Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Ballack
    Ballack

Publiée le 24 juillet 2024
    Retour du duo iconique
    La version Bad boy de Rush Hour toujours une réussite du premier au dernier, ils ont réussi à garder cette alchimie et ces blagues cultes entre les deux protagonistes.
    Les scènes d’action sont pas mal surtout celle avec la caméra a la première personne vraiment incroyable .
    Le scénario quant à lui n’a rien d’extraordinaire, ancien flic, devenu méchant flic, fait du mal aux flics .. ce serait bien que ce voler soit le dernier histoire de bien boucler la boucle, pour éviter que la franchise ne s’essouffle !
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 29 juillet 2024
    C'est l'histoire de Mike et Marcus qui sont de retour et qui cette fois vont devoir blanchir leur capitaine qui s'est fait fumer par le fils de Mike lors du film précédent.

Histoire/scénario : Allez encore un film avec un scénario qui tient sur un morceau de PQ mais bon a la limite pour ce genre de film ont s'en fou un peu et puis ce n'est pas comme ci les bad boys avait été des films avec des scénarios développés.

Acteurs : comme d'habitude, on retrouve Will smith et Martin Lawrence qui ont pris un sacré coup de vieux. Serait-il temps de raccrocher les gants pour ces deux-là ? Je le pense.
    Mais aussi Alexander Ludwig, que j'avais vu dans Du sang et des larmes, très bon film de guerre, ainsi qu'Eric Dane qui jouait le capitaine de navire dans la série The last ship et que j'avais trouvé plutôt bon.
    Tout ce petit monde se débrouille plutôt bien dans ce film 100% action.

Effets spéciaux/décors : en général, quand vous voyez Jerry Bruckheimer vous pouvez vous dire que le film sera plutôt généreux en effets spéciaux et explosions en tout genre et ce film ne déroge pas à la règle.
    Les décors sont assez variés et on oscille entre la ville et les forêts, enfin plus les marécages, ce qui rend l'ensemble plutôt bon.

Bande son/VF : la musique phare du film est présente, le reste, je ne suis pas fan et la VF reste fidèle avec les voix de doublage des acteurs.

Quand on regarde Bad boys, il faut débrancher son cerveau et apprécier parce que si vous commencez à vous poser des questions le film et gâché par tout un tas de choses impossibles à faire et comme on ne change pas une équipe qui gagne le film ne se renouvelle pas vraiment avec le même déroulé que les autres.
    Ça pète et ça tire de partout et ces films sont faits pour ça et je suis plutôt preneur.
    Florian B.
    Florian B.

Publiée le 8 juin 2024
    décevant... trop d'excès... toujours plus.... toujours trop d'exagération dans tout... alors que simplement cela aurait pu être tellement mieux et une sorte de "rattrapage ", un relève de niveau... dommage... pour moi y aura plus de 5
    Antoine.cine.addict
    Antoine.cine.addict

Publiée le 7 juin 2024
    Dans la continuité des 3 premiers, ce film regorge d'action, d'humour et de gages en tout genre. L'ADN de Bad Boys est toujours bien présente et cela fait plaisir à voir. À la hollywoodienne l'action est ultra présente et impressionnante on ne s'ennuie pas une seconde des 2h. Nouveauté assez impressionnante, des scènes tourné la première personne nous immergant complètement dans l'action.
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 19 juin 2024
    Clairement, c'est le moins bon de la série de quatre films. A un moment, on a envie de crier : "Rendez-nous Michael Bay !"... spoiler: sauf qu'on nous l'a déjà rendu, d'une certaine manière, dans la première partie du film (au volant d'une voiture de sport)

Je l'ai vu en version française et j'ai trouvé les dialogues poussifs. Les deux interprètes principaux m'ont déçu. En général, j'aime bien la vista comique de Martin Lawrence, mais là, franchement, il en fait trop. Lui-même n'a pas l'air d'y croire. Quant à Will Smith... comment dire... Où est passé l'acteur de "Seul contre tous", "Men in black", "Ali"... ? Dans le film, il n'a que deux expressions au visage. Il fait vraiment peine à voir.

En revanche, les scènes d'action sont réussies. C'est ce qui explique que le film ne soit pas un ratage total. En voiture, dans un avion ou, surtout, dans l'ancien parc d'attractions, ça dépote ! A chacun de voir si cela vaut la peine de payer une place de cinéma.
    RUDY10
    RUDY10

Publiée le 25 août 2024
    Will smith a vielli et Marcus alors n’en parlons pas on dirait un clodo. Recyclage pur et dur, ils auraient mieux fait d’éviter lol
    Pierre R
    Pierre R

Publiée le 6 juillet 2024
    Moment sympa, de l’action, plutôt rigolo, tjrs sympa de les retrouver même si le temps a fait son effet sur eux… comme sur nous 😂
    Xavier MRC
    Xavier MRC

Publiée le 6 juin 2024
    Toujours content de retrouver le duo légendaire de Mike et Marcus. Dans ce 4 eme opus, il faut un peu le temps que le film démarre. Ensuite les scènes sont remplies d’action comme les précédents.
    On retrouve Martins Lawrence avec énormément d’humour ..
    Cycy
    Cycy

Publiée le 7 juin 2024
    J'ai passé un agréable moment et pour un film signé de Mr. Blockbuster en personne c'est signe que son âge ne lui fait pas encore défaut ou que la relève est là (l'argent aussi 😅). Tandis que la prod soigne les décors et les effets spéciaux (ca transpire le pognon à chaque frame), la réalisation tente de suivre le pas, malheureusement trop timide ou peut-être peu creusé et recherché. Allez les gars, lisez plus de livres je ne sais pas, trouvez plus d'inspiration, c'est en bonne voie ! De l'humour ? oui mais c'est juste gentil, oubliable en comparaison des punchlines iconiques de Bad Boys 2. Malgré tout les situations sont parfois amusantes et on sent bien qu'ils se sont lâchés sur la prod tout en gardant du sens et, c'est un euphémisme, un peu de fan service (le caméo Michael Bay dans la Porsche du premier volet, un régal pour le fan).
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 5 août 2024
    Gros point faible le scénario sur cet opus. Pour le reste Bad Boys c’est course poursuite, actions et blagues potaches, sur ces derniers point le cahier est chargés est rempli.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 28 juillet 2024
    j'ai attendu qu'il sorte sur le net pour le regarder en torrent .. et sa y"est je les vue ce soir ..et sincèrement bad boys ride or die est vraiment une excellente suite de bad boys for life ,beaucoup de moment intense bourré d'action , marcus et mike tiraillé par la mort de leur capitaine howard ( précédemment mort dans bad boys for life ) et accusé d'avoir été un rippou ,plein de moment rempli d'émotion, beaucoup de moment drôle..et vue que cet fois ci il ya pas eu de scènes post générique annonçant une suite ...je pense que ride or die était le final de cet saga ...bref bad boys ride or die est juste une excellente suite
    Annie-claude D.
    Annie-claude D.

Publiée le 17 juin 2024
    J'ai passé un bon moment. Le duo fonctionne toujours. J'ai apprécié que pour une fois Marcus est un peu plus fou que Michael.
    J'ai trouvé touchant la relation de Michael avec son fils et aussi sa fragilité.
    Il prend de l'âge.
    Si vous avez aimé le duo depuis leur début, allez y vous serez un peu nostalgique
    Tekkeitsertok
    Tekkeitsertok

Publiée le 17 juin 2024
    Pour mon premier bad boys, c'était une expérience plutôt agréable. Sans être transcendant, c'était vraiment sympathique et bien rythmé. Des blagues un peu forcé par moment, mais les amateurs des films combinant action et humour vont vraiment apprécier.
    Jordi R
    Jordi R

Publiée le 21 octobre 2024
    J'ai adoré tout les precedents opus, celui ci est dans la ligné. Action et humour sont present , superbe duo.
    TêteBrûlée
    TêteBrûlée

Publiée le 30 juin 2024
    Les scènes d’action sont lénifiantes et attendues. La sensibilité de ces dits bad boys est grossièrement étalée entre deux tirs qui ne nous sauvent pas de l’ennui.