Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 août 2024
    Aucune mauvaise surprise, on sait ce qu'on va voir et on l'a. La franchise est respectée, le duo qui fonctionne, les écènes d'action. C'est un blockbuster.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 23 août 2024
    Quand un duo de pseudo réalisateurs bousille une saga à succès, on leurs redonne pour qu'ils l'acheve ? Un humour et des blagues qui fonctionnent peut-être en Beljik mais ailleurs ça ne prend pas. Des scènes surréalistes qui font perdre le charme de qui cartonnait deux décennies plus tôt... aujourd'hui on ne progresse pas, on régresse... rempli d'incohérences.
    Mada 972
    Mada 972

Publiée le 20 août 2024
    Excellent film ! "Bad Boy : Ride or Die" rend un vibrant hommage aux classiques du genre, tout en proposant une vision moderne et rafraîchissante. A voir absolument !
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 20 août 2024
    J'ai passé un très bon moment. Le retour explosif de "Bad Boys : Ride or Die" prouve que la franchise a encore de beaux jours devant elle.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 août 2024
    Vu Bad Boys : Ride or Die. L'histoire est un peu cousu de Fil Blanc, Parfois téléphoné mais Le Film fait le Job. C'est divertissant, et rythmé on nous gratifie même de plans de Drones bien sympa. Un pur Film d'action qui s'en sort avec les honneurs meme si c'est loin d'etre parfait Bravo ⭐️⭐️⭐️
    Roach57
    Roach57

Publiée le 16 août 2024
    Bon moment de détente. Un duo toujours efficace.

Bad boys, c'est comme une soirée entre potes qui part en vrille mais qui fini toujours bien 😅.
    Marpled
    Marpled

Publiée le 12 août 2024
    Cette 4ème suite est plutôt réussi, on sent quelques prises d'initiatives en terme de réa comme les scènes de combat filmées en fps ou les prises de vues en drone qui ne sont pas désagréables.

On retrouve le duo classique mêlant humour et actions et le scénario est plutôt bon.

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, mais à vraie dire je ne comprends plus du tout les critiques difficiles depuis quelques années.
    On est pas sur un chef d'œuvre, ce n'était pas le rôle, le but était de nous divertir et c'est validé ! Moi je valide en tout cas !
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 12 août 2024
    Ce quatrième opus signe la mort des Bad Boys. Deux vieux débiles qui refusent de jeter l’éponge. Ils se prennent pour les expandables mais on en est loin.
    Bien vu les scènes en FPS (Counter Strike ou Doom pour les anciens)
    Tout le reste à la poubelle.
    Mauvais film.
    ludox59
    ludox59

Publiée le 12 août 2024
    Un film à la fast food de plus.

Les acteurs vieillissent mal.

Le style vieillit mal.

On n'y croit pas 2 secondes.

Ca ne vaut même pas un téléfilm TF1.

Ma critique ca vous sembler aussi vide que l'est ce film.

Content de revoir Rhea Seehorn mais c'est le grand ecart entre son role et sa performance dans better call saul et ce nanard.
    Twenchany
    Twenchany

Publiée le 11 août 2024
    Presque 30 ans après le premier (1995 sic!!!) et 4 ans après le dernier, était-il nécessaire de faire un nouvel opus de Bad Boys ? A mon avis, très clairement non ! Ou du moins, il n’aurait pas fallu faire celui-là !! Le scenario est déjà vu et revu dans la majorité des séries TV policières (et pas forcement les meilleures), le duo de comédiens sur lequel tout repose en font des caisses et l’humour grassouillet ne fait que tomber à plat ! Cependant, il coche toute les cases du cinéma d’actions : des courses poursuites, des explosions dans tous les sens, des fusillades ou tous portent des gilets pare-balles mais seuls ceux des gentils sont efficaces, des méchants bien méchants et des gentils tout gentils !! la mise en scène se veut parfois inventive mais sombre parfois dans le ridicule total (la vue FPS ?? Vraiment ???), à l’image de nombreux moments de Martin Lauwrence. Will Smith assure de son coté le minimum syndical et n’apporte strictement rien au rôle !! Les scènes d’actions ont été tournées par une camera épileptique ou des drones avec un Parkinson, au final c’est illisible ! Un film d’actions déjanté et décomplexé (à l’image du 2) pourquoi pas. Mais là, c’est clairement l’épisode de trop !!!
    stefano Rinallo
    stefano Rinallo

Publiée le 9 août 2024
    Du réchauffé, dans l'ensemble à regarder en cuisinant... scénario nul, acteurs fades...vraiment pas captivant..
    Jennifer Marcillac
    Jennifer Marcillac

Publiée le 8 août 2024
    Malgré les années, ces 2 acteurs me régalent toujours autant et Martin Lawrence me fera toujours autant rire!! J'ai adorée !! 5 étoiles
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 août 2024
    Bad boys. Après le Flic de Beverly Hills qui revient pour un quatrième opus, même chose pour le tandem des Bad boys. Fait le job, sans plus. Trois étoiles.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 5 août 2024
    Gros point faible le scénario sur cet opus. Pour le reste Bad Boys c’est course poursuite, actions et blagues potaches, sur ces derniers point le cahier est chargés est rempli.
    Romain Vidal
    Romain Vidal

Publiée le 5 août 2024
    Tant pis pour le scénario sur cet opus. Bad boys c’est course poursuite, actions et blagues potaches, sur ces derniers points le cahier des charges est rempli.