Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 593 abonnés
9 496 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 octobre 2015
"10.000 days" est à la base une série créée par Eric Small qui réalise lui-même le film où l'on retrouve les mêmes acteurs que dans le format d'origine. Je ne connais pas le rapport entre le deux, si le film est un résumé ou une simple partie de la série, en tout cas, ça expliquerait pas mal de choses. Je n'ai pas du tout aimé ce film, l'histoire est sans intérêt tout comme les dialogues, il ne se passe strictement rien, il n'y a aucun rythme, c'est terriblement ennuyeux. La grande majorité du film se passe en intérieur et quand ils sortent, on se tape des fonds verts avec des effets spéciaux médiocres, j'ai rien contre les nanars qui pourraient passer sur Syfy, mais celui-ci, c'était trop pour moi.
10,000 somnifères. A peine ça commence qu'un gars nous raconte sa life passé. Par la suite et jusqu'à la fin cela parle, parle et parle avec peu d'action. Quand elle se pointe, c'est encore plus ridicule. Prenez votre pelle afin de dégager ce film catastrophe.
"10 000 days" est d'une nullité abyssale. Tout concourt à faire souffrir le spectateur: acteurs abominables, réalisation affreuse, effets spéciaux immondes, scénario ridicule. Il a beau être sortit en 2015, le long métrage ressemble plus à une série B du début des années 90. Et que dire de cette fin qui n'en est pas une? Vous l'aurez compris, il est inutile de perdre votre temps devant ce film qui ne mérite pas une seconde de votre attention. Comme direz Gandalf: "Fuyez, pauvres fous !".
Le film est bien mais alors une fin super nul sauf s'il existe une suite !! On a l'impression que le film s'arrete en plein milieu c'est n'importe quoi.