Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Estia
    Estia

Publiée le 27 juillet 2024
    Bon jeu d'acteur, le film reste assez drôle, les scènes d'action sont assez réussie et la relation entre Mike et Marcus est extrêmement forte , mais on perd l'esprit des 2 premiers Bad Boys ce qui reste assez dommage
    GriffonTom
    GriffonTom

Publiée le 26 juillet 2024
    Cool ! L'action est au rendez vous et sa dose d humour aussi ! Le duo Martin Lawrence Will Smith est parfait et hilarant. La musique est cool et les décors sont beau. Mais le gros point positif est la mise en scène est génial et les scènes d action sont bien faites et changent de la plupart du temps pareil pour les mouvement de caméra. Bref un bon divertissement parfait pour l été.
    Shizukouu
    Shizukouu

Publiée le 26 juillet 2024
    Film vide,qui enchaîne des clips vidéos toutes les 2 minutes. De l action où les méchants sont méchants et meurent, une caméras qui se balade pour meubler. Will Smith et son copain sont usés mais sont même pas gênés de nous faire payer. Ils vont en faire un autre et un autre et....
    L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 26 juillet 2024
    Bad boys: ride or die. Ce qui est sur c'est que la saga n'est pas encore morte.
    Avec ce 4eme opus, nous pouvons voir que le fameux duo Smith/Lawrence a encore quelques histoires devant lui. Le duo fonctionne toujours à merveille. Nous sommes dans le juste milieu entre action et comédie avec des scènes ultra poignantes grâce à des retournements de situations toujours inattendues et permettant au scénario d'évoluer.
    De plus, la mise en scène rend tangible les moments d'action et notamment avec les passages en FPS qui renforce encore plus ce sentiment de proximité.
    Pour clôturer ce point, j'émets une réserve concernant la scène finale qui manque de grandiose contrairement à son prédécesseur qui lui terminé sur une touche de grandiose.
    Le gros point positif du film réside cette fois ci dans son histoire qui pour moi et la plus développée de la saga avec un subtil retour au source à certains moments.
    Un film divertissant avec un duo toujours excellent et une très bonne histoire qui englobe les grands moments de la saga. Dommage pour la scène finale qui manque de spectaculaire.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 26 juillet 2024
    Bad Boys Ride or Die est un film réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah et sorti en 2024.
    Ce quatrième opus de la saga Bad Boys est vraiment très plaisant. Dans la continuité des volets précédents, le film mélange humour gras et action testostéronée de manière plus ou moins lourde mais ça fonctionne car le duo d'acteurs principaux (Will Smith et Martin Lawrence) sont très complémentaires. Certes l'ensemble est assez attendu, mais l'objectif divertissement est rempli grâce à des scènes d'action assez impressionnantes (le climax notamment est vraiment maitrisé) et à un humour lourdingue mais souvent drôle. En outre, Eric Dane est excellent dans le rôle du méchant (James McGrath), l'ensemble est bien rythmé et tient en haleine jusqu'à la fin.
    Ce film est un pur divertissement, et n'a pas d'autres prétentions. Il remplit son rôle avec efficacité. Plaisant.
    Leo Trespeuch
    Leo Trespeuch

Publiée le 25 juillet 2024
    Un des meilleurs de la série. De l'action de l'humour, tout pour plaire ;-) Un sympathique blockbuster
    Simplement Loïc
    Simplement Loïc

Découverte du soir :
    Bad Boys Ride or Die est plutôt une bonne suite.
    On y passe un très bon moment devant, avec des scènes d'action totalement réussi et immersive grâce à une belle mise en scène et de bonnes idées !
    Le duo est toujours efficace et réussi une nouvelle fois à nous fait rire.
    Le scénario reste classique mais en même temps on n'en demande pas plus sur ce genre de film.
    Drôle, inventif et fun à regarder voilà ce qui résume ce 4ème film.
    Un chouette blockbuster !
    Angederoski5
    Angederoski5

Publiée le 25 juillet 2024
    J’ai adoré ce film et sa ma fait plaisir de revoir Will smith et marcus très bon film 🍿et je vous conseille
    Publiée le 25 juillet 2024
    “Aged Boys: Ride (your wheelchair) or Die (of dementia)”, un film dans lequel de jeunes réalisateurs tentent d'imiter le style dépassé de Michael Bay tandis que des acteurs dépassés tentent de prétendre qu'ils sont toujours jeune.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 24 juillet 2024
    On eteint le cerveau et on se laisse porter pour une enieme histoire avec le duo d agent special. Un mechant sans charisme et un scenario peu alléchant. Le film est vraiment léger et une perte de temps total
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 24 juillet 2024
    "Bad Boys : Ride or Die" est un film d'action explosif qui ravira les fans de la franchise. Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles emblématiques avec une énergie renouvelée, apportant humour et charisme à l'écran. Les scènes d'action sont spectaculaires et bien chorégraphiées, offrant un divertissement de haute volée. Le scénario, bien que prévisible par moments, maintient un bon rythme et sait surprendre le spectateur avec quelques rebondissements. La dynamique entre les deux protagonistes reste le cœur du film, mêlant camaraderie et tensions de manière efficace. En somme, c'est un opus divertissant et réussi, parfait pour une soirée pop-corn. Ma note : 3,5/5.

Publiée le 24 juillet 2024
    Le troisième volet d'Adil El Arbi et Bilall Fallah était correct sans atteindre le savoir-faire de Michael Bay qui avec Bad boys 2 avait livré un film d'action complètement décomplexée, ici certains parlerons d'hommage aux précédents films de la part des deux réalisateur, personnellement je trouve qu'il singe Bay plus qu'autre chose en reprenant ses plans iconiques sans les mettre vraiment en valeur. Ce quatrième opus est malgré tout divertissant, parce-que les personnages reste attachants, c'est d'ailleurs sur le capital sympathie des deux policiers que le film repose sa structure, par contre le scénario est éculé jusqu'à la corde en plus de souffrir d'incohérences et de scènes complètement exagéré en terme de gunfights voir certaines cascades, nos trois héros qui sortent tout pimpant spoiler: du crash d'helico
    , Bay qui adore pourtant la démesure avait quand même gardé ses personnages terre à terre. Sorte de miroir inversé avec le film précédent, ici c'est Marcus qui spoiler: frôle la mort et qui devient tête brûlé et Mike qui doute et se met a avoir des crises d'angoisses,
    passé ce point d'originalité il n'y'a plus grand-chose de nouveau. La réalisation reste dynamique avec quelques plans façon FPS et des plans "drone" mais une fois de plus Bay avait déjà poussé au paroxysme ce genre de plans avec 6 underground et surtout Ambulance. Ca reste correcte si l'on aime le genre et surtout le duo, mais ça manque d'originalité et surtout d'une histoire qui fasse réellement évoluer les personnages, autres que par leurs âges.
    Ballack
    Ballack

Retour du duo iconique
    La version Bad boy de Rush Hour toujours une réussite du premier au dernier, ils ont réussi à garder cette alchimie et ces blagues cultes entre les deux protagonistes.
    Les scènes d’action sont pas mal surtout celle avec la caméra a la première personne vraiment incroyable .
    Le scénario quant à lui n’a rien d’extraordinaire, ancien flic, devenu méchant flic, fait du mal aux flics .. ce serait bien que ce voler soit le dernier histoire de bien boucler la boucle, pour éviter que la franchise ne s’essouffle !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 juillet 2024
    Bad boy 4ème opus ! L opus de trop ? Le sympathique duo poursuit sur la meme tendance, sans surprise … le scénario est pour le moins peu original, et heureusement cascades et actions sont présentes. Pour l humour, il faut aimer, on reste dans la suite des épisodes précédents. Un bad boy pas mal au final, mais pas plus. Il enchaîne les poncifs du genre, si c est une distraction acceptable, il fera essentiellement vibrer pour des scènes spectaculaires.
    Séance de minuit
    Séance de minuit

Publiée le 24 juillet 2024
    BAD BOYS 4 : supérieur au précédent opus (oubliable), mais pas encore au niveau de la maitrise technique et narrative des deux premiers films réalisés par Michael Bay. La prestation et le ressort comique de Martin Lawrence sauve la partie "buddy movie" du métrage. Un divertissement honnête.