Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 5 août 2024
    Nous avons passé un très bon moment devant ce badboys, humour bien équilibré, bonne action, perso attachants.
    Sabine dv
    Sabine dv

Publiée le 2 août 2024
    Super j'ai adoré le regarder il sont tous bien mais celui là fait partie des meilleurs , en espérant une suite
    kelly kelly
    kelly kelly

Publiée le 8 août 2024
    Super film que je recommande!!! honnêtement il y a eu du budget pour les cascades, les prises de plan…. c’est super ! Un duo toujours aussi humoristique et agréable à regarder !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 31 juillet 2024
    On reprend les mêmes... 4 ans après le précèdent film assez médiocre, revoila notre duo pour notre grand plaisir (ou pas).
    Le scénario est assez basique, la réalisation fait le travail et nos deux acteurs ont l'air de s'amuser.
    Loin d'arriver au niveau des deux premiers films, BB ROD est quand même un meilleur divertissement que son prédécesseur.
    Quelques longueurs cependant et un personnage de Marcus aux fraises.
    On passera sur le personnage de Will Smith spoiler: et son pseudo trauma, trauma vite effacé à la fin pour faire avancer l'histoire.

Un film correct, sans réel éclat.
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 31 juillet 2024
    J'étais septique à l'idée de le voir car le 3 m'avait vraiment déçu et quelques potes et collègues de travail m'ont dit qu'ils avaient détesté.
    Et franchement je ne sais pas pourquoi ?
    Car certes ya plus de gags que d'action mais nos bad boys n'ont plus 20 ans faut dire et n'empêche que, je me suis bien marré du début à la fin.
    Martin Lawrence est génial en mode déjanté et will est égal à lui même.
    Rien à dire, le film Fait le job et nous offre un bon divertissement d'action.
    Faites vous plaisir
    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Publiée le 30 juillet 2024
    J'ai revu toute la saga des Bad Boys du 1 au 4, je dois dire que l'équipe WILL SMITH et MARTIN LAWRENCE jouent parfaitement bien...Ils sont vraiment en osmose malgré des personnalités très différentes...Ils sont capables de juer dans tous lregistres, du rire aux larmes...
    En revanche, le 3 et le 4 réalisés par Adil El Arbi et Bilall Fallah ont vraiment impulsé un coup de "boost" rénovateur à la franchise et "ringardisé" la notion d'action vu par MICHAEL BAY, toutefois, il demeure un de mes réalisateurs préférés.
    Adil El Arbi et Bilall Fallah insuffle une nouvelle qualité d'action et magnifient les plans images d'une beauté visuelle personnelle, je trouve.
    Désormais mon classement des films dans la saga est:
    Bad Boys 4; 3; 2 et 1
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 29 juillet 2024
    C'est l'histoire de Mike et Marcus qui sont de retour et qui cette fois vont devoir blanchir leur capitaine qui s'est fait fumer par le fils de Mike lors du film précédent.

Histoire/scénario : Allez encore un film avec un scénario qui tient sur un morceau de PQ mais bon a la limite pour ce genre de film ont s'en fou un peu et puis ce n'est pas comme ci les bad boys avait été des films avec des scénarios développés.

Acteurs : comme d'habitude, on retrouve Will smith et Martin Lawrence qui ont pris un sacré coup de vieux. Serait-il temps de raccrocher les gants pour ces deux-là ? Je le pense.
    Mais aussi Alexander Ludwig, que j'avais vu dans Du sang et des larmes, très bon film de guerre, ainsi qu'Eric Dane qui jouait le capitaine de navire dans la série The last ship et que j'avais trouvé plutôt bon.
    Tout ce petit monde se débrouille plutôt bien dans ce film 100% action.

Effets spéciaux/décors : en général, quand vous voyez Jerry Bruckheimer vous pouvez vous dire que le film sera plutôt généreux en effets spéciaux et explosions en tout genre et ce film ne déroge pas à la règle.
    Les décors sont assez variés et on oscille entre la ville et les forêts, enfin plus les marécages, ce qui rend l'ensemble plutôt bon.

Bande son/VF : la musique phare du film est présente, le reste, je ne suis pas fan et la VF reste fidèle avec les voix de doublage des acteurs.

Quand on regarde Bad boys, il faut débrancher son cerveau et apprécier parce que si vous commencez à vous poser des questions le film et gâché par tout un tas de choses impossibles à faire et comme on ne change pas une équipe qui gagne le film ne se renouvelle pas vraiment avec le même déroulé que les autres.
    Ça pète et ça tire de partout et ces films sont faits pour ça et je suis plutôt preneur.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juillet 2024
    Une bonne suite. Les deux réalisateurs font un travail remarquable et soigné. Le duo Smith et Lawrence marche du tonnerre. On aime suivre leurs péripéties. L'image et la photographie sont exceptionnelles. Prises de vues réelles (rien de mieux !), peu d'images de synthèse ! Un beau spectacle !
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 29 juillet 2024
    "Mauvais garçons roule ou meurs" réussit à garder un intérêt à être suivi grâce à un étoffement du scénario par rapport à ses prédécesseurs et à l'apport de plus de personnages. Toutefois, on sent que le concept de cette saga arrive en bout de course.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Un 4eme Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence dans leurs roles de super flic de Miami
    Difficille de faire des suites, comme pour l Arme Fatale, avec le temps cela sent le réchauffé
    Trop d effects visuels, trop d action et pas assez d histoire
    Mais ca le fait, cela nous offre un bon film d action mais bien loin de la qualité du premier
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 juillet 2024
    Ça pétarade comme il faut pour cette deuxième suite, l'histoire sert de décorum à des blagues de potache.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 28 juillet 2024
    Alors que je pensais ne plus voir revenir la saga, suite à un troisième volet qui aurait pu faire office de conclusion, "Bad Boys Ride or Die" débarque finalement. Toujours réalisé par Adil et Bilall, ce nouvel épisode se place dans la continuité du précédent opus. Malheureusement, c'est peut-être le principal problème de cette nouvelle histoire, qui a beaucoup de difficultés à proposer des choses neuves. Dans le récit et dans les thématiques, tout tourne autour de ce qui avait déjà été proposé dans le troisième épisode, et c'est donc assez dommage. L'histoire se concentre sur des personnages qui étaient déjà présents dans ce dernier, il n'y a donc rien de neuf à ce niveau-là. De même pour le thème principal de ce projet, qui tourne encore autour du vieillissement des personnages et s'ils sont encore des Bads Boys ou non. Sauf que le souci, c'est que cette approche était déjà celle du troisième, c'est donc une forme de redondance qui est développée au sein de ce film. Heureusement, à mon avis, ce qui sauve le film va clairement venir de l'approche des réalisateurs. Ils savent réaliser des scènes d'action et nous en mettre plein la vue, et c'est donc un ensemble très divertissant qu'ils viennent nous proposer. On retrouve cette idée que Michael Bay avait développée dans ces projets à lui, avec cette façon d'utiliser les drones pour donner une approche très libre de l'environnement dans une scène d'action. Sauf que là où ce dernier ne l'avait pas encore poussé très loin, je trouve que ce film-ci développe davantage le concept. On le voit notamment lors de la dernière séquence, qui intègre parfaitement les nombreuses idées de mise en scène du duo, dans un montage très bien découpé. On commence avec du drone, puis on retourne sur des plans serrés, avant de basculer de manière naturelle sur du point de vue à la première personne. En bref, le long-métrage est vraiment divertissant et je n'ai pas vu le temps passer. Il est dommage que le récit n'ait rien de nouveau à montrer, mais on peut au moins se contenter d'avoir vu un divertissement plutôt efficace. Pour conclure, une suite plutôt correcte.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 28 juillet 2024
    j'ai attendu qu'il sorte sur le net pour le regarder en torrent .. et sa y"est je les vue ce soir ..et sincèrement bad boys ride or die est vraiment une excellente suite de bad boys for life ,beaucoup de moment intense bourré d'action , marcus et mike tiraillé par la mort de leur capitaine howard ( précédemment mort dans bad boys for life ) et accusé d'avoir été un rippou ,plein de moment rempli d'émotion, beaucoup de moment drôle..et vue que cet fois ci il ya pas eu de scènes post générique annonçant une suite ...je pense que ride or die était le final de cet saga ...bref bad boys ride or die est juste une excellente suite
    pierretaisne
    pierretaisne

Publiée le 28 juillet 2024
    j'avais été déçu par le 3e , mais alors pour celui ci, quel pied..Une mise en scène incroyable, une lumiere de fou, une action originale et intense une belle surprise que ce 4e opus, probabelemnt un des meilleurs de la série des bad boys, j'attend le 5e avec impatience car c'est sur qu'il y aura un nouveau film Bad boys. Foncez le voir
    Jérémy Jousse
    Jérémy Jousse

Publiée le 27 juillet 2024
    Étant un grand fan, je trouve que ce dernier film a été à la hauteur de mes espérance et même un degrés au dessus du 3eme. Le scénario tien la route et niveau comédie, action,... on est au top ! Martin Lawrence et Will Smith incroyable, un duo de explosif ! La scène avec Ray J est incroyable 😉