Quelque part sur Terre
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelque part sur Terre ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 août 2015
    Quelque part ce court-métrage sur la liberté d'expression à sa bonne raison et quelque part cela secoue pas non plus toute notre conscience d'autant plus que la fin est pas des plus réussis. Ou est-ce une façon de montrer qu'ici les parents sont crétins mais qu'au font je vois que l'enfant aussi. Le compte rendu du récit est rater.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 10 octobre 2015
    Réalisé par Mona Moore, ce format court est efficace, limite violent à la fois drôle et navrant ; bref il ne peut vous laisser sans réaction. La mise en scène est on peut plus simple, les dialogues percutants. Les personnages sont tous très typés : l’ado est gonflant à souhait, le père odieux, méprisable au possible. Le pitch : La liberté d'expression à la maison.
    Publiée le 6 avril 2016
    Ce court métrage est très sensible. L'image, le cadre, la lumière sont très intéressants , en tous les cas, Mona Moore fait des choix et les assume !
    Pour ma part, je ne suis pas critique de cinema, je n'ai pas les mots qui vont bien.
    J'ai regardé, j'ai vu, j'ai frissonné, j'ai été touchée. Point.
    Mission "Spectatrice de base" accomplie.
    Merci .