Un casting et Un film sympathique pour un dimanche chill... l'histoire peut paraître banale ou "du déjà vu" mais non... spoiler: puisque l'idée est de montrer que même un play-boy peut tomber amoureux sincèrement et que malheureusement ne se passe pas comme il le voudrait malgré des évidences.
La fini nous a un peut perturbé mais je le recommande pour un bon week-end entre copines ou posé avec notre moitié 🥰
Sans prétention, une fois que l'on a vu le film, on n’a guère envie de le revoir. Un Casper Smart en second rôle, son personnage nous donne juste envie de lui mettre quelques coups. Robert Christopher Riley dans le rôle de Victor, son début avant Dynastie, bien meilleur dans Dynastie que dans ce divertissement. Le tout en VOSTFR.. Bof...
Après "Addicted" adapté du roman érotique de Zane, Bille Woodruff reste dans le même univers avec un film qui contient à nouveau des scènes sensuelles, mais l'ensemble est quand même moins porté sur la chose, on est plus proche de la comédie romantique. L'histoire de ce film est classique avec Charlie, un homme à femmes, qui fait un pari avec ses deux amis de garder la même copine sans aller voir ailleurs jusqu'au mariage de Victor. Mais, bien sûr, il va tomber sur la femme de sa vie et rien ne va se passer comme prévu. En plus de l'histoire vue et revue, on n'évite pas les nombreux clichés liés à ce style de relation ou à ce genre d'histoire. Il n'y a que la conclusion qui le différencie des autres films, mais c'est trop peu. Ce n'est pas un mauvais film pour autant, ça se laisse regarder, mais c'est sans plus malgré un casting et des personnages sympathiques.