Baba Yaga
    1,8
    385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baba Yaga ?

Publiée le 8 mai 2018
    Baba Yaga n’est pas un mauvais film d’horreur mais c’est du déjà vu dans le style, dans l’idée et même dans la légende. Il s’agit d’un divertissement convenable qui pourra faire peur par des jump scare.
    Jazoon
    Jazoon

Publiée le 24 février 2024
    Sans grande surprise, on a pas peur, on ne comprend pourquoi les personnages sont aussi bête ni pourquoi on a regardé ce film. Moment dont on sort insatisfait.
    Lena
    Lena

Publiée le 23 août 2020
    Histoire intéressante, casting pas déconnant. Le mythe de Baba Yaga est un mythe peu exploité ce qui fait de ce film une petite perle d'originalité. Cependant, il est si mal réalisé : des plans bizarre, des transitions vraiment nul. Les scènes passent du coq à l'âne, pas de suivi des personnages ni même de logique dans les transitions, le spectateur se perd dans ce labyrinthe de plans, il est facile de perde le fil et de s'endormir (zut j'ai fait dodo vers la fin). Le dénouement final n'est pas si mal excepté spoiler: le meurtre du compagnon de Jess par l'esclave qui pour moi ne servait qu'à prouver qui était l'esclave à ceux qui n'aurait pas suivi
    En conclusion ce film aurait pu être bien mais la réalisation a tout cassé. Je ne recommande pas vraiment ce film pour une soirée horreur plutôt une soirée détente entre amis.
    Publiée le 12 septembre 2017
    Ce film est intéressant. Étant fan de film d'horreur et d'épouvante je peut dire qu'il vaut le coup d'être vue. Je trouve vraiment les notes beaucoup trop sévère. Je trouve l'histoire bien ficelés et le jeu d'acteur très bon. Même si l'histoire ne sort pas non plus trop de l'ordinaire, je trouve le film assez bien jouer et ,pour une fois, ont ne sursotte pas toutes les 5 min pour un truc bidon. Car ça gâche le film parfois. Bon bien sûr il restent des choses à revoir. Mais sinon ça reste un bon film a voir de temps en temps. Ont s'attend à une suite alors j'espère qu'elle sortira. Je la regarderais avec plaisir.
    Publiée le 20 avril 2018
    C'est pas possible... Je peux pas regarder jusqu'au bout, c'est trop stupide. spoiler: Le copain de Chloé disparait comme elle le redoutait mais elle ne dit rien a personne... Elle explique sa à l'autre blonde, lui explique la raison de son cauchemar et Tira fuit terrorisée mais c'est pas grave... Les personnages ont des QI d'huitre,
    moi ca ne peux plus m'effrayer ca m'énerve, c'est tout. Pourtant y a eu des parodies de films d'horreurs bidon ou tout ces clichés sont moqués. On s'en fout, on va faire un film d'horreur à l'ancienne, y a du public pour ça.
    Publiée le 26 août 2017
    Alors le film comment dire au spoiler: debut on prend de la pitié pour marie puis on pense que le flic et un pourris et que baga yaga c'est du mito elle existe pas. Sauf que la femme qui se poser pour la mere de la fille et enfait sous l'emprise de baga yaga et dois rusé pour passer le flambo a la mere de la fille. Par contre j'ai pas compris pourquoi elle tue le mari a la fin .Au final tout le monde meurt quoi
    film moyen ne fait pas frissonné peut etre un peu au debut avec le 1er qui se fait enlever. MAis bon sa ne vaut pas un bon insidious ou sinister
    Pierro
    Pierro

Publiée le 14 mai 2023
    Les critiques sont très dures, le film nous met en tension et joue avec différentes peurs tout au long de l'histoire.

Il ne révolutionne pas le genre mais c'est un bon film d'horreur qui ne mérite pas cette note. Je mets 5 pour essayer de rééquilibrer les notes. Même si j'aurai mis 3,5

Pas un grand cinéphile, mais quelqu'un qui aime les films d'horreur
    Fiona OBRY
    Fiona OBRY

Publiée le 23 avril 2023
    JE reste un peu perplexe, c'est du réchauffé
    Je n'ai pas compris certaines scènes je pense que certains passages manquent d'explications.
    Mélanie H.
    Mélanie H.

Publiée le 22 février 2019
    J'adore Javier Botet, mais je n'aime pas ce film.
    Les personnages ne sont pas attachants, on s'en fou s'ils meurent ou s'ils souffrent.
    Les informations sont apportées sans aucune stratégie scénaristique.
    L'histoire est décousue, construite avec les pieds et est franchement ennuyeuse.
    Mis à part le générique de début, le reste ne vaut vraiment rien.
    Épargnez vous ce visionnage pénible !
    Trottoir
    Trottoir

Publiée le 14 avril 2023
    j'ai perdue 1h50 de ma vie devant cette merde, sa a ni queue ni tête, l'acting on en parle même pas. On est la pour voir un film d'horreur et au finale tous les screameurs pue la merde et parfois ne sont même pas aboutie et se finissent d'un coup d'un seul. et les effets spéciaux sont mal fait.

je ne recommande vraiment pas
    francois sanchez
    francois sanchez

Publiée le 28 octobre 2022
    Le thème est complètement sous-exploité. Baba Yaga est une légende complexe aux nombreuses facettes, qui n'est même pas effleurée tellement tout est plat dans ce scénario. Un film insipide, aucune frayeur, aucune émotion forte, aucune originalité, tout est très convenu et sans surprise. Du prêt a consommer pour un public peu regardant. Il y avait tellement plus et mieux a faire, c'est bien dommage. Finalement, seule la petite introduction est sympa, ensuite c'est le copié/collé de n'importe quel autre film et il aurait pu avoir n'importe quel autre nom.