Publiée le 21 juillet 2024
    Un scénario plutôt simple mais une ambiance incroyablement prenante. Les personnages réussissent à nous faire rire une bonne partie du film et jusqu’à la fin. Toute la salle riait à la moindre occasion, et ce peu importe l’âge, une véritable preuve d’efficacité. Je recommande à 100% 👍🏻
    mathieu leblanc
    mathieu leblanc

Publiée le 21 juillet 2024
    Hystérique. Hideux. Grotesque. Le genre de film qui vous fait dire que si un jour Chat-GPT remplace scénaristes, réals et acteurs... et ben c'est peut-être pas si grave.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 juillet 2024
    Franchement le film est vraiment pas mal du tout avec de bonnes surprises, un scénario sans doute classique, mais les scènes d’actions sont terriblement efficaces. Le duo ne vieillit pas. Un bon film d'action, une bonne mis en scène, les 2 acteurs toujours présents avec des nouveaux dans l'équipe ce qui amène un plus au film, scène d'action impeccable du très bon travail. Bad Boys: Ride or Die est un bijou du cinéma d’action. Ce film fonctionne très bien (combats, scène comique et émotion). Rien de neuf mais la saga nous propose une nouvelle fois un divertissement réussi, le métrage ce permettant même des idées de mise en scène assez ingénieuses et prend le temps de développer les personnages secondaires qui gagnent en sympathie avec cette 4eme aventure.
    Un film qui remplit son objectif et plaira aux fans de la saga.
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 18 juillet 2024
    Pour qu'un film soit un tantinet crédible, il faudrait que l'intrigue proposée tienne aussi la route. Or ce n'est pas le cas ! Mike Lowrey et Markus Burnett veulent laver l'honneur de leur ancien capitaine Conrad Howard - disparu - accusé d'avoir touché du fric des cartels de la drogue ! Soit, pourquoi pas ?
    De là le FBI, et les flics de Miami sortent LA preuve : ils ont trouvé 20 millions de dollars sur le compte du fameux capitaine..!! IMPARABLE !!! Est ce que les scénaristes savent que quand on touche de l'argent "sale' on ne le met pas sur son compte et en plus à son nom ! Hum ?
    Donc dans cette quête on a la grosse cavalerie américaine qui débarque avec coups de feu - fusils d'assaut, lance grenade, drones explosifs - à tire larigot : ce film a dû racler TOUS les cascadeurs tellement il y a de morts !
    Heureusement que les armes à feu sont en vente libre aux Etats Unis !
    Benki
    Benki

Publiée le 15 juillet 2024
    Assez fan de la saga "Bad boys", je ne suis pas déçu par ce dernier opus, qui par certain changement donné un peu de nouveauté dans le duo smith/Lawrence.
    On reste bien sur , sur les fondamentaux de la série, humour et Action bien musclée,
    Arthur
    Arthur

Publiée le 13 juillet 2024
    Film incroyable avec du suspense. Pas de temps mort, de acteurs incroyable et des actions inattendues. Sûrement le meilleur de la série
    À regarder
    Caxifa
    Caxifa

Publiée le 12 juillet 2024
    Gros kiffe, beaucoup d'action, grosses vannes et mieux que le 4 et ces effets speciaux moisi. Apres ca vaut pas le 1 et le 2. Ils sont trops vieux maintenant
    caasi
    caasi

Publiée le 11 juillet 2024
    Drole ! Je ne m'attendais pas a un scénario de dingue et c'est le cas ! Des repliques humoristique, sympa a voir en famille et de grandes explosions Hollywoodiennes ! Je recommande en famille ou avec des enfants...hmmm non sans enfants en fait ahah.

Je recommande pour passer un bon moment et se vider la tete !
    Francis06
    Francis06

Publiée le 11 juillet 2024
    Le film tente de renouer avec l’esprit de la saga culte des deux flics de Miami, Mike Lowrey et Marcus Burnett. Cependant, il peine à retrouver la folie et l’esthétique iconique de Michael Bay. Les scènes d’action manquent de clarté, et l’intrigue galvaudée ne surprend guère. Si vous êtes nostalgique des Bad Boys, vous y trouverez quelques touches familières, mais ce n’est pas un incontournable