Barbie - La grande aventure des chiots (CGR Events)
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie - La grande aventure des chiots (CGR Events) ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 25 novembre 2015
    Ce n'est pas le plus réussi de la série Barbie avec des dessins de qualité moyenne. Ma fille a adoré et c'est bien là le principal.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 octobre 2015
    Film destinée majoritairement aux petites filles^^. JE dois dire que je redoutais ce moment,lol. Bah en fin de compte, l'histoire pose ses trames assez rapidement et le visuel reste correct et nous propose une histoire pleine de surprises de un attachement vis à vis des personnages. LEs petites filles seront ravis, cela ne fait pas de doute. C'est pas mon genre de film, évidemment. Mais voulant faire plaisir à mes nièces, je me suis laissé aller. On ne s'ennuit et nos amis les Barbies, foncent dans leur aventure et ne laisse pas de grand temps mort. Un DTV aurait pu être seulement utile. Mais visuellement, au cinéma ; cela en jette un peu plus et interesse plus les petits qu'un simple film à la TV^^. Cela ne sera pas le succès du mois, mais ce qui auront l'occasion de le voir au cinéma l'apprécieront davantage qu'a la télévision. Les petites filles ne pourront qu'être ravi... LEs parents, prendront leur mal en patience, mais cela reste "accrochable" et le temps ne passe pas si lentement une fois la base de la trame lancée.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 janvier 2021
    Encore un superbe épisode de notre amie Barbie et de ses super sisters ! L'histoire est cute, les chiots sont adorables, la chasse au trésor palpitante ! Que demander de plus ? On en redemande... vivement le prochain épisode de notre blonde favorite ! Ou presque...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 23 octobre 2023
    Souvent les films Barbie sont soit bons soit mauvais mais celui-ci de 2015 tend à échapper à cette notation car il est foisonnant. Le côté soeurs et chiots est super, les chiots sont attachants et l'on a une fratrie féminine intéressante. Le côté aventure n'est pas minimaliste, il fait penser à une aventure de Benjamin Gates avec ses aspects histoire de l'Amérique, souterrains secrets, indices symboliques. C'est même bien trop pour une petite ville un peu campagnarde et une bande de jeunes filles. Un autre aspect ce sont les deux méchants un hargneux, sombre idiot et l'autre plutôt un gentil crétin, cela pour coller à une certaine cible mais c'est bien ridicule et malvenu. Le tout est très féministe mais c'est dans l'air du temps et non particulier à ce film. En bref de jolis rendus et idées mais une histoire irréaliste et discordante à force de surenchère, un aspect crétin inconvenant avec le reste comme si diverses intentionnalités se cumulaient ; un gâchis, de la simplicité en aurait fait un très bon film.
    Coralie S
    Coralie S

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2016
    Je trouve ce dessin animé intéressant car il réunis barbie et ses soeurs et que l'on apprend des choses sur barbie