The Land
    3,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Land ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 août 2016
    De jeunes skateurs venant d'un milieu défavorisé ne rêvent que d'une chose, c'est d'être sponsorisé pour vivre de leur passion. En attendant et pour se faire quelques billets, ils dérobent des voitures pour les revendre. Tout se passe bien jusqu'au jour où ils tombent sur une voiture avec le coffre rempli de drogue qu'ils sont bien décidés à écouler pour enfin sortir de leur galère. Il n'y a rien de très original avec comme souvent quand il s'agit de trafic de drogue et de personnages pauvres, on a la période fast où tout se passe bien quand l'argent coule à flots puis vient la période compliquée quand les propriétaires se ramènent pour récupérer leur bien. "The Land" ne marque pas par son originalité, mais ça ne l'empêche pas d'être un film réussi. Il est bien réalisé avec quelques très beaux moments, il bénéficie d'une bonne BO pas assez présente à mon gout puis surtout cette bande de potes est très attachante. Ça peut toujours être mieux, les relations auraient pu être plus développées comme certains personnages qui sont sous-utilisés, mais malgré ça, c'est vraiment un bon petit film avec de jeunes acteurs convaincants. 6,5/10