Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Anto386
    Anto386

Publiée le 8 octobre 2024
    Adil El Arbi et Bilall Fallah reviennent en force avec la Franchise Bad Boys en nous livrant un Quatrième Épisode encore plus Explosif et Sombre que les précédents. Porté par une Réalisation Énergisante et Innovante qui apporte de véritables idées visuels pleine d'audace qui nous embarque dans une Ambiance plus Tendue et Intense et qui est accompagné par une Bande Originale dynamique de Lorne Balfe qui apporte une véritable intensité a ce nouvel épisode. Ensuite le Scénario est Solide et Prenant avec de nombreuses références aux Premiers Films tout en y abordant quelques Thématiques comme la Vieillesse,la Rédemption et la Corruption dont le Rythme Trépident ne laisse aucun répit pendant 1h55. Ajouter a cela des Séquences D'Actions Modernes et Percutantes qui nous clouent a notre canapé ainsi que des Morceaux de Bravoures Scotchant qui apporte un véritable renouveau a la franchise sans oublier bonne dose d'Humour et d’Émotion qui viennent apporter énormément a l'Intrigue. Enfin le Casting est Parfait dont on retrouve nos Deux Inséparables Flics de Miami emmener par les Excellents Will Smith et Martin Lawrence qui reprennent les rôles iconiques des inspecteurs Mike Lowrey et Marcus Burnett qui gagnent en Maturité tout restant fidèle a eux mêmes dont leurs alchimie parvient a rester intact, Autour de Tandem de Choc on retrouve avec joie le retour de quelques Personnages Phares de la saga emmener respectivement par Jacob Scipio,Vanessa Hudgens,Paola Nuñez et Alexander Ludwig qui voient leurs personnages gagné en épaisseur et en prime l’arrivée en renfort de quelques Nouveaux Arrivants mémorables comme l'acteur Eric Dane qui campe avec aisance le rôle de James McGrath qui s’avère comme un Antagoniste Sadique et Impitoyable sans oublier les impeccables Rhea Seehorn,Ioan Gruffudd,Melanie Liburd et Tiffany Haddish qui viennent compléter cette Distribution impeccable. En Résumer, Bad Boys Ride Or Die s’avère comme une Excellente Suite a la saga Bad Boys tout en restant dans la parfaite Continuité des Prédécesseurs qui confirme au passage le talent Hors Pair du duo Adil El Arbi et Bilall Fallah qui apporte un vent de Fraicheur a cette Quadrilogie Populaire du Cinéma et qui livrent ici une Comédie d'Action encore plus Efficace,Hilarant et Réjouissant dont les inconditionnels de la saga ne seront pas déçu par ce nouvel Épisode dont on peut espéré revoir notre Tandem de Choc pour une Cinquième Enquête du même niveau.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 juillet 2024
    Retour par la grande porte de Will Smith après, c'est tracas à Hollywood
    Ce film reprend là ou le troisième film, c'est arrêté.
    J'ai aimé :
    - le duo Smith et Lawrence fonctionne toujours aussi bien, entre vanne et bravoure.
    Je n'ai pas aimé.
    - des longueurs, les scènes d'actions nous voyons que les héros sont un peu fatigués.

Un film trop propre, qui n'apporte rien a la franchise, juste le plaisir de retrouver ce duo étincelant, ma note est de 12/20.
    Christopher Loko
    Christopher Loko

Publiée le 9 juin 2024
    de l'action du suspense du drame et surtout de la pur comédie merci Will Smith et Martin Lawrence c'était incroyable Bad boys 4 10/10 ✅🔥
    mathieu leblanc
    mathieu leblanc

Publiée le 21 juillet 2024
    Hystérique. Hideux. Grotesque. Le genre de film qui vous fait dire que si un jour Chat-GPT remplace scénaristes, réals et acteurs... et ben c'est peut-être pas si grave.
    Gabriel DESTRIEUX
    Gabriel DESTRIEUX

Publiée le 7 juin 2024
    "Bad Boys Ride or Die" est une véritable déception. Michael Bay privilégie les explosions au détriment d'une histoire cohérente et de personnages attachants. Le scénario est quasi inexistant et les scènes d'action, bien que spectaculaires, deviennent vite répétitives et ennuyeuses.

Will Smith et Martin Lawrence manquent de profondeur, leurs échanges se limitant à des plaisanteries vulgaires et prévisibles. La réalisation, fidèle au style de Bay, est une overdose visuelle qui finit par lasser.

Avec ses 115 minutes, le film est bien trop long pour le peu qu'il offre. En résumé, "Bad Boys Ride or Die" est un exemple de surenchère hollywoodienne sans substance. Une étoile, parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
    Christopher Leger
    Christopher Leger

Publiée le 8 juin 2024
    Fan de la franchise on reprends une équipe gagnante et on remet ça ! De l'action à gogo des scènes digne d'un jeu vidéo et de bons effets spéciaux Martin Lawrence toujours aussi drôle et will smith dans son rôle oui c'est toujours un peu ma même chose mais ça reste la base ! Il manque juste le petit truc pour que le film soit parfait .Les acteurs restent une référence de l'action humoristique pour autant !
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 26 juillet 2024
    Bad Boys Ride or Die est un film réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah et sorti en 2024.
    Ce quatrième opus de la saga Bad Boys est vraiment très plaisant. Dans la continuité des volets précédents, le film mélange humour gras et action testostéronée de manière plus ou moins lourde mais ça fonctionne car le duo d'acteurs principaux (Will Smith et Martin Lawrence) sont très complémentaires. Certes l'ensemble est assez attendu, mais l'objectif divertissement est rempli grâce à des scènes d'action assez impressionnantes (le climax notamment est vraiment maitrisé) et à un humour lourdingue mais souvent drôle. En outre, Eric Dane est excellent dans le rôle du méchant (James McGrath), l'ensemble est bien rythmé et tient en haleine jusqu'à la fin.
    Ce film est un pur divertissement, et n'a pas d'autres prétentions. Il remplit son rôle avec efficacité. Plaisant.
    Iloonoyeil
    Iloonoyeil

Publiée le 8 septembre 2024
    Bonjour tout le monde,

Voici un film d' action sans grande surprise............

Notons une bénéfique conséquence du mouvement #MeToo,#MoiAussi en France,en remarquant que le héros , incarné par Will Smith a deux crises de panique au cours des scènes d ' action et que les rôles féminins sont un peu plus élaborés dans cette production industrielle hollywoodienne assez quelconque.

Observons le nombre de caméras embarquées sur des drones au cœur des scènes d' action...........Ah.. la technologie facilite le récit et la manière de filmer dans des moments mouvementés mais il n ' y a pas assez de plans séquences de mon point de vue.

Évidemment , la musique est trop bruyante et nuit au film!

Il serait plus agréable d' écouter une illustration sonore et musicale plus originale dans ce type de film .Quel est votre avis ?

Bien à vous.

Gérard Michel
    Orno13
    Orno13

Publiée le 22 juin 2024
    J ai bien aime le deuxième film du tandem el arbi et fallah de cette franchise que je pensais disparu après le bad boys 2 qui était pas fameux.
    Ils ont repris l l'humour propice aux précédents films avec ce duo d acteurs toujours en forme malgré les années qui s s'empilent, mais aussi ils ont modernisé la.mise en scène plus nerveuse et surtout les scènes finales qui sont filmés comme un jeu vidéo.
    Je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
    Christine&Dominique de jesus
    Christine&Dominique de jesus

Publiée le 8 juin 2024
    Super film action humour je suis allé avec mes 2 fils il sont adoré en plus en 4dx on sens bien les sensation on s y croit vraiment
    Chrystel M.
    Chrystel M.

Publiée le 16 juin 2024
    Fan de BB pas déçu … le duo est génial.. les nouveaux au top aussi … très bon moment fidèle à la saga
    Benki
    Benki

Publiée le 15 juillet 2024
    Assez fan de la saga "Bad boys", je ne suis pas déçu par ce dernier opus, qui par certain changement donné un peu de nouveauté dans le duo smith/Lawrence.
    On reste bien sur , sur les fondamentaux de la série, humour et Action bien musclée,
    Cedrik Valite
    Cedrik Valite

Publiée le 10 juin 2024
    Excellent Film, du Will Smith pur et dur. Action action et encore action. Bon moment passé en famille.
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 28 septembre 2024
    Le pari du burlesque ne suffit pas à sauver ce scénario. Certes, c'est convenu, archi-simplifié et prévisible, mais qu'importe après tout car c'est une comédie. En revanche, le rythme m'a endormi.
    Simplement Loïc
    Simplement Loïc

Publiée le 25 juillet 2024
    Découverte du soir :
    Bad Boys Ride or Die est plutôt une bonne suite.
    On y passe un très bon moment devant, avec des scènes d'action totalement réussi et immersive grâce à une belle mise en scène et de bonnes idées !
    Le duo est toujours efficace et réussi une nouvelle fois à nous fait rire.
    Le scénario reste classique mais en même temps on n'en demande pas plus sur ce genre de film.
    Drôle, inventif et fun à regarder voilà ce qui résume ce 4ème film.
    Un chouette blockbuster !