Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 844 abonnés
9 664 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 août 2016
C'est difficile de considérer "2 Lava 2 Lantula!" comme une suite tellement c'est ressemblant au premier, on dirait un 1 bis voir même le premier avec un déroulement alternatif. L'avantage, c'est qu'il n'y a plus de mise en place et qu'au bout de 5/10 minutes, on est déjà dans le vif du sujet et au cœur de l'action. On retrouve la même folie, le même humour avec toujours autant de références. Il y a un bon rythme qui ne faiblit jamais et pas mal d'action avec notamment de nouvelles armes et façons de tuer les araignées. Après, ça reste un film Syfy avec tous les défauts qui vont avec, mais au même titre que le premier, c'est un sympathique divertissement amusant à regarder.
Second opus de la série ! Le thème reste le même, la Floride remplaçant a Californie. Pour le reste peu de surprise et le personnage de Colton West est toujours aussi agaçant (mais pas Steve Guttenberg l'acteur qui l'interprète)
Très probablement nominé au prochain festival de Berk Plage, ce film regroupé tous les ingrédients d'un grand film d'action. Un heros superbe convaincant, des acteurs triés sur le volet des Police Academy. On notera particulièrement les doublages des actrices blondes provenant de l'association des dépressifs anonymes. Bravo aussi au scénariste bourré d'imagination pour avoir inventé le mot Tarentulave grâce à son diplôme en littérature. Attention il faut absolument regarder ce film en écran géant Oleg 4K 3D tant la beauté des effets spéciaux finalisés sur le logiciel Paint est époustouflante. Bref vous passerez un moment magique qui vous fera réfléchir sur la fragilité de notre planète en danger , bataille entre des insectes androïdes et la puissance de l'homme américain. Vivement l'épisode 3 qui risque de nous éblouir par son scenario innovant.
Ce film est époustouflant. Une bande-son virevoltante, des effets spéciaux de toute beauté. Des acteurs charismatiques, le gratin des stars. Concernant les tarentulaves, elles sont magnifiques. Les effets spéciaux sont bien supérieurs à ceux du seigneur des anneaux. Vivement le 3. Le film à peine fini, j'ai déjà envie de me le remater.