Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

DédéRico V.
    DédéRico V.

Publiée le 9 juin 2024
    Un excellent moment de cinéma pour ceux et celles qui aiment la franchise. Scénario simple mais sympa , prises de vue stylées , moments drôles à foison.
    Un très bon bad boys .
    SandrineD
    SandrineD

Publiée le 11 juin 2024
    toujours autant de plaisir à les voir. très bonne histoire même mieux que celui d'avant. je recommande vivement pour passer un bon moment détente et de rigolade. vive les bad boys
    Joki
    Joki

Publiée le 10 juin 2024
    Bon moment partager entre ami, du rire de l'action c'est ce qu'on demande en venant voir BAD BOYS !
    Le Duo fonctionne toujours autant et c'est top , l'histoire est sympa et fonctionne bref un bon film
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 22 octobre 2024
    "You've got nothing to be sorry for."

Avec un Martin Lawrence toujours aussi limité dans son élocution et ses expressions et un Will Smith qui ne vieillit pas (sinon en gros plan), ce dernier opus des aventures Mike Lowrey et Marcus Burnett a malgré tout gagné quelques niveaux en termes d'humour, pas nécessairement dans les dialogues mais en tout cas dans certaines scènes décalées.

Il fallait peut-être à Adil El Arbi et Bilall Fallah, le duo de réalisateurs belges, le temps de s'approprier l'univers des Bad Boys de Miami pour cette suite qui s'insère finalement assez bien dans la série. Certes, ça s'étire toujours dans un magma de clichés masculinistes et autres incohérences narratives et c'est d'une prévisibilité totale mais il faut reconnaître que la réalisation est plutôt énergique, sans filer la gerbe.

Bad Boys témoigne au final surtout d'un cinéma dépassé mais qui, sous la houlette des deux réalisateurs, reste efficace.
    Guillemette Treca
    Guillemette Treca

Publiée le 10 juin 2024
    Un super moment en famille avec nos enfants
    Encore mieux que le dernier
    Nous avons eu du début à la fin et les 2h passent très vite ! Vivement qu’il sorte sur canal + pour le revoir 😊 a aller voir d’urgence
    david dupuch
    david dupuch

Publiée le 10 juin 2024
    Bad Boy de 2024 est une véritable réussite et un excellent moment de divertissement. Dès les premières minutes, le film captive par son rythme effréné et ses scènes d’action impeccablement chorégraphiées. Les acteurs livrent des performances convaincantes, en particulier l’acteur principal qui apporte une profondeur inattendue à son personnage.

L’intrigue est bien ficelée, avec des rebondissements qui maintiennent l’intérêt du spectateur tout au long du film. Comparé à son prédécesseur, Bad Boy de 2024 réussit à élever la barre encore plus haut, offrant une expérience cinématographique encore plus immersive et palpitante. Les effets spéciaux et la bande sonore ajoutent une dimension supplémentaire qui magnifie chaque scène d’action.

En somme, Bad Boy de 2024 est une aventure spectaculaire qui dépasse les attentes. J’ai passé un moment exceptionnel et je recommande vivement ce film à tous les amateurs de cinéma d’action. Un grand bravo à toute l’équipe pour ce chef-d’œuvre !
    David Dupuch
    David Dupuch

Publiée le 10 juin 2024
    Le dernier Bad Boy est un excellent film et un vrai plaisir à regarder. Dès le début, le film nous accroche avec son action intense et ses scènes magnifiquement réalisées. Les acteurs sont convaincants, surtout le personnage principal, qui apporte une vraie profondeur à son rôle.

L’histoire est bien construite, avec des rebondissements qui tiennent en haleine. Comparé au film précédent, ce Bad Boy est encore mieux et offre une expérience encore plus captivante. Les effets spéciaux et la musique rendent chaque scène d’action encore plus impressionnante.

En résumé, le dernier Bad Boy est une aventure spectaculaire qui dépasse les attentes. J’ai passé un super moment et je le recommande à tous les fans de films d’action.
    L.F
    L.F

Publiée le 10 juin 2024
    Bad Boys for Life” est un film à la fois hilarant et captivant. L’humour y est parfaitement dosé, avec des moments de comédie qui font mouche à chaque fois. En plus des rires, le film offre une histoire bien construite et émouvante, rehaussée par des effets visuels époustouflants. C’est une réussite complète qui parvient à allier action, émotion et comédie de manière magistrale. Un véritable régal du début à la fin !
    San M
    San M

Publiée le 11 juin 2024
    Je trouve que le film reste sympathique mais très inégal sur la durée.
    Selon moi première moitié très sympa, puis ça devient très long et la fin très moyen.
    Je pense que les femmes de la saga aimeront.
    Ça a beau être irréaliste la moitié du temps, c'est tout de même volontairement loufoque et sympatoche.
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 18 juin 2024
    Bonjour, Tres bonne surprise pour ma part. Le 3 eme etait bon mais je lui prefer celui la. Plein d'action, de l'humour et notre duo de choc est toujours aussi bon. En faite j ai tellement été decu ces derniers temps que voir un film comme celui la me redonne le sourire. john wich 4 et bad boy 4 mes 2 films favoris pour 2023 et 2024.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 14 juin 2024
    Globalement ça ressemble assez au précédent. On retrouve les personnages et l'histoire j'avoue est pas mal, c'est mieux que juste oh il faut arrêter un cartel, la on a droit à une histoire de complots. L'action est bonne on a un plan en POV de Call of franchement très sympa. L'humour ça passe mais pas tout le temps. Mais la ou j'ai toujours le même problème c'est que Martin Lawrence sert juste à faire le clown. Dans les premiers bad boys, will Smith était le mec marrant et Martin le flic sérieux mais la depuis 2 film c'est l'inverse et ça marche moins bien pour moi. Pareil même si l'histoire est bonne et que les enjeux sont plus gros, je trouve que c'est trop happy ending, je veux dire il faut regarder le titre du film quand même "Ride or Die" on pourrait s'attendre à un évènement dramatique mais on en fait rien c'est dommage. Je sais pas si il y aura une suite mais pour moi il en a pas besoin. Après ça reste un bon film d'action.
    Abg1988
    Abg1988

Publiée le 11 juin 2024
    Marrant, dialogue au top, ça sort un peu des chemins des autres bad boys. Assez court le développement de l’histoire, coe si ils étaient pressés. Mais en fan de Bad Boys, j’aime
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juillet 2024
    Une bonne suite. Les deux réalisateurs font un travail remarquable et soigné. Le duo Smith et Lawrence marche du tonnerre. On aime suivre leurs péripéties. L'image et la photographie sont exceptionnelles. Prises de vues réelles (rien de mieux !), peu d'images de synthèse ! Un beau spectacle !
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 11 juin 2024
    Meilleurs que Bad boys 3(que j'ai trouvé raté) mais moins bon que les deux premiers. Ce film est une sorte de copier coller des deux premier film,il y a énormément de clin d'œi,des flashback et ils essayent de filmer comme Michael bay, et je dit bien qu'ils essayent,on sent que se n'est pas Michael bay qui est derrière et c'est dommage,je pense que le film aurait été nettement meilleur il ne serait contenté de faire un mix des deux premier,il aurait poussé l'action plus haut. Bref sa se regarde bien.
    Drastik
    Drastik

Publiée le 11 juin 2024
    Film, qui dans son style, est parfaitement maîtrisé dans sa mise en scène et remplit le cahier des charges de la franchise et des films d'actions dans ce style.

Dur de se renouveler dans l’exercice mais ils y a quelques jolies trouvailles et surprises spoiler: (comme l'apparition inopinée d'un célèbre italien qui a fait le buzz ces dernières années sur le net)

L'humour, certes toujours potache, mais que j'ai trouvé efficace.
    Le running gag autour du spoiler: "manque" de sucrerie de Marcus
    offre des moments savoureux.

Bref, un bon moment où on pose le cerveau et on se laisse emporter avec joie dans les tribulations de l'iconique duo de trublions de la franchise