Baba Yaga
    1,8
    385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baba Yaga ?

Publiée le 14 août 2017
    Un film d'horreur ça ? D'habitude ces films la sont des navets car l'histoire est creuse mais celui la fait parti des plus mauvais. Ne payez pas pour voir ça c'est du gâchis..
    Ce film est une bouse.
    Le film est plus drôle qu'effrayant
    Babayaga bouffe des enfants mais elle n'effraie personne c'est un mode de vie comme un autre
    Heureusement que nous ne sommes pas allés voir ce film en salle car j'aurai demandé remboursement et j'aurais envoyé une petite lettre à babayaga pour lui faire part de ma déception dans son rôle.
    Salutations
    Publiée le 13 août 2017
    je n'ai pas été convaincu par ce film donc je lui met tout juste la moyenne, à la fin du film le scénario s'emmele tout est mélangé , tres dommage
    Alex T
    Alex T

Publiée le 21 décembre 2021
    Amateur de film d'horreur/épouvante, j'ai trouvé ce film bien fait, bien réalisé. La bande son est très sympa, l'ambiance est bonne, parfois flippante. Les acteurs sont bien dans leur rôle et j'ai bien aimé l'entité.
    Il est difficile de trouver des film d'horreur sympa, il y a beaucoup de nanard, et celui la n'en fait pas parti !!
    Un poil déçu par la fin.
    Christine L.
    Christine L.

Publiée le 13 août 2017
    Je connaissais la légende de Baba Yaga. J'ai été happée par ce film très bien réalisé et qui vous met de suite dans l'ambiance. Les acteurs sont bons, le scénario bien construit et l'intrigue cohérente.
    Top flippant!!! J'ai adoré. À regarder la lumière allumée!
    Publiée le 13 août 2017
    Si vous avez 1h30 à perdre allez y ... aucun sens, trop de raccourcis, scénario sans queue ni tête...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 août 2017
    Un début prometteur pour tomber ensuite dans du total improbable.
    Bonne tension par moment et réussie.Interprétations assez/trop lissées. Fx sympa, bande son au RDV mais en même temps amène trop la scène qui va arriver.
    Au final, un bon début ensuite pas top ! 2/5 !!!
    Publiée le 8 août 2017
    Pas le moindre frisson, pas la moindre tension dans ce film... Dommage, car il y avait matière à faire une histoire vraiment flippante... Le scénario nous perd et se perd un peu par moment.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 22 mai 2017
    DTV horrifique et soporifique qui enfonce les portes ouvertes du genre, énième réutilisation d'une légende urbaine sans une once de subtilité ou une quelconque volonté de mainmise réelle sur le projet, ça ressemble même parfois à du sous-James Wan (c'est dire). Une ou deux scènes sauvent les apparences en terme d'ambiance mais à chaque fois désamorcées de manière grossière (jumpscare vous avez dit jumpscare ?), bref quasiment rien à en tirer, même pas Lucy Boynton...
    Sally Ecran et toile
    Sally Ecran et toile

Publiée le 15 avril 2017
    Loin d’être un incontournable, « Don’t knowk twice » propose un beau mix de tout ce qu’on a déjà vu ici. Dans sa réalisation de Caradog W. James, fait dans le net et précis et parviendra peut-être à combler certains amateurs de flippe. Néanmoins, il risque de laisser les autres devant un constat alarmant : quand aurons-nous du neuf à nous mettre sous la dent en matière d’horreur… ?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 février 2017
    Trois ans après le bon "The Machine", Caradog W. James revient avec un film différent puisqu'il s'agit d'un thriller horrifique avec la base d'un drame. Le gros de l'histoire concerne une légende urbaine autour d'une vieille femme décédée qui viendrait vous chercher si jamais vous allez taper deux fois à sa porte. Une légende à la "Bloody Mary" ou "Candyman" sauf que l'apparition n'est pas instantanée. Chloe qui a vécu près de cette maison presque toute sa vie après avoir été enlevée à sa mère voit cette légende venir la hanter. La mise en place est immédiate, on sait directement de quoi il en est malheureusement à la suite de cela ça tourne vite en rond à cause d'une histoire peu développée. Cela est corrigé par la suite quand toutes les pièces s'emboîtent seulement le scénario de Huckerby et Ostler (Howl) est mal ficelé et comprend quelques raccourcis un peu grossiers et une utilisation de certains personnages secondaires très maladroite. Comme film d'horreur, c'est moyen et peu original malgré une ambiance assez bonne par contre, c'est un thriller plutôt plaisant à suivre malgré un final trop vite expédié.