Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 359 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 21 juillet 2019
Il n'y a qu'une seule idée originale, c'est que Giorgio Cerioni qu'on prend pour le héros du film au début n'est en fait qu'un infâme salopard, sinon c'est mal réalisé, mal joué, on a l'impression que Cerioni ne cesse de prendre la pause avec un cintre dans le dos, c'est bourré d'absurdités (attention pour la nana qui tombe le dos sur un râteau et qui se retrouve avec un simple bandage au front), certaines scènes semblent avoir été charcutées au montage ce qui fait que par moment on est largué. Bref, un mauvais western malgré la présence de la pulpeuse Igli Villani puisque la scène du bain qui aurait pu être très sensuelle est elle aussi ratée. !
Un petit western spaghetti avec un scénario très moyen et des acteurs peu connus sauf pour les fans du genre. Il y a tout de même de très beaux décors et une belle musique d'un compositeur peu connu Stelvio Cipriani.
J'adore les spaghettis dans mon assiette avec une bonne sauce tomate un peu relevée et de la viande hachée mais un spaghetti comme "La loi de la violence", c'est à la fois haché et à jeter, le nanar à l'intrigue nulle écrite par un scénariste stupide et mis en scène par un amateur de troisième zone. Les dialogues sont absolument sublimes, on atteint le fond de la cuvette. Quant aux acteurs, ils sortent tout droit du dernier bêtisier de TF1… Franchement nul et à éviter pour l'indigestion.