Les mauvais esprits
    1,8
    445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les mauvais esprits ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 14 avril 2019
    PSYCHOSE. Quand le mal a choisi votre âme pour empire. Je suis toujours possédé. Je ne suis pas seul. Je purge ma peine. C'est la cerise sur le fardeau.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 7 octobre 2018
    Ambiance très lente, le film parait long alors qu'il fait 1h30. L'actrice principale a un jeu ultra limité d'expressions, ce qui ne la rend ni intéressante, ni captivante. La dernière partie mème si un peu sanglante reste prévisible. Un film qui ne se démarque pas de sa concurrence.
    Publiée le 8 octobre 2018
    Film absolument attroce. Twist deceuvant, action ridicule, personnages médiocres et imbéciles. Yark.
    Dandine C
    Dandine C

Publiée le 17 juin 2016
    Ce n'est pas du tout le bon synopsis !!

voici le vrai : Maddie Young est un jeune écrivain sourde ayant décidé de s'installer seule dans une maison au fond des bois, espérant que le calme et la solitude lui permettraient de retrouver l'inspiration pour écrire son prochain livre. Après une petite visite amicale de sa voisine, Sarah , elle ne se doute pas le moins du monde de la présence d'une autre personne près de la maison, un homme masqué et sadique qui est bien décidé à la tuer…

très bon film, très bonne actrice !! 4/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2018
    Jackson et Angela profitent de la crédulité des gens qui pensent avoir des problèmes avec des esprits pour leur vendre leurs services afin de les débarrasser de ces êtres qui ne veulent pas les laisser. Cette idée ne vient pas de nulle part, car la mère d'Angela a eu des problèmes à cause de "visions" et ce don semble héréditaire. Si dans un premier temps tout cela n'est qu'un moyen de gagner de l'argent, ils vont à force de jouer avec le feu se brûler. Alors qu'ils sont appelés dans un vieil orphelinat où de petites filles ont été assassinées, la petite bande va être confrontée à des phénomènes inquiétants et ils vont avoir du mal à démêler le vrai du faux. C'est le premier film du genre pour Olaf de Fleur Johannesson qui met en scène un scénario de Ben Ketai (The Forest, 30 Days of Night: Dark Days) et de Eva Konstantopoulos qui est l'auteure du roman "Hush" dont est adapté le film. "Malevolent" est un film de maison hantée et de fantôme des plus classiques. Si le début n'est pas si mal notamment grâce à l'atmosphère étrange et inquiétante, une fois que l'on rentre dans le concret, le réalisateur se contente de reproduire ce que l'on a vu des centaines de fois. Ce n'est pas un mauvais film, mais le manque d'originalité et le manque de moments stressants finissent par lui faire défaut malgré des acteurs plutôt convaincants.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 mai 2020
    Du déjà vu et en mieux, à commencer par le scénario qui se voudrait original mais qui ne l'est pas et est même très convenu. Les comédiens sont tout juste corrects et la réalisation moyenne. L'ensemble est par ailleurs assez mou et sans surprise et on on trouve rapidement le temps long. Tout s'accélère à l'approche du final mais au lieu de relancer l'intérêt ça devient au contraire très brouillon. Une atmosphère peu propice aux frayeurs, peu d'efficacité dans les jumpscares et un rythme trop lent viennent parachever cette petite production qui ne va pas bien loin et que l'on oubliera rapidement.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 11 décembre 2018
    Seul bin point ? Les personnages qui sont pas hyper cliché... Sinon qu’est ce que c’est mauvais ! Aucune peur, les seules peur viennent des jump scare et encore... La fin est expédié et l’histoire est illogique.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Pas terrible du tout .
    Le scénario et pas super même si il y une touche d'originalité,
    Le dénouement et stylée mais ou sinon rien de plus quoi...ha si ! L'actrice principale joue bien.

Publiée le 6 mai 2020
    Une histoire de chasseur de fantômes en 2018, pourquoi pas un remake de Ghostbuster tant qu'on y est. Aucune des personnes ou des choses dans ce "Les mauvais esprits" qui étaient censées être effrayantes ne l'étaient. Après l'accident de voiture, nous voyons que la petite amie a été tuée et elle a une énorme entaille dans la tête et bien vous pouviez voir que c'est du silicone. Quant au sang, c'est comme s'ils avaient pris du faux sang de la section d'un grand magasin et peint la tête avec. Une couleur rouge mat et plate, pas de profondeur, pas d'humidité, pas de morceaux de chair déchirée dans cette tête. Les bords n'avaient même pas l'air déchirés ! Ils ne vous montrent rien dans ce film. Ils ne montrent pas la langue coupée ou quoi que ce soit qui pourrait vous faire sentir horrifié. Un film ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux...
    Quentin D.
    Quentin D.

Publiée le 1 novembre 2018
    Plus le temps passe et moins le cinéma d'horreur est fructueux
    Encore un navet de plus à mettre avec les autres
    Histoire peu intéressante, sujet nul, même le dénouement est honteux
    Fuyez
    Publiée le 31 décembre 2018
    Un scénario déjà vu, une histoire prévisible, des effets pas très spéciaux, des jeux d'acteurs débutants, bref le cocktail du film d'horreur qui ne tire pas son épingle du jeu ! Se laisse regarder en fond sonore....
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 27 juillet 2020
    Oui c'est pas mal. Rien de très novateur et terrifiant, ce qui est dommage par ailleurs. On se prend au jeu mais ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt un thriller faisant intervenir des fantômes. Le tout est très agréable à regarder.
    Publiée le 14 juin 2020
    Je met 5 étoile pour faire remonter un peu le total, c’est pas fou mais ça se regarde, ils auraient pu un peu développer les personnages ça aurait été cool perso la blonde me souvient même plus son nom et sa mort est complètement osef ni spectaculaire ni vraiment tragique pour le spectateur, on lui demandait seulement de mourrir joliment et bha même pas ça
    sinon franchement ça passe plutôt bien les films d’horreurs sont rarement excellent toute façon et venez pas me parlez de conjuring.. quant aux screamer bha oui dans TOUS les films d’horreurs y en a quelques un à un moment pour que ton public sursaute et cri faut faire ça
    Les acteurs sont pas tous éclatés non plus y a 2-3 clairement nuls mais pour le reste dans l’ensemble c’est plutôt honnête
    Ça mériterai un petit 3 étoile, si t’as une copine qui a peur facilement ou un gosse a traumatisé ce film fera le travail
    Publiée le 24 août 2019
    Une catastrophe, les personnages sont insipides, le scénario est mou et la fin ratée.
    Un film court et qui pourtant semble si long.
    Fuyez tant que vous le pouvez encore.
    Publiée le 6 février 2019
    Le genre de navet d’horreur tellement predictible. Aucun suspense. On se sépare. spoiler: Y en a deux, j’en tue un, je laisse mon arme par terre et je tourne le dos
    . Franchement, les réalisateurs remettez vous en question, ça régresse dans le temps