Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 12 août 2024
    Ce quatrième opus signe la mort des Bad Boys. Deux vieux débiles qui refusent de jeter l’éponge. Ils se prennent pour les expandables mais on en est loin.
    Bien vu les scènes en FPS (Counter Strike ou Doom pour les anciens)
    Tout le reste à la poubelle.
    Mauvais film.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 7 juin 2024
    "Bad Boys Ride or Die" est un film que j'ai trouvé plutôt pas mal. L'histoire est intéressante, les personnages sont plus ou moins attachants et j'ai trouvé les scènes d'action convaincante. Par contre le côté humour était un peu trop présent et parfois c'était très gênant.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 9 juillet 2024
    Si le duo d’acteurs semble fatigué (notamment le moins athlétique des deux), ce n’est pas le cas du duo de réalisateurs qui se fait plaisir dans des séquences d’action où la caméra se fait virevoltante. À l’image de son humour, c’est lourd et bourrin mais il y a au moins une belle envie de cinéma.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 août 2024
    Bad boys. Après le Flic de Beverly Hills qui revient pour un quatrième opus, même chose pour le tandem des Bad boys. Fait le job, sans plus. Trois étoiles.
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 29 juillet 2024
    "Mauvais garçons roule ou meurs" réussit à garder un intérêt à être suivi grâce à un étoffement du scénario par rapport à ses prédécesseurs et à l'apport de plus de personnages. Toutefois, on sent que le concept de cette saga arrive en bout de course.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 10 juin 2024
    La partie action est dynamique et sympa meme si on aurait aimé plus de suspens. Les scènes de combat sont top avec, pour moi, une étoile spéciale spoiler: pour le gendre dans la cuisine
    . Par contre j'ai trouvé le côté humour très poussif
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 juin 2024
    Action, courses de voitures et blagues qui tuent... l'ADN de la série est bien là ! Les ficelles sont toujours aussi grosses, mais ça assure le divertissement. La recette fonctionne toujours, à défaut de surprendre.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 26 août 2024
    Will Smith et Martin Lawrence ressortent les Guns une 4eme fois pour le plus grand plaisir de leurs fans. On retrouve ce qui fait le piment de la saga, de l'action à gogo, une bromance entre coéquipiers et de l'humour souvent lourd. Rien ne déçoit vraiment : c'est très survolté, l'histoire, bien que sentant le déjà vu, assure le minimum, la synergie entre les 2 compère fonctionne toujours. Juste que bon, ça n'évolue pas plus que ça, ce film était bien dispensable dans la saga. Ça reste un bon divertissement, mais vite oubliable.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 12 octobre 2024
    Ca y est : l'épisode de trop! Après le succès un peu inattendu du 3e en période Covid, cette suite a été programmée mais en étant complètement à court d'inspiration ou d'humour qui fonctionne (avec même un placement produit ultra lourdingue). Stop! On oublie ce 4e et on se contente d'une trilogie sympa.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 24 juin 2024
    Tout sauf surprenant, c'est un digne représentant de la saga "Bad Boys'" : de l'humour, de l'action, peu de temps morts.
    Le scénario est tout sauf original, tout est cousu de fil blanc, la crédibilité n'est pas l'axe prioritaire des scénaristes.
    Mais qu'importe, on ne s'ennuie pas, à défaut de s'enrichir culturellement.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 31 juillet 2024
    On reprend les mêmes... 4 ans après le précèdent film assez médiocre, revoila notre duo pour notre grand plaisir (ou pas).
    Le scénario est assez basique, la réalisation fait le travail et nos deux acteurs ont l'air de s'amuser.
    Loin d'arriver au niveau des deux premiers films, BB ROD est quand même un meilleur divertissement que son prédécesseur.
    Quelques longueurs cependant et un personnage de Marcus aux fraises.
    On passera sur le personnage de Will Smith spoiler: et son pseudo trauma, trauma vite effacé à la fin pour faire avancer l'histoire.

Un film correct, sans réel éclat.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 4 juillet 2024
    Le tandem de Bad Boys revient aux affaires après la bonne surprise du 3 et du savoir faire de son duo de réalisateurs belges. L'humour et l'action sont au diapason, sans temps mort, avec une famille élargie et une réalisation sur vitaminée, stylée et originale. Peut être le meilleur volet !
    Adrien
    Adrien

Publiée le 2 juillet 2024
    Vu le 1er juillet, second film visionnés durant la fête du cinéma. Un très bon long-métrage. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, la mise en scène est très bien travaillé et la musique est superbe. Un mélange d'action et d'humour que j'aime vraiment beaucoup. Je l'ai trouvé mieux que "Bad Boys for life" qui est sorti en 2020 et que j'avais déjà beaucoup aimé. Cette suite est vraiment superbe. Bref, un très bon film, une très bonne suite, je vous conseillerais d'aller le voir sur grand écran !!! Il vaut trop le coup !!! Vous n'allez pas être déçu !!!
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 21 juillet 2024
    J’ai été surpris car je m’attendais à une suite ramollie mais ce film est réussie , du rythme , de l’humour , de l’action , on prend vraiment plaisir à revoir les 2 protagonistes
    pierretaisne
    pierretaisne

Publiée le 28 juillet 2024
    j'avais été déçu par le 3e , mais alors pour celui ci, quel pied..Une mise en scène incroyable, une lumiere de fou, une action originale et intense une belle surprise que ce 4e opus, probabelemnt un des meilleurs de la série des bad boys, j'attend le 5e avec impatience car c'est sur qu'il y aura un nouveau film Bad boys. Foncez le voir