Madame
    Votre avis sur Madame ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 23 novembre 2017
    comédie sympathique , 3 acteurs à la Baguette.
    Madame fait sa crise de Jalousie en voyant subitement sa Bonne tout à coup Amoureuse , côtoyant ainsi l'univers des riches , croustillant....
    Serge V
    Serge V

Publiée le 27 novembre 2017
    allociné indique comme genre de film comédie , drame , je m ' attendais donc à rire , à m ' émouvoir , amère déception , j ' ai ri quand rossy de palma raconte des blagues ( pas très raffinées d ' ailleurs ! ) aux convives , quant à m ' émouvoir , il aurait fallu que les personnages soient attachants ! résultat , je me suis ennuyé tout au long du film amanda sthers nous inflige des dialogues sans intérêt ou pompeux , la distribution est inégale , harvey keitel est insipide , les autres font le travail . une curiosité pour ce film à tendance intellectuelle , la bande son s ' agrémente de hits rafraîchissants et bienvenus !
    Arame N.
    Arame N.

Publiée le 30 novembre 2017
    Film satirique avec 2 très bonnes actrices. On passe un bon moment. La fin m'a laissée perplexe en revanche. Je me supporte pas les films sans vraie fin!
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 23 novembre 2017
    frais léger aérien comme une bulle de champagne Melle sters a réussi sont pari avec un casting de haute volée je me suis bien amusée dans tout les sens du terme franchement je voulais voir ce film et n'ai pas été déçue spoiler: sauf la fin ce qui explique mes étoiles
    ce film est un régal et la bande son particulièrement bien choisie donc un super moment trop cours pour moi
    Tristan H.
    Tristan H.

Publiée le 25 novembre 2017
    Très déçu. Mauvais remake d’un Cendrillon rasoir. Rossy De Palma rattrape un peu le niveau nulissime du film, mais malheureusement cela ne suffit pas. Regardez la bande-annonce, vous aurez vu le film.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 23 novembre 2017
    Une comédie vaudevillesque ironique portée par un casting méritant.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    cortomanu
    cortomanu

Publiée le 3 décembre 2017
    N'écoutez pas la critique imbécile. Allez plutôt voir cette fable douce amère sur les comportements d'une bourgeoisie auto satisfaite contre l'envie d'une histoire d'amour impossible. On peut aussi y voir à travers le personnage de bonne de Rossy de Palma un reflet du passage -pour une fois- de nombreux seconds rôles détonnants à un 1er rôle émouvant.
    Certains trouvent ces clichés trop épais. Peut-être. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont faux.
    William Sheller à l'ouverture du film est une très bonne idée.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 11 février 2020
    Les acteurs jouent mal. Toni Collette nous avait habitués à un peu mieux. La pauvre Rossi de Palma ne brille pas par son côté femme fatale donc un autre choix aurait été plus convaincant. Ennuyeux à mourir
    joelle g
    joelle g

Publiée le 2 décembre 2017
    Film curieux , inclassable en mi teinte...qui dénonce à sa façon une lutte des classes....des répliques qui font mouche ...mais un scénario ennuyeux , une fin sans fin qui laisse perplexe ....
    Rossy de Palma est magnifique.....
    jaja77
    jaja77

Publiée le 5 décembre 2017
    ravi d'avoir sauté le pas en salle obscure car j'en n'attendais pas autant et ben j'ai bien apprécié cette jolie comédie, j'en suis sortie contente plus qu'en y entrant où j'été assez septique. une belle histoire, de bons acteurs avec une "rossy de palma" extraordinaire en bonne, puis "colette toni" en maîtresse de maison est brillante aussi en femme jalouse qui ne supporte pas que sa bonne tombe amoureuse d'un riche. les 1h30 sont passées incognito, j'ai donc passé un agréable moment
    AlanSunderland
    AlanSunderland

Publiée le 2 décembre 2017
    Terriblement cliché, façon Carte Postale pour américains, le film n'est malheureusement pas a la hauteur de ses ambitieux. Les personnages sont caricaturaux et peu aidés par une psychologie de comptoir peu inspirée. Dommage car Rossy de Palma est assez convaincante.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Quel dommage ! Quel ratage ! L'idée était bonne mais on s'ennuie. Mortellement. Le talent des acteurs ne parvient pas à nous faire supporter une mise en scène insipide, des dialogues poussifs et sans intérêt. Ni drame ni comédie. Déception totale.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 juin 2019
    Une fois le décor posé, le film a légèrement tendance a tourné en boucle te n'apporte plus grand chose.
    PLV : on s'ennuie vite
    Publiée le 23 mars 2018
    L'histoire est pour moi originale, et me semble déjà vu (Cendrillon). Mais les personnages jouent à merveille leur rôle. Malgré une fin surprenante, je m'attendais à quelque chose de plus abouti. Meilleur, mais en fin de compte, cette autre perspective, nous change des fins heureuses, proche de la réalité. Rossy de Palma dans le rôle de Maria est fabuleuse dans ce récit. Quant à Toni Collette dans le rôle d'Anne, je trouve qu'elle mérite ce qu'il lui arrive. Elle ne pensait sans doute pas, que sa bonne ferait sensation, que quelqu'un s'intéresserait à elle.
    Phil P
    Phil P

Publiée le 28 novembre 2017
    Pas d'étoile c'est mauvais sans scénario plausible qui se tienne. Fort heureusement Rossi sauve la mise sinon c'est un naufrage n'est pas réalistateur qui veut Mademoiselle Stein