Les mauvais esprits
    1,8
    445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les mauvais esprits ?

Nohann
    Nohann

Publiée le 20 février 2022
    Vraiment nul !
    Une histoire sans grand intérêt, un scénario trop facile et de mauvais acteurs. Vraiment rien qui va.
    À fuir !
    Publiée le 27 juin 2020
    Film éclaté au sol super nul super long aucune action je me suis ennuyé Pdt 2h j’ai continuer par respect mais vraiment eclatax
    Julo
    Julo

Publiée le 17 août 2020
    Bon les films ou les gens se prennent 28 coups de pelle dans le crane mais continue leurs train de vie 5 minutes après comme si tout allait bien ça va bien deux minutes. Un film d'horreur qui rempli bien son carnet de cliché malgré une tentative d’originalité a travers un scénario assez différents que ce que j'ai l'habitude de regarder. Bon c'est pas fou on s'ennuie vite ça tourne en rond il se passe pas grand chose mais les acteurs ne sont pas trop mauvais et quelques frayeur malgré ça. Si vous n'avez vraiment rien a regarder et que vous voulez regarder un petit film d'horreur vous pouvez vous lancer
    DB Adriien
    DB Adriien

Publiée le 17 août 2020
    Film nul avec une histoire nul, des acteurs nuls et une fin nul. Aucun point positif à signaler a part l'actrice principale
    Mathieuwk
    Mathieuwk

Publiée le 4 août 2019
    Un plutôt bon film d'horreur avec énormément de suspens et une histoire originale malgré l'histoire du film facilement devinable et le film plutôt lent, l'action arrive réellement à la fin ce qui fait que j'ai particulièrement bien aimé la fin du film
    Publiée le 25 mai 2019
    Rien de grandiose, un film plutôt fade. Beaucoup trop ancré dans les codes stéréotypés du film d'horreur pour surprendre.
    Surtout, une interprétation catastrophique de la part de l'actrice principale. Elle ne dégage rien du tout, peine à montrer la moindre expression faciale et, surtout, est complètement en dehors du personnage. On dirait qu'elle s'en fout totalement au début, puis on réalise qu'elle fait bien des efforts, mais qu'elle ne sait pas du tout jouer dans le ton.
    Kévin Delorme
    Kévin Delorme

Publiée le 5 janvier 2021
    Bof, je m'attendais à beaucoup mieux mais histoire prévisible et du suspense et de la frousse uniquement en fin de film.. dommage, le concept est sympa et les acteurs sont plutôt bons, mais le film en lui même est ennuyant
    Publiée le 22 août 2019
    le flm est tres bien en lui meme, le scénario est bien trouve et mis en scène.Le seul soucis c’est la fin..On doit en tirer quoi?? spoiler: Au final Mme Green, la medium et son frere voit les fillettes mais pourquoi ?Pourquoi peuvent elles crier avec la bouche « cousue »?Comment se fait-il?Les freres et soeurs ont eu le don de folie ou de voyance de leur mère ?L
    a fin est incompréhensible, et chaque scénario est possible mais si quelqu’un a comprit et a une reponse je suis preneur..
    Marie G
    Marie G

Publiée le 15 juillet 2023
    Petit film de série B, rien d'intéressant à en dire, scénario faible basé sur des classiques des films d'horreur. Très décevant.
    shoyo hinata
    shoyo hinata

Publiée le 11 novembre 2023
    Un film intéressant qui laisse libre à l'imagination sur la compréhension. Sur l'aspect graphique, les effets spéciaux rendent bien.
    L'horreur du film augmente en crescendo, et cela le rend sympa à regarder.
    Je recommande pour un public averti mais surtout adepte de paranormal et pas trop sensible aux scènes gores.